Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 identification de différents vetements big jim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyJeu 28 Juin 2012, 05:16

bonjour
j'ai récupéré dans un lot EB tous ces vetements que je n'arrive pas à identifier et je veux bien votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a un big jim mains plates avec tenue de pompier
big jim jack avec tenue de marin
et après le reste : chemise du forgeron, pantacourt de pirate, ... ? des sacs étranges donc est-ce que tout est bien du Big jim
merci de votre aide
d'ailleurs une partie va être a échangé
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyJeu 28 Juin 2012, 05:20

l echarpe de drake cool le sac en peau au fond c est action joe david crockett
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyJeu 28 Juin 2012, 06:02

j'avance aussi de mon coté : la veste verte et la pantalon vienne du reporter de guerre (il y a les bottes et le talkie aussi) (?)
par contre, le couteau (dont le manche a été peint en noir) n'a rien pour le faire tenir à une main
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyJeu 28 Juin 2012, 06:51

Bonsoir Sfman ,
tu as donc la tenue que porte big jack qui est celle du navigateur ( pour aller avec le catamaran )
le reporter de guerre la camera ( avec les deux gros rouleaux de film dessus ) tu as le petit support de caméra ( gris) petite pièce ronde avec trois petit ergots ( a coté du feu de camp ) pour positionner les pieds qui sont jaune apparement tu en as un
avec cette tenue tu doit avoir un casque en plastique mou de la meme couleur que la veste et le pantalon
des bottes noir , un appareil photo et une paire de jumelle
le pantalon et la veste beige ( a coté du short rouge ) sont la tenue du vétérinaire
avec il faut une valise blanche , un fusil marron ( a coté du pompier ), des petites chaussures basses marron , un gant noir ( comme ceux du pilote moto ) et un long " tube marron" qui sert a capturer les animaux ( il doit y avoir un lasso au bout ) les couverts a coté de l'espèce de coussin sont action joe je pense , tu as des botte de pirate ( drake ) a coté de l'écharpe de taille rouge
tu as un beau lot Very Happy
bravo a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:48

Comme le dit Nakoma, tu as le Big Jim habillé en pompier (haut + bas + chaussures)

Le sac juste sous la chemise à carreaux fait partie d'un équipement de camping visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sac en cuir va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Big Jack porte la tenue complète de skipper (non pas la petite soeur de Barbie Laughing )

Les hautes bottes noires vont avec toutes les tenues pirates, sur Boris, ou encore avec les tenues de jockey.


Et si tu ne sais pas quoi faire de la combinaison jaune,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyVen 29 Juin 2012, 08:29

merci les gars
tout est quasiment identifié, le sac blanc étant du action joe expédition polaire
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyVen 29 Juin 2012, 08:35

ce n est pas expedition polaire mais tenue chasseur alpin et il y avait des gants dedans
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptySam 30 Juin 2012, 06:40

t'es tatillon quand on parle action joe mais merci quand même de ces précisions
mais moi j'aime pas les action joe
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptySam 30 Juin 2012, 08:34

Very Happy cool si t aime pas je prends lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyDim 01 Juil 2012, 05:24

salut en voyant ton sac en photo sur E...y ce n est pas celui de david crockett le devant est pas comme ca

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyDim 01 Juil 2012, 05:56

merci du rectif, je vais corriger l'annonce
au fait, j'imagine que tu es le même le guiz qu'à celui que j'ai acheté big jef mains plates sur eb il y a 15 jours, merci pour cet vente, il s'est bien habitué à ces nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim EmptyDim 01 Juil 2012, 06:51

Yes yes leguiz is leguiz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification de différents vetements big jim Empty
MessageSujet: Re: identification de différents vetements big jim   identification de différents vetements big jim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification de différents vetements big jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: