Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La blacklist eBay, leboncoin, etc...

Aller en bas 
+24
old shatterhand
FX Pascal
beregorn
Kawa
Sim Steel
glopglop
Leguiz
Fabax
Nakoma
Mc Fly
The Dude
Grooog Bag
lololt
goffo21
Smaug
peter
jeffkg14
Laurent
Gino75
sfman
bigjimagentsecret004
Jeff76
bigjames
Big Tibo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020, 11:42

Mais les pistolets originaux ne sont-ils pas noir dans la masse justement ?
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020, 19:54

Citation :
Bin c'est Microsixguns ... il y a le logo à côté du profil vendeur

Bon, ben c'est de la repro Sad

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020, 19:54

au moins le prix est acceptable, regrettable qu'il ne précise pas repro
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020, 21:12

Hello,

Il récidive :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passez votre chemin, ce lot n'existe pas (cf message sur ce topic de Février 2020)

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020, 21:23

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020, 23:49

Et puis je pense que je vais le signaler car on voit bien Oliver sur ta photo mais si tu cliques sur le lien car il a 4 autres annonces c'est un autre nom qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 03:57

Hello,

Pour ceux qui penseraient acheter un Black Cat Tarzan : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un Panthor déflocké : Le Black Cat est Made in HongKong et n'a pas de trou sous la patte.

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Big Jim
Big Jim
beregorn


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2020

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 04:35

Ah ben merci, je suivais justement...
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 06:29

Bravo et merci, Big James. Il y a tellement de pièges dans lesquels on peut tomber...

As-tu déjà vu des tigres "normaux" ou des MOTU repeints en noir et présentés sur Ebay comme des "Jungle cat" du blister Tarzan ?
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 06:56

Citation :
As-tu déjà vu des tigres "normaux" ou des MOTU repeints en noir et présentés sur Ebay comme des "Jungle cat" du blister Tarzan ?

Ben vi, c'est même comme ça que je le sais : Je vendais tantôt un Black Cat mais un Italien m'a informé que c'était surement un MOTU Panthor deflocked. Du coup, j'ai cherché et comme j'ai un véritable Black Cat, j'ai comparé :

Black Cat Tarzan : Made in Hong Kong, pas de trou sous la patte avant.

MOTU Panthor défloqué : Made in Taiwan, trou sous la patte avant.


Les dates de TradeMark sont différentes : genre 1978 pour Le Black Cat et 1976 pour le MOTU, mais je ne peux confirmer là sans aller me tuer les yeux sur la mienne.

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 09:21

Le mieux, pour savoir quel est le marquage de l'officiel, c'est de demander à Old Shatterhand si l'on voit quelque chose à travers la bulle.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 09:46

bigjames a écrit:
Citation :
As-tu déjà vu des tigres "normaux" ou des MOTU repeints en noir et présentés sur Ebay comme des "Jungle cat" du blister Tarzan ?

Ben vi, c'est même comme ça que je le sais : Je vendais tantôt un Black Cat mais un Italien m'a informé que c'était surement un MOTU Panthor deflocked. Du coup, j'ai cherché et comme j'ai un véritable Black Cat, j'ai comparé :

Black Cat Tarzan : Made in Hong Kong, pas de trou sous la patte avant.

MOTU Panthor défloqué : Made in Taiwan, trou sous la patte avant.


Les dates de TradeMark sont différentes : genre 1978 pour Le Black Cat et 1976 pour le MOTU, mais je ne peux confirmer là sans aller me tuer les yeux sur la mienne.

--
Christophe

Je confirme, je viens de sortir le blister pour le regarder (grosse émotion drunken , Tibo si tu me lis...) et pas de trou sous la patte avant !
Par contre le marquage se situe à quel endroit ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 09:56

Même avec le plus attentif des examens, je ne vois aucun marquage en dessous ni d'ailleurs sur la face exposée. Après si c'est de l'autre côté du corps de l'animal, là par contre je peux rien pour vous, car je ne vais pas ouvrir le blister pour aller vérifier ! 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 10:06

Citation :
Par contre le marquage se situe à quel endroit ?

Patte arrière droite, dans le renfoncement (aine).

Si tu peux nous faire une 'tite photo déjà du dessous sans le trou, histoire d'enrichir le topic ... Smile

Merci

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 10:16

Je ne vois rien, pas de marquage pour moi, ce doit être dans le creux de l'autre coté de la patte, celui qui n'est pas visible.  Rolling Eyes

Photo avec le diorama quand tout sera fini. 

Autant faire les choses en grand.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 11:56

old shatterhand a écrit:
Je ne vois rien, pas de marquage pour moi, ce doit être dans le creux de l'autre coté de la patte, celui qui n'est pas visible.  Rolling Eyes

Photo avec le diorama quand tout sera fini. 

Autant faire les choses en grand.  Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020, 12:09

Merci. C'est bien du côté fermé du blister.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2020, 01:51

sans commentaire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2020, 02:05

Citation :
sans commentaire

C'est pourtant pas faute d'avoir écrit au gars pour lui dire qu'il vendait un fake ... (Dire qu'il suffirait que personne n'y achète pour que ça se vende pas Smile )

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2020, 04:00

Juste pour dire : 

Le lot à 175 sur le Bon Coin, c'est encore du fake.

--
Christophe

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: ARNAQUE EBAY ITALIE   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020, 22:11

Salut à tous,

Une petite mise en garde pour ceux qui voudraient vendre sur Ebay Italie, suite à la grosse mésaventure que viens de vivre Olivier (créateur du custom Iron Jaw dont on a déjà parlé sur le forum), une arnaque apparemment connue mais n’étant pas encore vendeur ebay, je découvre.

Olivier a mis en vente début juillet sa dernière série de customs Iron Jaw. Le résultat de plusieurs années d’un travail passionné où l’on ne compte pas ses heures, ses galères et l’argent investi.

Il en a vendu et expédié un exemplaire en Italie et, alors qu’il était en vacances, a reçu une ouverture de litige de la part de l’acheteur qui prétend ne pas avoir reçu le Big Jim acheté.
Il lui envoie comme preuve (!) une photo de l’emballage ouvert avec à l’intérieur un mystérieux objet emballé dans du papier bulle, d’après lui un vieil ordinateur portable.
Olivier reconnait bien la boîte en carton mais l’acheteur refusera systématiquement de lui montrer ce qu’il y a réellement dans le papier bulle (!).

En résumé, l’acheteur s’est fait remboursé son achat par Ebay/Paypal (tout en conservant le Big Jim d’Olivier bien sûr) en apportant comme unique preuve une photo.
De son côté Olivier, alors qu’il a clairement apporté des preuves concrètes qu’il n’avait pas pû expédier cet ordinateur (notamment grâce au poids du colis à l’envoi) perd tout !
Et cerise sur le gateau, comme il était en vacances au moment du litige, il a dépassé les délais autorisés et n’était plus couvert par Ebay/Paypal à son retour pour au moins récupérer le soit disant ordinateur portable.

Ebay Italie n’a pas bougé le petit doigt, que ce soit pour enquêter un peu et voir le vrai du faux, malgré les preuves apportées par Olivier et l’arnaque flairable à des kilomètres. Ils n’ont même pas voulu échanger en anglais dans les mails, uniquement en italien. Aucune autre réponse aux questions d’Olivier que “récupérez votre colis et remboursez l'acheteur”.
Une seule photo aura suffi à Ebay pour clôturer le litige en faveur de l’acheteur Italien.
Une belle arnaque avec la complicité d’Ebay à ciel ouvert !!! La classe à l’italienne quoi !

Moralité, méfiez-vous avec les règlements Paypal si vous vendez sur Ebay, tout du moins en Italie.
Bien évidemmment, on ne va pas faire une généralité de ce cas et il y a certainement une majorité de gens honnêtes en Italie, mais celui là est à éviter !

On ne pourra malheureusement plus faire grand chose, mais en soutien à mon ami Olivier et pour vous éviter, on sait jamais, des problèmes, voici les coordonnées de cette personne :
Pseudo ebay : anha7232
ANNA ALLOI / BRUNO PASTORE
VIA BENZA 2
IMPERIA IM 18100
ITALIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objet du délit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020, 22:20

rageant !

je ne vends pas sur ebay je ne suis qu'acheteur... merci
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 00:35

C'est à cause de ce genre de malveillants que des gens comme Olivier arrêtent de fabriquer de belles choses pour les passionnés. Rageant.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 00:46

de plus en plus de litige via eBay/paypal qui donne toujours raison à l'acheteur et c'est bizarre mais cet italien, c'est au moins son deuxième achat big jim qu'il ne reçoit pas, moi il m'a enflé d'un haut de bédouin et d'une veste de tenue safari il y a environ un an (pas de signature de réception de l'objet donc remboursement intégral par eBay via paypal ou au passage le vendeur perd de l'argent car il ai obligé de payer les commissions de vente eBay et les frais paypal(tu vends 50, tu reçois 47 mais tu rembourses 50)
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 00:48

seule solution, interdire le profil de l'acheteur dans vos critères de vente eBay, ça le forcera juste à recréer un nouveau pseudo s'il veut réacheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blacklist eBay, leboncoin, etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche aide eBay
» Les perles d'Ebay !!
» Annonce ebay
» Big jim japan sur Ebay
» acheteur ebay ici ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: