Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et voila, vous l'aurez voulu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jouetscollector
Big Jim
Big Jim



Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : 57 et en ligne !!

Et voila, vous l'aurez voulu ! Empty
MessageSujet: Et voila, vous l'aurez voulu !   Et voila, vous l'aurez voulu ! EmptyDim 19 Mai 2013, 06:53

Bon ben tout est dans le titre ! vous les avez réclamé, les voici mes premiers BIG (et incomplets encore Rolling Eyes ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous pouvez le voir ce n'est pas le bon ceinturon, il manque le fourreau du couteau, le calumet et il y'a de la casse sur sa Winchester mais bon j'ai une selle en plus lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci à 5 masques, pas de foulard, holster, pistolet ni appareil photo mais il à trouvé un fusil à pompe à canon scier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voila le petit dernier il n'a carrément pas la bonne tenue (qui en plus est abîmée) et il est atteint d'une furieuse calvitie mais je ne désespère pas !

cheers voila ma présentation de mes petits BIG est (déjà) finie, il faut dire que notre Et voila, vous l'aurez voulu ! 2896134664 est une denrée très difficile à trouver (du moins pour moi ou alors je regarde pas au bon endroit !) qui plus est il faut que je pense à alimenter ma boutique aussi mais dés qu'une possibilité m'est donné (comme l'arrivé de 2 Commandants dont celui plus haut) je saute dessus après je complète au fur et à mesure.
Merci encore à tous pour vos gentils mots d'accueil !
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Et voila, vous l'aurez voulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, vous l'aurez voulu !   Et voila, vous l'aurez voulu ! EmptyDim 19 Mai 2013, 21:01

Si tu veux j'ai une tenue de commander presque complète et pour les cheveux, de la peinture pour maquette ou tout simplement un bon coup de marqueur indélébile Very Happy


Dernière édition par Grooog Bag le Lun 20 Mai 2013, 06:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Et voila, vous l'aurez voulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, vous l'aurez voulu !   Et voila, vous l'aurez voulu ! EmptyDim 19 Mai 2013, 21:50

L'agent secret n'a pas d'appareil photo. C'est toujours ça de moins à compléter Wink

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Big Jim
Big Jim



Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : 57 et en ligne !!

Et voila, vous l'aurez voulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, vous l'aurez voulu !   Et voila, vous l'aurez voulu ! EmptyDim 19 Mai 2013, 21:58

Embarassed Ha ben M..ince alors tu vois encore beaucoup à apprendre !! c'est la faute à notre ami de Birteff il à mis un appareil photo sur le sien Embarassed
Merci pour la correction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Et voila, vous l'aurez voulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, vous l'aurez voulu !   Et voila, vous l'aurez voulu ! EmptyDim 19 Mai 2013, 22:19

Birteff était SUPER balèze et avait une incroyable collection, mais faisait quelques fois des boulettes dans ses photos (là je repense à sa gourde rouge du bédouin alors qu'elle est kaki)...

Bravo à toi pour cette page que tu ouvres, elle en amènera beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Et voila, vous l'aurez voulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, vous l'aurez voulu !   Et voila, vous l'aurez voulu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila, vous l'aurez voulu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voilà !!!
» Hello ! Voilà Fabax
» tenue bedouin
» vous connaissez?
» c'est l'une d'entre vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: