Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de pandemoniumresident

Aller en bas 
+6
bigjimagentsecret004
bigjames
old shatterhand
captain_sinok
pandemoniumresident
Big Tibo
10 participants
AuteurMessage
pandemoniumresident
Big Jim
Big Jim



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyJeu 28 Mai 2015, 05:01

Hello tous !

Je sacrifie au petit cérémonial de présentation comme sur tous les forums Wink

Donc la 45-aine (depuis 2 semaines) et vie commune avec ce bon Big Jim depuis...depuis...je ne calcule plus...1977..1978...

En tout cas, ça a duré un bon moment d'aventures et de maltraitances aussi car, comme bon nombre d'entre nous, lorsque je fabriquais des parachutes totalement expérimentaux pour balancer un malheureux du 5ème étage, je ne pensais pas que 40 ans plus tard je regretterai de ne pas avoir été plus soigneux...

Mais pour autant, j'ai conservé quelques reliques de mon enfances : Big Jim et sa moto, notamment, mais aussi et surtout un Big Josh (dont je suis convaincu qu'il est à l'origine du fait que je porte aujourd'hui la barbe !!) avec son aigle, le feu de camp, et pas mal d'attirail. Pas mal de choses se sont toutefois perdues en route, j'ai eu par exemple un grand nombre de Jim/Jeff/Josh dont il ne me reste que quelques têtes...disparu aussi le camping car...mais bon, il en reste !

Mon épouse partageant le goût de la nostalgie nous avons décidé de consacrer un couloir entier de la maison à nos "vieux jouets". Big Jim et sa troupe y ont donc trouvé naturellement leur place... Il y a bien sûr également du Goldorak d'époque, du Spiderman Vintage, Playmobil, Muppets, Kiki, figurines Tintin 1973 et autres joyeusetés que mes parents avaient gardés dans un coin. Le reste est venu des vide-greniers que nous écumons le dimanche.

La collection s'est donc rapidement étoffée et c'est lors de la découverte d'un Géronimo avec peintures de guerre que j'en suis venu à vous rejoindre...

Je suis loin d'être au niveau de certains d'entre vous mais cet univers me renvoie à un petit quelque chose de nostalgique qu'il me plait de parcourir au travers de vos échanges...


Dernière édition par pandemoniumresident le Jeu 28 Mai 2015, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyJeu 28 Mai 2015, 05:21

Hmmm... Voilà une présents qui sent bon la nostalgie et le "bon" collectionneur. Bienvenue parmi nous.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
pandemoniumresident
Big Jim
Big Jim



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyJeu 28 Mai 2015, 05:23

Merci M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyJeu 28 Mai 2015, 09:39

Belle présentation. 1
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyVen 29 Mai 2015, 05:36

Bienvenue sur le forum et bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyVen 29 Mai 2015, 10:19

Bienvenue chez les fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptySam 30 Mai 2015, 07:38

Bienvenue ami Big jimeux
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptySam 30 Mai 2015, 08:32

45 ans !!!!
quand on aime big jim on a 10 ans (dans sa tête ?)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyDim 31 Mai 2015, 08:43

bienvenue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyLun 01 Juin 2015, 05:21

Bienvenue parmi les passionnés  1
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident EmptyMar 16 Juin 2015, 05:11

1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de pandemoniumresident Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pandemoniumresident   Présentation de pandemoniumresident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pandemoniumresident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation!!!!
» presentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: