Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:54

Il semblerait qu'il existe deux versions de cette tenue ( les bandes à motifs différent).
En voici une ( la moins courante, je crois, mais pas obligatoirement dur à trouver ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptySam 01 Sep 2012, 23:24

Smaug a écrit:
Il semblerait qu'il existe deux versions de cette tenue ( les bandes à motifs différent).
En voici une ( la moins courante, je crois, mais pas obligatoirement dur à trouver ) :


Si on se base uniquement sur les motifs différents, il existe de nombreuses différences pour cette tenue (j'ai déjà vu passer au moins 3 ou 4 motifs différents). Il y a aussi le pantalon qui est parfois différent au niveau de la couleur par rapport à la veste.

De façon générale il faut savoir que chaque tenue présente des différences (parfois infime) suivant qu'il s'agit d'une fabrication Hong Kong ou Taiwan (regardez la couleur des colts par exemple...). A cela il faut rajouter des différences sur la façon dont la couture est faite, sans parler des différences entre un début et une fin de production d'une tenue quelques années plus tard.

Mais ce ne sont là que d'infimes variations (qui font certes le bonheur du collectionneur complétiste Laughing )

Merci à toi Smaug pour la fiche Very Happy cheers

(désolé de n'avoir pas trop le temps en ce moment Sad de développer davantage avec des photos qui illustrent mon propos Embarassed , mais il me semble que nous avions commencé à aborder les différences pour cette tenue quelque part sur le site à partir d'un modèle trouvé par the Dude. Je te laisse retrouver le post pour te faire une idée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:04

Voici le motif numéro 2 de cette tenue.

Pour moi, les teintes et les coutures ne sont pas à considérer comme des tenues différentes, seuls les motifs comptent car en fait c'est la création des différents design qui m'intéresse, pas la couturière, lol.
Je prend bonne note des ''patrons'' et des ''différences de teinte'' pour ma culture personnelle avec moultes reconnaissances, mais je vais pas les collectionner sinon c'est mon banquier qui va tirer la gueule si je lui dit que j'ai acheté dix même tenues juste pour la couture. Mouarf. clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:51

En loose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptySam 29 Sep 2012, 02:47

L'autre motif en loose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptyVen 10 Mai 2013, 08:32

Bonsoir a tous ,
cette tenue de chef indien ( celle en haut de ce post ) est sortie en france ?
je pensais que c'etait du congost scratch
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptyVen 10 Mai 2013, 08:45

Nakoma a écrit:
Bonsoir a tous ,
cette tenue de chef indien ( celle en haut de ce post ) est sortie en france ?
je pensais que c'etait du congost scratch
C'est du Congost en boite Karl May. Par contre le couteau n'est pas de fabrication Congost, idem pour le tomahawk. Je suppose que ce type de tenue assemblée depuis plusieurs sources différentes devait sans doute correspondre à une fin de série Question
Quant à savoir si elle fût diffusée en France, je pense que oui mais je n'ai aucune certitude là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF EmptyVen 10 Mai 2013, 08:57

Bonsoir OLD cheers
il me semblait bien avoir vu ces broderies sur des tenues en boite congost
et comme de fait le couteau ne correspond pas car différent chez congost
c'est pour celà que j'etais assez intigué
a présent que tu me dit qu'il y a eu " du mélange " je comprend mieux Very Happy
j'aime beaucoup les broderies de cette tenue drunken
a voir si elle passe en france ou alors a chercher chez congost
merci pour ta réponse fort complète comme d'habitude OLD cheers
Nakoma . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty
MessageSujet: Re: Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF   Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ref 9413 - Tenue INDIAN CHIEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ref 7397) - Indian Chief
» Foulard jaune-tenue cavalerie et tenue gunslinger
» la réf. de la tenue
» TENUE BIG JIM???
» la tenue; big jim ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Karl May/Wild West (Western)-
Sauter vers: