Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Colección de Jinrai

Aller en bas 
+11
old shatterhand
CommandoJeff
captain_sinok
Laurent
BlackBox
Julien
keithi
Golgoth6
peter
Big Tibo
Jinrai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
big fino
Big Jeff
Big Jeff
big fino


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 51
Localisation : bugey libre !

Colección de Jinrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colección de Jinrai   Colección de Jinrai - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:23

Quand j ai recu mon 1er pack , mon whip : j ai bien cru que le pied avait fondu dedans ! Je ne savais pas non plus pour les bottes !
Je crois que c est ma serie preferée .les tenues sont chouettes les persos aussi d ailleurs.
Je n ai pas de vehicules mais ils sont top en noir avec les bandes jaunes et rouge avec le logo wolf.
C est peut etre aussi que lorsque j etais gosse j etais un fan de marvel et des " strange" sans savoir que buscama non seulement ma fait adorer spidey et autres.... mais en plus avait dessiné les big jim...mes jouets favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Big Jeff
Big Jeff
Jinrai


Messages : 151
Date d'inscription : 19/12/2012

Colección de Jinrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colección de Jinrai   Colección de Jinrai - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:50

Thanks for your comments. Very Happy

The boots I think they look great, I think it is a suitable model for these characters, although it must be difficult to take action with this particular model, but it's my opinion. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Big Josh
Big Josh
Munny


Messages : 239
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : paris

Colección de Jinrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colección de Jinrai   Colección de Jinrai - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 13:08

Donc aparement les petite bottes trop petite à pattes de loup seraient empreinté à cousin Ken aux petits pieds, ils aurait pu faire un effort chez mattel tout de même !!!Mad
A moins qu'au file du temps des collectionneurs aient d'eux même détourner les bottes au profit de leurs big jim... qui mène l'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Colección de Jinrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colección de Jinrai   Colección de Jinrai - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:50

Ouèp Mattel c'était les rois du recyclage d'une gamme à l'autre, histoire d'économiser et de rentabiliser au maximum les moules à injection de plastique (qui valent très cher)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Colección de Jinrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colección de Jinrai   Colección de Jinrai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colección de Jinrai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: