Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Annonce Le Bon coin

Aller en bas 
+5
Laurent
keyzeryom
broly
Leguiz
The Dude
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Big Josh
Big Josh
The Dude


Messages : 429
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyJeu 13 Jan 2011, 08:02

Un expert avisé pourrait-il m'informer sur ces éléments de plongée jaune dans une boite Jeff à priori "scellée" ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyVen 14 Jan 2011, 11:01

ouai un truc de fou cette boite !!!version FR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Big Jeff
Big Jeff
broly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : ardennes 08

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyVen 14 Jan 2011, 11:12

oui mais bon, 300 euros ça les vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Big Jeff
Big Jeff
keyzeryom


Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 49

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyVen 14 Jan 2011, 11:48

J'ai jamais croisé de boite de Jeff avec d'autres accessoires que ceux qu'on connait.

Perso, je pense que ça a été rajouté dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyVen 14 Jan 2011, 13:43

tu as vu ce qui il y a sur la boite :equipé pour la plongée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyVen 14 Jan 2011, 20:09

Bonjour


J'ai déjà entendu quelque chose pour cette version du Commando Jeff "écrit 004 sur la boite " .

je n'ai pas d'infos pertinentes en ce qui concerne l'existence ou pas de cette référence : est ce bien une boite réelle ou 1 reconditionnement ?

Je sais que la boite jeff commando 004 a bien existé, y avait il les bouteilles jaunes à l'intérieur ? Une chose est sure , cette version n'est pas courante .

Par contre, il faudrait d'autres photos, notamment pour voir les rabats .

Il y a juste quelque chose qui m'interpelle : le jeff a son gilet, dans la plus part des boites, quelque soit le big jim, en version neuf les accessoires sont toujours de coté Question , dans des sachets ....

Peut etre aura t on d'autres infos trés prochainement .....


Si cette boite est bien 1 MISB, le prix demandé peut etre bon apres personne n'est obligé d'accepter 1 prix,
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyVen 14 Jan 2011, 23:03

C'est dommage : le vendeur est inscrit sur le forum. Il aurait pu nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyVen 14 Jan 2011, 23:56

et en plus il est sympa et honnête!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 00:32

tom a écrit:
et en plus il est sympa et honnête!!!
Oui je confirme pour lui avoir pris des figurines, et en plus il avait une sacrée collection, j'espère qu'il postera un jour les photos que j'avais vu de ses vitrines, il y avait du "lourd" en terme de figurines What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 08:47

Bonsoir à tous, je n'avais pas eu le temps d'aller sur le forum. Je vais pouvoir répondre à vos questions sur le commando jeff français. Alors...
C'est le commando jeff fabriqué en Italie (pour le big jim), la boîte et le conditionnoment sont français.
A l'époque la fabrication de certaines boites Mattel et leur conditionnement s'effectuaient à Rungis une usine située au siège de Mattel France. C'est un commando jeff très très rare, en effet l'explication de ces bouteilles et accessoires jaune, c'est qu'il était fabriqué dans la même usine que le big jim français made in France (avec ces yeux mal dessinés), c'est pour cela que cette boite contient ces accessoires (économie oblige pour Mattel).
Pour la boite, elle est entièrement scellé, le tout est sous sachets. Sur la boite il y a écrit fabriqué en Italie, emballage et conditionnement fabriqué en France Rungis Mattel France.
En éspérant vous avoir répondu, pour tout autres questions sur d'autres big jim ou mark strong et son histoire n'ésiter pas à me poser vos questions.
A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 08:49

a te voila cheers

merci pour les precision sur la boite mystere santa
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 08:54

Je vous met une photo du big jim plongeur Français.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 09:16

salud morad et merci pour tes explications! je possède aussi la boîte française du big jim plongeur et il est vrai qu'il a une sale gueule avec ses yeux peints en dehors des orbites affraid tom
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 09:32

Oui il a les yeux très écartés, j'ai une autres photos, mais comme j'ai revendu la plupart de ma collection hélas je n'ai plus que ces photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 09:42

Je reviens au commando jeff français, la ref est 694 comme la plupart des big jim français c'est une référence à 3 chiffres, car la ref des autres commando jeff standard est 5100.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 09:48

merci pour les photos morad! tiens tiens, je crois reconnaître la boîte de big jack!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 10:05

Oui en effet big jack, j'avais aussi la trapèze.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 10:15

Bonjour Morad cheers


Merci pour ces précisions !!

Le commando jeff n'est plus disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 10:18

Oui Laurent, désolé il est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 12:09

Hello Morad, avant tout merci d'être venu participer au forum, j'avais vu que tu t'étais inscrit dès le début et c'est cool que tu interviennes en plus sur une figurine très particulière comme celle-ci.
Morad a écrit:
C'est le commando jeff fabriqué en Italie (pour le big jim)
Donc tu confirmes qu'il y a eu des Commando Jeff gravé Made in Italy au dos Shocked mince alors! En tout cas on hésiteras pas à te reposer des questions et toi n'hésites pas à poster des topics si tu le sens... Notamment sur les photos de tes vitrines à l'époque!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 12:22

tom a écrit:
salud morad et merci pour tes explications! je possède aussi la boîte française du big jim plongeur et il est vrai qu'il a une sale gueule avec ses yeux peints en dehors des orbites affraid tom

Les Italiens sur le forum Bigjim.es avaient une théorie très intéressante qui disait en substance que le marketing Français avait volontairement écarté les yeux de la version Made in France pour le faire ressembler à JP Belmondo qui était une grande star à ce moment là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ARKEOD le Sam 15 Jan 2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 20:30

OUAHOU! super l'info
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptySam 15 Jan 2011, 20:30

OUAHOU! super l'info
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyDim 16 Jan 2011, 01:14

Bonjour à tous, oui c'est probable que le visage du big jim français soit copier sur bébèl. C'était le que cas pour le tout premier action joe qui avait les traits de Kennedy. Mais je penche plus pour le défaut ordinaire comme les big jim CIPSA qui étaient mal finis (mais c'est se qui fait leurs charme).
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin EmptyDim 16 Jan 2011, 01:53

On n'a plus qu'à lancer un avis de recherche pour trouver le directeur de marketing de Mattel France à l'époque, afin qu'il tranche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Annonce Le Bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce Le Bon coin   Annonce Le Bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Le Bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE BON COIN
» Annonce le bon coin
» Les "gentils" vendeurs du bon coin
» Des opportunités sympa sur le bon coin ou ailleurs ....
» Le coin d'Arkeod (NOUVELLE VENTE Vendredi 14/01/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: