Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Identification - Gino 75

Aller en bas 
+4
ARKEOD
Big Tibo
Golgoth6
Gino75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 06:10

D'autant plus étrange que l'insert à l'air original, la figurine est 100% neuve, les accessoires sont sous sachet fermé d'origine et même le gros élastique qui maintient la figurine est présent, cassé et à l'air d'époque .... ça me laisse perplexe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 




un semi faux ? : une boite repro pour remplacer une boite bien malade qui a trainé sur étagère mais qui contenait un jim jamais détaché de sa carte
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014, 08:49

Gino75 a écrit:
Merci pour vos commentaires  Very Happy 

Pour le kicker, j'ai chopé une 2ème boite ce jour avec une impression "plus classique" et d'apparence tout à fait normale
Celle que j'ai récupérée aujourd'hui est une "Printed in HK" et la boite est bien originale
Celle que j'ai eu avant est et qui en photo dans ce topic, est "Made in Mexico"
La présence de scotch ancien sur la boite Made in Mexico me laisse un doute quand même sur le fait qu'elle soit une repro  scratch 

Au final, n'y aurait il pas plusieurs productions avec différentes qualités ?
Une prod Mexique avec une impression plus pixellisée  Arrow Peter, la tienne est aussi Made in Mexico stp ?
Et une prod HK qui se rapproche plus des standards ?
Qu'en pensez vous ?

Quant au Géronimo, la boite est made in taiwan, balance made in HK et printed in Germany
Je trouve quand même étrange de retrouver une boite bords à angles à droits plusieurs fois sur ebay (J'en ai même vu chez Gadget quand j'ai fouillé leur cartons de bananes)
N'y aurait il pas là aussi plusieurs prod ?  scratch 
D'autant plus étrange que l'insert à l'air original, la figurine est 100% neuve, les accessoires sont sous sachet fermé d'origine et même le gros élastique qui maintient la figurine est présent, cassé et à l'air d'époque .... ça me laisse perplexe  Razz 

Merci pour vos remarques  Wink Cool

Si quelqu'un a une boite du kicker "made in Mexico", pourrait il me confirmer la qualité d'impression svp ?
Idem pour le Géronimo, si quelqu'un a une boite avec les mêmes caractéristiques d'impression, cela m'interesse d'avoir son feedback svp

Merci d'avance  Wink 

@ ffman : ce qui est aussi étrange, c'est que la figurine est neuve mais aussi que Gadget Belgium vende la même boite.
Pourquoi en plus ne voit on que du Géronimo en boite bords droits ? Si c'était de la repro, pourquoi ne pas retrouver d'autres modèles ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:12

Bonsoir,

Autre question svp
Dans quelle tenue retrouve t'on :
- des crampons blancs
- un casque radio rouge 
scratch 

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 21:53

Crampons blancs : pas en Big Jim
Casque radio rouge : avion Sky Commander.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014, 05:33

Merci Tibo  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 08:57

Bonsoir

J'ai un casque de pilote automobile rose chez moi, je ne trouve pas la tenue dont il est extrait  Embarassed 

Merci d'avance si vous avez cette info  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 22:50

C'est un casque de Barbie.  Je le sais pour avoir déjà posé la question ici Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 23:05

Merci beaucoup Golgoth  Cool  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification - Gino 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification - Gino 75   Identification - Gino 75 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification - Gino 75
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» identifier la provenance de la boite
» Identification
» Identification
» Les Ventes de Gino
» Identification 004 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: