Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan post quizz

Aller en bas 
+2
Gino75
Golgoth6
6 participants
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Bilan post quizz  Empty
MessageSujet: Bilan post quizz    Bilan post quizz  EmptyMar 31 Déc 2013, 00:05

Salut les amis,

Dans un souci de satisfaire au mieux les attentes de nos membres lors de prochains jeux concours, pourriez-vous nous dire ce que vous avez pensé de ce premier quizz ?

-Trop facile, trop compliqué ?
-Qu'est-ce qui vous a donné envie de participer, ou qu'est-ce qui ne vous en a pas donné envie ?
-Pour un prochain quizz, qu'aimeriez-vous y trouver ?
-Autre chose que vous voudriez, ou ne voudriez pas voir dans un prochain quizz ?
-Que pensez-vous des lots récompensant les vainqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

Bilan post quizz  Empty
MessageSujet: Re: Bilan post quizz    Bilan post quizz  EmptyMar 31 Déc 2013, 00:25

Pour ma part :

- Bien dosé : j'ai du creuser sur pas mal de questions, j'ai appris beaucoup de choses. C'était parfait  Cool (mais bon, je ne suis sur Big Jim que depuis 8 mois donc des plus anciens ont pu trouver ça facile  Wink )
- Qu'est ce qui m'a donné envie : J'adore les quizzs  Very Happy  : de tous les genres  Cool 
- Pour un prochain quizz, je reconduirai la même chose. Après on peut faire un dérivé de quizz téléchargeable comme j'en crée moi-même : on télécharge : on a 48 heures pour résoudre et on renvoi un code qui prouve le nombre de réponses trouvées  Wink 
- Autre idées de quizz sympa : quizz images avec des photos de vêtements Big Jim et il faut donner la ref de la tenue dont ils sont issus --> coton mais peut être fun  Very Happy 
- Pour les lots : Je trouve que c'est déjà très bien qu'il y ait un lot à gagner et même sans rien, je participerai  Very Happy 
Autre idée : mettre à contribution tous les membres du fofo : chacun donne un nombre d'habits/Accessoires pour la cagnotte globale Wink 

En tout cas, je me suis bien amusé et je félicite et remercie tous les modos / Admin pour leur travail et leur gentillesse  Cool 
Bravo et Merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Bilan post quizz  Empty
MessageSujet: Re: Bilan post quizz    Bilan post quizz  EmptyMar 31 Déc 2013, 00:44

je suis du même avis que Gino, c'était très chouette et ça permet de découvrir ce qu'on a pas encore lu sur le forum au fil des recherches
les idées de variantes de quizz sont sympa, photos, enigme, etc...
idem je ne l'ai pas fait pour les prix mais c'est sympa d'y avoir pensé, ça ajoute un peu de piment au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Bilan post quizz  Empty
MessageSujet: Re: Bilan post quizz    Bilan post quizz  EmptyMar 31 Déc 2013, 00:46

Alors,


Citation :
-Trop facile, trop compliqué ?

Ni l'un, ni l'autre, bien au contraire.



Citation :
-Qu'est-ce qui vous a donné envie de participer, ou qu'est-ce qui ne vous en a pas donné envie ?

Le fun principalement et avoir une idée de mon niveau de connaissances en Big Jim.


Citation :
-Pour un prochain quizz, qu'aimeriez-vous y trouver ?

Euh ...Des questions  geek 


Citation :
-Autre chose que vous voudriez, ou ne voudriez pas voir dans un prochain quizz ?

Plus de participants ...

Citation :
-Que pensez-vous des lots récompensant les vainqueurs ?


C'est très sympa mais, pour ma part, ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire une variante en binôme avec un ancien couplé à un newbie (le newbie récupèrerait le lot du coup), ça redonnerait peut-être de l'énergie à cette bonne idée ... ?

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jeff76
Big Josh
Big Josh
Jeff76


Messages : 244
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : Pas de calais

Bilan post quizz  Empty
MessageSujet: Re: Bilan post quizz    Bilan post quizz  EmptyMar 31 Déc 2013, 01:59

Que d'analyses déjà très pertinentes postées précédement auxquelles il n'y a pas grand chose à rajouter.

Donc de la même manière, je dirais que la difficulté variait selon les questions et c'est très bien, ça donne un bon rythme.

Ma motivation : bin, tester ma connaissance BIGJIM, et ce fut édifiant : j'ai encore de nombreuses lacunes à combler !!
Pour être honnête, j'ai bien failli passer la main, quand j'étais bloqué sur certaines colles (pour moi).
Ce qui m'as poussé aussi à aller au bout du truc, c'est quand j'ai vu le peu de participants au jeu. Je l'ai pris un peu comme un coup de pied au cul, et je me suis dit que c'était pas sympa pour les organisateurs.

Pour un prochain Quizz, un autre du même acabit me conviendrait tout à fait, mais oui, pourquoi ne pas varier les plaisirs?

Quant aux lots des vainqueurs, bin c'est effectivement très sympa, et ça donne une autre dimension au concours, mais sans vouloir verser dans le consensuel, j'aurais participé quand même sans. Je pense que c'est un sentiment partagé, pour preuve : d'autres concours juste pour le "fun" ont déjà fédéré plus de participants.
Ceci dit, j'aime bien l'idée de Gino sur la contribution des membres du Forum; à creuser...

En tous cas, moi je me suis vraiment bien amusé à farfouiller dans les dossiers BIGJIM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bilan post quizz  Empty
MessageSujet: Re: Bilan post quizz    Bilan post quizz  EmptyJeu 04 Juil 2019, 02:50

quel dommage, je découvre ce sujet que maintenant !!!! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan post quizz  Empty
MessageSujet: Re: Bilan post quizz    Bilan post quizz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan post quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOTURE AU 31
» Quizz , quizzz
» Quizz BIG JIM 3 LOTS BIG JIM A GAGNER
» A question from a newbie... (where to post)
» Peut on corriger une rubrique que l'on vient de créer ou un de ses post ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours photo :: QUIZZ BIG JIM-
Sauter vers: