Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherches et questions de la bande à Dragorn ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragorn
Big Jim
Big Jim



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyLun 05 Nov 2012, 22:13

Première recherche : je viens d'acquérir un Big Josh mais il lui manque le short déchiré :s si quelqu'un en aurait un de trop me mp pour les conditions de transfert de garde robe. Il manque également la poignée à la hache :s (mais bon là je en me fait pas d'illusions)
Premières questions :
1. J'ai un chapeau un peu plus grand que celui de Big Jeff mais pas made in hong kong. Il est brun foncé et made in taiwan 8860 0260. Est ce un chapeau de la famille Big Jim et à qui ?
2. Dans un des topics je vous ai entendu parler de crème miracle pour enlever les taches, qu'est ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
dragorn
Big Jim
Big Jim



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyLun 05 Nov 2012, 22:16

3. Est ce que je peux prendre la poignée de ma deuxième machette de Big Jeff pour mettre sur la hache de Big Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Plate Belgique

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyLun 05 Nov 2012, 22:18

dragorn a écrit:
3. Est ce que je peux prendre la poignée de ma deuxième machette de Big Jeff pour mettre sur la hache de Big Josh ?

Oui, si le caoutchouc ne s'est pas asséché, les poignées s'adaptent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyMar 06 Nov 2012, 00:12

la poignée du coupe-coupe de Jeff est marron clair. Celle de la hache de josh est noire.
C'est la même pièce.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: short   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyMar 06 Nov 2012, 02:06

slt en ce moment il y a une personne qui vend un short sur la baie
Revenir en haut Aller en bas
dragorn
Big Jim
Big Jim



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyMar 06 Nov 2012, 10:28

Big Tibo j'ai effectivement déjà vu en photo une poignée de coupe coupe brun clair, mais mes deux poignées de coupe coupe sont noir :s.
Question ???? ce n'est pas le bon coupe coupe du premier Big Jeff ???
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyMar 06 Nov 2012, 11:04

dragorn a écrit:

1. J'ai un chapeau un peu plus grand que celui de Big Jeff mais pas made in hong kong. Il est brun foncé et made in taiwan 8860 0260. Est ce un chapeau de la famille Big Jim et à qui ?

La référence '8860' correspond à une tenue de cowboy. Très courante mais aussi figurant de multiples variantes.
En Congost le chapeau est très foncé. Mais logiquement, si c'st du congost, c'est marqué quelque part (au fond du chapeau je coris dans le cas du chapeau de cowboy.
Aurais-tu une petite photo à nous soumettre pour que l'on puisse t'aider éventuellement ?

dragorn a écrit:
2. Dans un des topics je vous ai entendu parler de crème miracle pour enlever les taches, qu'est ce que c'est ???

C'est une crème pour le traitement de l'acné à la base. Ca s'appelle CUTACNYL. Enfin un des nombreux noms de crème comprenant la substance adéquat.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
dragorn
Big Jim
Big Jim



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyMer 07 Nov 2012, 01:25

Big Tibo a écrit:
La référence '8860' correspond à une tenue de cowboy. Très courante mais aussi figurant de multiples variantes.En Congost le chapeau est très foncé. Mais logiquement, si c'st du congost, c'est marqué quelque part (au fond du chapeau je coris dans le cas du chapeau de cowboy.

Aurais-tu une petite photo à nous soumettre pour que l'on puisse t'aider éventuellement ?
Désolé :p mais moi et les photos j'ai un peu de mal mais bon je te transmet ce que j'ai pu faire :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... EmptyMer 07 Nov 2012, 02:16

ok, ça nous suffit. C'est même parfait.

Donc c'est un chapeau de cowboy, utilisé également sur la tenue de safari, avec le mannequin Big Jeff, et plein d'autres choses.
C'est une pièce très commune.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et questions de la bande à Dragorn ...   Recherches et questions de la bande à Dragorn ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et questions de la bande à Dragorn ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: