Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada

Aller en bas 
+8
Christ73
GokouSan
Big Fred
Big Tibo
peter
Leguiz
ARKEOD
Nakoma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada   N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 06:43

ARKEOD a écrit:
C'est une bonne question, on peut imaginer par exemple que Mattel avait déjà toute la gamme Barbie pour les petites filles et voulait vraiment "segmenter" son marché entre jouets pour filles et jouets pour garçons au début des années 70.

Il faut se rappeler que Nscho Tschi c'est du Karl May et pas du "vrai" Big Jim à la base et donc un perso plus lié à l'univers de l'auteur Allemand (le perso n'est jamais sorti sur le marché US à ma connaissance). Sans ça, je doute qu'elle n'aie jamais vu le jour dans la gamme Big Jim...

c'est très étrange alors que pour ACTION JOE il y avait au moins 3 mannequins féminin dont Daina l"indienne
et une énorme gamme de boites de tenues de rechange sur des thèmes....
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada   N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 06:45

Leguiz a écrit:
mais elle est vraiment pas belle  lol!
oui elle a un visage étrange et raté j'ai jamais compris car chez ACTION  JOE la Daina est très belle avec visage doux !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada   N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:26

j'ai reçu récemment ma nscho-tschi... mais elle est à oilp ! si quelqu'un a du double je suis preneur en payant évidemment
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada   N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 22:41

oilp ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada   N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N° 2173 Nscho-Tschi / Fresca Rugiada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Karl May/Western #3 : Nscho Tschi vs Old Surehand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Karl May/Wild West (Western)-
Sauter vers: