Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le blog à six schtroumpfs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Plate Belgique

Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:10

Voila une de mes lubies qui m'est un peu passée : la collection de schtroumpfs, avec laquelle j'ai commencé les photos de mises en situation. Le dernier custom de Tracwest m'y a fait penser Laughing

J'avais un blog à l'époque et je vous invite à le découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:24

Ah les Schtroumpfs, génial, j'en ai eu plein aussi, gamin. Merci pour le lien, ça ravive de bons souvenirs What a Face
Dis Golgoth6, y a-t-il des "Graal" Schtroumpf, comme il y a des Graal Big Jim (persos tirés en petites séries ou désormais introuvables? Il y en a sûrement comme dans toutes collection, mais es-tu au courant par rapport à eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Plate Belgique

Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:46

Oui je sais qu'il en existe quelques-uns, je ne peux pas te donner de liste exhaustive

Par exemple le set du chariot western et celui du cosmoschtroumpf avec sa fusée sont plutôt recherchés, surtout le cosmoschtroumpf qui n'a pas eu droit à une réédition (les boites vintage ont des inscriptions avec des "pancartes en bois" et les rééditions ont des boites d'un bleu plus clair avec plein de petits schtroumpfs)

Pour les schtroumpfs simples, dans les moins courants il y a le schtroumpf noir, le schlips, le cosmoschtroumpf (pas toujours évident à trouver avec son casque en bon état).

Celui-ci existe aussi avec un seau dans chaque main et n'est franchement pas courant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe aussi une schtroumpfette dans une couronne de fleurs de noël qui est bien rare.

Et suivant les pays certains schtroumpfs publicitaires ont été émis, donc dans d'autres pays ils sont moins courants (un peu comme pour nous avec les Cipsa ou les Congost)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs EmptySam 05 Nov 2011, 07:05

C'est sympa ton autre passion, ancienne alors scratch

A l'occasion du nouveau film des schtroumpfs il y a eu pas mal d'articles de presse sur le sujet, et agréablement surpris de voir qu'il aussi des raretés qui sont extrement convoitées affraid

Je te dis pas le nombre important que j'ai pu voir depuis en brocante, à croire que tout le monde lit la meme presse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs EmptySam 05 Nov 2011, 09:14

Sympa, ton blog.
Les mises en situation sont excellentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs EmptySam 05 Nov 2011, 14:57

Merci pour ces infos Golgoth6... Je dois avoir un Schtroumpf noir et un schlips encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Plate Belgique

Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs EmptyDim 06 Nov 2011, 02:35

Merci pour vos compliments Very Happy

@ Laurent : oui c'est une ancienne passion, il doit me rester une dizaine de schtroumpfs en tout et pour tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog à six schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le blog à six schtroumpfs   Le blog à six schtroumpfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog à six schtroumpfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo du Forum sur mon blog.
» pub journaux jamais vu sauf sur ce blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: