Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couleurs des titres des rubriques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. EmptyMer 09 Juil 2014, 10:52

Salut aux administrateurs,

Je viens de m'apercevoir que le dossier bateau torpille 004, dossier que je pensais absent et que j'ai fait il y a peu, avait déja été fait, mais comme le titre de la première rubrique créé n'était pas jaune-orange (comme le sont les dossiers des véhicules d'après ce que j'ai vu) c'est ce qui m'a trompé.

A t'on la possibilité svp de mettre tous les messages de la deuxième rubrique à la suite de la première et d'effacer la deuxieme ( pour pas avoir de double) , et mettre la bonne couleur aussi. Suspect 
Un autre truc puisqu'on est dans les couleurs ( et après j'arrète lol ), mettre dans les différentes gammes, les titres des véhicules dans la bonne couleur , j'ai vu que c'est un peu "too much" faux  Very Happy  en 004, les autres séries je sais pas. 

PS: Les daltoniens, pour des raisons pratiques, seront exclus de cette tâche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. EmptyMer 09 Juil 2014, 20:05

Salut Smaug

Oui bien sure, tes remarques sont les bienvenues, surtout de la part de quelqu'un qui participe efficacement sur le forum . Oui je pense que c'est possible, on va s'en occuper ...
Merci pour tes sujets en ce moment, a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. EmptyMer 09 Juil 2014, 20:16

Merci Laurent.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. EmptyJeu 10 Juil 2014, 00:48

Salut.
C'est moi qui avait créé le premier dossier bateau torpille.
Je ne savais pas qu'il fallait mettre des coleurs au dossier  Rolling Eyes . Il y en a donc plusieurs que j'ai realisé et qui ne sont pas de la bonne couleur, désolé.


P.S. : je suis daltonien donc excusé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. EmptyJeu 10 Juil 2014, 04:37

Voilà, j'ai remis des couleurs à la rubrique SPY.
Une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal, tu as eu raison de nous alerter là-dessus.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. EmptyJeu 10 Juil 2014, 06:46

captain_sinok a écrit:
P.S. : je suis daltonien donc excusé  Smile


+1  What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : Proche Lugdunum

Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:49

Merci pour avoir remis les bonnes couleurs pour les dossiers, ainsi que la compilation des deux sujets.
C'est beau, c'est clair, c'est bien.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Smaug heureux  alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs des titres des rubriques. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des titres des rubriques.   Les couleurs des titres des rubriques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs des titres des rubriques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crayons de couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Améliorer le forum, vos attentes-
Sauter vers: