Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris

Aller en bas 
+12
sfman
Jeff76
bigjimagentsecret004
ARKEOD
captain_sinok
old shatterhand
Leguiz
CommandoJeff
Jinrai
Big Tibo
peter
Golgoth6
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vote pour
-Boris
Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Vote_lcap45%Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Vote_rcap
 45% [ 9 ]
-Professeur Obb
Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Vote_lcap55%Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyMer 27 Mar 2013, 22:49

Qui est le plus vil, le plus fourbe, le plus traître... ou le plus génial des deux ? Le chauffeur au poing d'acier ou son patron au Q.I. supérieur, mais au service de mal ? A vous de le dire ! Twisted Evil

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Img_0725
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyMer 27 Mar 2013, 23:09

Boris pour le coté JB et c'est quand même le frere du Dr Steel (le seul hic le haut du crane il manque du chrome a la place du gris )
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 00:00

Boris parce qu'il a un permis de conduire ( Laughing ), et une super main projectile.
Professeur Obb n'est qu'une tête pensante.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Big Jeff
Big Jeff
Jinrai


Messages : 151
Date d'inscription : 19/12/2012

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 00:32

Professeur OBB, is a character mysterious and elegant, I like wearing accessories, and for my taste should wear socks.

I haven´t it, but is one that I like me. Is my next target rabbit.

Inaugurated its marker.
Revenir en haut Aller en bas
CommandoJeff
Big Jeff
Big Jeff
CommandoJeff


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48
Localisation : Cagliari - Italy

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 01:48

Io ho scelto BORIS ma sono tutti e due dei personaggi bellissimi e molto riusciti!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 01:53

Pour moi boris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 07:07

Obb sans hésitation. Twisted Evil
Boris est un perso un peu réchauffé avec son poing éjectable (déjà vu sur d'autres personnages) et son visage moulé sur celui de Steel, alors qu'avec Obb on a droit à un nouveau personnage !
J'encourage toujours l'innovation, donc mon vote ira à Obb...
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 07:12

Big Tibo a écrit:

Professeur Obb n'est qu'une tête pensante.
Et Boris un laquais...Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 07:26

Obb pour moi. Boris est juste un chauffeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Big Jeff
Big Jeff
Jinrai


Messages : 151
Date d'inscription : 19/12/2012

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 07:54

Go back, OBB queen
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyJeu 28 Mar 2013, 08:03

RHAAA c'est la première fois (et certainement pas la dernière) que je n'arrive pas à me décider scratch ... Je prends une journée de réflexion!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 03:45

pour moi c'est boris, LE geni du mal, c'est lui la vrai tete pensante, obb n'est que son public relation, eh oui!!!! (tant que obb fait ses apparition a l'ecran en lancant des menaces fleuves contre le monde, le subtil boris met en action ses plans machiaveliques ( et puis sur sa tete, il a son panneau solaire integré pour alimenter ce super cerveau, la casquette n'est la que pour eviter la surchauffe !!!) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff76
Big Josh
Big Josh
Jeff76


Messages : 244
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : Pas de calais

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 07:54

Je vote pour le Professeur Obb.
C'est sûr, Boris ne manque pas de steel (ahah! jeu de mot!), mais je trouve qu'Obb est vraiment trop avec son air un peu vieillot. En grand fan de BD que je suis, je trouve que sa tenue ressemble à celle du comte de Champignac (dans Spirou), mais en même temps c'est le vilain machiavélique comme Zorglub, la boucle est donc bouclée.
Dans le registre des références, il a aussi un coté empereur Ming dans Flash Gordon.
Bref, pour moi, un des personnages Big Jim les plus hauts en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 08:33

Quelle bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 08:58

ARKEOD a écrit:
Quelle bataille!!
Superbe en effet ! cheers
Rien de tel qu'un combat entre bad guy c'est toujours plus intense. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 09:13

obb pour sa tenue classe, le dieu du mal et de la torture, en plus, il est super avec les tenues de karaté

boris a vraiment une tenue minable, ça fait pas assez dangereux
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 10:56

Golgoth, étant donné que c'est ton "jeu", je crois qu'il te faudra fixer une date de fin de combat pour ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 11:17

sfman a écrit:
obb pour sa tenue classe, le dieu du mal et de la torture, en plus, il est super avec les tenues de karaté

boris a vraiment une tenue minable, ça fait pas assez dangereux

Nous sommes en guerre lol! il faut arrêter ce combat viiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce

Trop tard.........c'est vrai il est classe Obb Razz Razz Razz Razz lol!

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 11:29

Jeff76 a écrit:
Je vote pour le Professeur Obb.
C'est sûr, Boris ne manque pas de steel (ahah! jeu de mot!), mais je trouve qu'Obb est vraiment trop avec son air un peu vieillot. En grand fan de BD que je suis, je trouve que sa tenue ressemble à celle du comte de Champignac (dans Spirou), mais en même temps c'est le vilain machiavélique comme Zorglub, la boucle est donc bouclée.
Dans le registre des références, il a aussi un coté empereur Ming dans Flash Gordon.
Bref, pour moi, un des personnages Big Jim les plus hauts en couleurs.

Je suis un grand fan de Spirou et je n'avais jamais fait ce rapprochement, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que... Very Happy

De mon côté c'est plutôt dans Tintin que je trouve une inspiration : Obb = Dr Müller et Boris = Ivan (dans les deux cas, un patron machiavélique et un chauffeur véreux) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptyVen 29 Mar 2013, 11:32

ARKEOD a écrit:
Golgoth, étant donné que c'est ton "jeu", je crois qu'il te faudra fixer une date de fin de combat pour ces deux-là...

Si je n'ai pas fait de bourde par omission, les votes seront clos 14 jours après la date d'ouverture du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff76
Big Josh
Big Josh
Jeff76


Messages : 244
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : Pas de calais

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptySam 30 Mar 2013, 04:56

Golgoth6 a écrit:
Jeff76 a écrit:
Je vote pour le Professeur Obb.
C'est sûr, Boris ne manque pas de steel (ahah! jeu de mot!), mais je trouve qu'Obb est vraiment trop avec son air un peu vieillot. En grand fan de BD que je suis, je trouve que sa tenue ressemble à celle du comte de Champignac (dans Spirou), mais en même temps c'est le vilain machiavélique comme Zorglub, la boucle est donc bouclée.
Dans le registre des références, il a aussi un coté empereur Ming dans Flash Gordon.
Bref, pour moi, un des personnages Big Jim les plus hauts en couleurs.

Je suis un grand fan de Spirou et je n'avais jamais fait ce rapprochement, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que... Very Happy

De mon côté c'est plutôt dans Tintin que je trouve une inspiration : Obb = Dr Müller et Boris = Ivan (dans les deux cas, un patron machiavélique et un chauffeur véreux) Laughing


Ah mais bien sûr !!! comment ai-je pu ne pas le remarquer ???

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Tintin10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptySam 30 Mar 2013, 07:40

peter a écrit:
sfman a écrit:
obb pour sa tenue classe, le dieu du mal et de la torture, en plus, il est super avec les tenues de karaté

boris a vraiment une tenue minable, ça fait pas assez dangereux

Nous sommes en guerre lol! il faut arrêter ce combat viiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce

Trop tard.........c'est vrai il est classe Obb Razz Razz Razz Razz lol!

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Sans_t11



+ 1 pour ces chaussures uniques, mais le mien, je lui ai mis des bottes ll y a 30 ans (environ) et depuis il n'a pas l'air d'un plouc

et si t'ouvre sa malette il a les moyens de te faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptySam 30 Mar 2013, 08:03

J'ai choisi de voter pour Obb...
Il serait plus classe avec des chaussettes, mais j'aime bien sa tenue et son parapluie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptySam 30 Mar 2013, 09:32

J'ai fais la meme chose que toi sfman avec les bottes (et j'ai perdu les pompes d'origine ) le con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris EmptySam 30 Mar 2013, 23:53

Sinon, pensez-vous que Boris puisse être un bon pilote avec sa main droite?
Il ne peut conduire que des automatiques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty
MessageSujet: Re: Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris   Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Spy #3 : Prof. Obb vs Boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Spy #6 : Prof. Obb vs Big Jim parlant
» Chaussures Prof Obb
» Prof Obb ref 5096
» Match Spy #1 : 004 vs Big Jim agent secret
» Match Spy #7 Agent 007 vs Professeur Obb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours photo-
Sauter vers: