Messages : 3691 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 49 Localisation : à la frontière entre l'Arizona et l'Utah
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 09:31
Alors là bravo ! j'avais complétement oublié ce DA jusqu'à ce soir... Comment diable as-tu fait pour te souvenir de ça après tant d'années ?
Bravo à toi sharzan, euh pardon peter !
Gino75 Big Josh
Messages : 359 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 09:56
Je suis fan, j'adore Oui, je connaissais Il faut dire que je suis très au fait des DA des années 70/80 Qui se souvient de Toffsy, Kum-Kum, Mio Mao, Arok le barbare ou Manthalo ?
old shatterhand Double Trouble
Messages : 3691 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 49 Localisation : à la frontière entre l'Arizona et l'Utah
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 10:19
Gino75 a écrit:
Qui se souvient de Toffsy, Kum-Kum, Mio Mao, Arok le barbare ou Manthalo ?
Ha oui Mio Mao je me rappelle de ça aussi, c'est un classique en effet. J'ai de vagues souvenirs de Kum Kum (la musique surtout me revient en mémoire). Arok et Toffsy jamais vu pour ma part.
Quant à Manthalo, j'ai beau chercher je ne vois pas , c'était quoi ce D.A ?
peter Double Trouble
Messages : 2693 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 50 Localisation : Chez moi et pas chez lui
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 10:41
Gino75 a écrit:
Je suis fan, j'adore Oui, je connaissais Il faut dire que je suis très au fait des DA des années 70/80 Qui se souvient de Toffsy, Kum-Kum, Mio Mao, Arok le barbare ou Manthalo ?
Toffsy : Inconnu pour moi Kum-Kum : rien nada Mio Mao : énorme souvenir
Arok le barbare : Inconnu aussi
Manthalo : non plus !!rien nada
Pourtant je pensais connaitre une bonne liste, mais là je suis collé
ARKEOD Double Trouble
Messages : 3314 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 50 Localisation : Paris
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 11:15
Excellent Peter, j'étais grand fan de Waldo, mais c'est marrant, je ne me rappelais pas de dessins si enfantins!! Dans mon esprit, c'était plus élaboré!
Sinon pour le quizz de Gino Toffsy : c'était celui avec l'herbe musicale, c'est ça?! Kum-Kum : Un petit personnage touffu, japanim préhistorique, non? Mio Mao : incontournable
Arok le barbare : ??
Manthalo : Celui-là est celui qui me parle le moins
old shatterhand Double Trouble
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 11:32
ARKEOD a écrit:
Kum-Kum : Un petit personnage touffu, japanim préhistorique, non?
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 18:12
Waldo, j'adorais la chanson du générique. Ca été très peu rediffusé d'ailleurs. 13 épisodes en tout mais j'ai jamais retrouvé l'intégrale en VF
Kum Kum, un classique Mio Mao, magique pour moi à l'époque (comme Papivole) Toffsy (belle chanson aussi) un style graphique bien particulier comme Dare Dare Motus Mantalo, le cousin aquatique de Scooby Doo Et le meilleur pour la fin : Arok le Barbare. Peu rediffusé lui aussi et difficile de trouver beaucoup d'épisodes en VF. Incontournable : l'ancêtre de Musclor. Pour me consoler, j'ai acheté les 3 figurines sorties il y a quelques années
Gino75 Big Josh
Messages : 359 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 18:55
Bravo Chris73, un sans faute Pour les autres, il faut un peu réviser
Désolé pour l'ortographe de Mantalo (pas de h en effet), c'était pour tromper ceux qui cherchent sur google
Gamin, je regardais aussi Biniky, L'oiseau bleu, Quaq Quao, Les Bubblies (ahhh, la musique ), Vic le vicking, Sport Billy ....
Golgoth6 Double Trouble
Messages : 3833 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 47 Localisation : Plate Belgique
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Dim 20 Oct 2013, 20:52
Mantalo, bien sûr, un genre de Scooby Doo avec un requin bleu plutôt qu'un toutou.
Oh oui oh oui les Bubblies, les musiques sont toutes bonnes ! Ils avaient d'ailleurs le même producteur qu'un petit groupe underground, quasi inconnu : Iron Maiden.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
tracwest Jeff Commando
Messages : 671 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 52 Localisation : Bas-Rhin
Sujet: Re: Souvenirs "Dessins Animés " Mer 23 Oct 2013, 08:51
J'adorais Waldo Kitty.
Parmi mes DA préférés, il y avait également 'Momo et Ursule', 'La famille ours au Farwest', 'Honk kong Fu Fu' et 'Satanas et Diabolo' (avec les explications totalement incompréhensibles de Vol-à-Voile ).