Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui est ce Big Jim?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazey
Big Jim
Big Jim



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Qui est ce Big Jim? Empty
MessageSujet: Qui est ce Big Jim?   Qui est ce Big Jim? EmptyDim 05 Avr 2015, 08:35

Bonjour,

Ménage dans le grenier because déménagement à venir et donc beaucoup de jouets d'enfance à trier. J'ai retrouvé notamment un camion camper Big Jim avec quelques accessoires et cette figurine Big Jim mais je n'arrive pas à retrouver la référence de la tenue. Je suis sûre qu'il s'agit bien d'une tenue Big Jim (c'est pas trop le genre de Ken). Le Big Jim est la version avec un bouton dans le dos qui fait bouger le bras droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tazey
Big Jim
Big Jim



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Qui est ce Big Jim? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Big Jim?   Qui est ce Big Jim? EmptyDim 05 Avr 2015, 21:54

J'ai oublié de préciser. C'est une version marquée 1971, Hong Kong et il a un slip bleu avec une baleine ou un dauphin dessiné dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LoneJim
Big Josh
Big Josh
LoneJim


Messages : 200
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 54
Localisation : Holland

Qui est ce Big Jim? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Big Jim?   Qui est ce Big Jim? EmptyDim 05 Avr 2015, 22:03

The clothes are from ref. 2199 - War reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce Big Jim? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Big Jim?   Qui est ce Big Jim? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce Big Jim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: