Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier

Aller en bas 
+4
fab jim
Leguiz
peter
Grooog Bag
8 participants
AuteurMessage
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:03

Les amis,
est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire un scan en bonne qualité des planches d'autocollants pour le 4x4 spy et le camion de pompier?

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyVen 06 Avr 2012, 20:55

personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyVen 06 Avr 2012, 20:58

Groog Bag a écrit:
personne?

j'voudrais bien, mais j'peux point,,,
Moi aussi je cherche la meme chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyVen 06 Avr 2012, 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila les filles
Revenir en haut Aller en bas
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyVen 06 Avr 2012, 21:29

Haaaa merci Leguizzzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
fab jim
Big Jeff
Big Jeff
fab jim


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 52
Localisation : Italie

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyDim 27 Avr 2014, 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyMar 29 Avr 2014, 19:30

merci Guillaume et Fabrizio pour les scans !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Mickael
Big Jim
Big Jim



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 45
Localisation : Languedoc

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:54

Bonsoir messieurs,
Est ce que l'un d'entre vous aurait les scans des autocollant du condor patrol de la moto spy et de l'hélicoptère bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Big Jim
Big Jim
Mc Fly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyMer 03 Aoû 2016, 07:44

Mais qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Big Jim
Big Jim



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 45
Localisation : Languedoc

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyMer 03 Aoû 2016, 08:02

Un collectionneur un collectionneur de Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyMar 09 Aoû 2016, 06:11

mickael, je pense qu'il faut passer par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Big Jim
Big Jim



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 45
Localisation : Languedoc

Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Prensention   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier EmptyMar 09 Aoû 2016, 08:51

Désolé messieurs,
Bonsoir,
Je suis un papa de bientôt 40 ans.
J'ai une petite fille et un tout petit garçon.
Pour ce petit dernier j'ai décidé de lui préparer une petite collection de big jim.
Cela me permet de joindre l'utile à l'agréable.
J'ai en ma possession une disait de figurine plus ou moins complète dans l'habillage, la moto spy, le camping car spy, le vaisseau spatial, l'hélicoptère spy, le condor patrol.
Le tout avec les autocollants qui laissent à désirer.
Voilà, j'ai vu votre forum qui m'a l'air bien convivial.
Je ne manquerai pas de poster quelques photo de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty
MessageSujet: Re: Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier   Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche scan planche d'autocollants pour le 4x4x spy et le camion de pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: