Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des photos anciennes du fofo qui disparaissent ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? Empty
MessageSujet: des photos anciennes du fofo qui disparaissent ????   des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? EmptyJeu 26 Juin 2014, 02:06

J'ai noté en me référant à notre site sur certains personnages , que certaines des photos anciennes avaient disparues, Fantomas ???? , Cobra commander ????, Docteur Obb ????, je sais pas qui c'est ...
Je suppute ( merci google pour l'orthographe de ce mot ) que le serveur qui gardait ces images a fait le vide OU que les membres ont enlevés ces photos. ( Hypothèse moins fiable que la première.)
Exemple :
- dakota joe economique ref;2178
ou est passé la première photo (Leguiz ) dont on parle et qui est l'introduction à ce sujet????
( moi je la vois plus.)
....
Il doit y en avoir d'autres.
Est ce que je me plante et que mon ordi n'a plus les programmes nécessaires pour les voir ?
ou
Est ce que cette ( ces ) photo(s) ont bien disparue(s) de notre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? Empty
MessageSujet: Re: des photos anciennes du fofo qui disparaissent ????   des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? EmptyJeu 26 Juin 2014, 02:47

Merci pour le rapport des images qui ont sauté, Smaug !
Les photos de leguiz du post 1 de Dakota Joe économique étaient hébergées par imageshack. C'est le serveur d'imageshack qui doit "faire du nettoyage" de temps en temps. La seule solution est de réhéberger les photos.
Merci aux membres d'utiliser servimages en priorité. Principalement pour cette raison. Servimages étant plus fiable.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? Empty
MessageSujet: Re: des photos anciennes du fofo qui disparaissent ????   des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? EmptyJeu 26 Juin 2014, 06:04

Oui Tibo a raison le problème vient de imageshack sur lequel les images disparaissent.

Mettez vos images en ligne sur le forum via "servimages" qui est intégré en haut de la barre des taches de la fenêtre "poster une réponse". C'est plus pratique et plus fiable.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? Empty
MessageSujet: Re: des photos anciennes du fofo qui disparaissent ????   des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? EmptyJeu 04 Juil 2019, 02:40

pour ma part, toutes les photos sur imageshack que j'utilisais depuis 2004 ont toutes disparues,
comme j'avais tout perdu sur mon PC en 2017 à cause du virus zepto, je ne recommande pas imageshack
qui efface toutes les images après quelques années..... cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? Empty
MessageSujet: Re: des photos anciennes du fofo qui disparaissent ????   des photos anciennes du fofo qui disparaissent ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos anciennes du fofo qui disparaissent ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos photos "vintages" de Big Jim...
» Photos et images
» Mes bidouilles photos
» quelques photos de mes personnages
» photos hors concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Améliorer le forum, vos attentes-
Sauter vers: