Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Big-Syd

Aller en bas 
+7
captainblue
captain_sinok
sfman
lololt
Leguiz
Big Tibo
goffo21
11 participants
AuteurMessage
Big-Syd
Big Jim
Big Jim
Big-Syd


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 47
Localisation : Région parisienne

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyLun 30 Nov 2015, 06:32

Bonjour à tous,
 
Je m'appelle Olivier, 39 ans. j'ai découvert le forum en faisant des recherches pour des achats ebay de Big Jim pour mon fils de 5 ans et demi.
 
Je me suis pris au jeu et me suis dit autant m'inscrire pour le petit coup de nostalgie et en savoir plus sur ces jouets mega cool qu'étaient les big jim. Cool
 
Bon, je n'ai rien d'un collectionneur de Big Jim, je cherchais juste à me procurer des véhicules pour mes big jim qui sont chez mes parents afin que le petit puisse découvrir les joies de jouer avec, en espérant qu'il prendra autant de plaisir que j'en ai pris. Pour l'instant ils dorment dans un carton, mais bientôt on pourra les déballer de nouveau bounce
 
C'est ainsi qu'une jeep spy et une lazervette rouge ne devraient pas tarder à arriver. A la base c'était pour envoyer chez mes parents, mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre et de faire livrer ça chez moi. Je vais juste me faire tuer quand ma femme va découvrir la taille de la jeep bleu... La jeep semble être complète, je ne me rappelai pas que les phares s'allumaient, j'espère que ça fonctionne encore ! La lazervette (la rouge) par contre est plus dans son jus, plus d'autocollant, la propulsion qui est mort. Je compte sur vous pour m'aider à la restaurer ou à la customiser si l’envie me venait ;-)
 
J'ai eu pas mal de truc de la gamme spy gamin, à commencer par 004 que j'ai reçu comme cadeau lors de mon hospitalisation pour mes amygdales, je devais avoir 6 ou  7 ans je pense, mais je m'en rappelle bien !
 
Par la suite la collection c'est agrandi, parmi les spy j'ai eu 004, commando jeff, joe l'alpiniste, deux big jim, Professeur Obb et Dr Alex de la série espace, mais ça c'était vers la fin de ma grande époque Big Jim. En véhicules, j'ai été assez gâté avec le long car bleu, la base qui se pliait et la base à étage. On a revendu ou filé tout ça avec l'adolescence, mais j'ai gardé les figurines et les habits, ça je n'ai pas pu m'en séparer, trop d’attache sentimentale. No
 
Parmi tous mes jouets, mes big jim étaient certainement mes préférés, ceux avec qui je me suis le plus amusé, chaque figurine avait sa personnalité propre à la fin, les histoires infinies. On allait chez les potes, ils avaient toujours le truc qui te faisait rêver, comme l'hélicoptère ou la jeep. Et vice versa pour eux.
 
Voili voilà, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyLun 30 Nov 2015, 11:33

Ah c'est pas bien d'utiliser son enfant comme excuse quand on s'achète des big jim ! Laughing
Sérieusement bravo, belle initiative ! J'espère qu'il s'éclatera bien avec. Mais tu n'es pas à l'abri de tomber dans la spirale infernale du collectionneur, sache le !  Very Happy
Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyLun 30 Nov 2015, 19:57

Bienvenue Big Syd !
Ça faisait un bon moment qu'on avait pas eu une belle présentation comme la tienne. 
Merci pour ça et merci d'entretenir la flamme Big Jim avec ton fils.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyMar 01 Déc 2015, 07:23

1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyMar 01 Déc 2015, 23:19

Ah les enfants... Ils ont bon dos
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyMer 02 Déc 2015, 10:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyMer 02 Déc 2015, 10:27

1
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : NORD

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyVen 04 Déc 2015, 07:21

1
Revenir en haut Aller en bas
Big-Syd
Big Jim
Big Jim
Big-Syd


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 47
Localisation : Région parisienne

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyVen 04 Déc 2015, 09:14

Merci à vous pour votre accueil !

Bon, je sais, je me fait un peu plaisir en même temps, j'avoue tongue

Je croise les doigts pour la réparation du système de propulsion de la Lazervette.

J'espère juste qu'il va accroché aux jouets. Il est peut être encore un poil jeune. En même temps il est fans des Thunderbirds, donc le côté mannequins articulés qui doivent remplir des missions, ça devrait lui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyVen 04 Déc 2015, 17:20

Salut et soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyDim 06 Déc 2015, 11:03

Bonjour 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd EmptyDim 06 Déc 2015, 14:21

Oué, bienvenue chez les grands zenfants Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Big-Syd Empty
MessageSujet: Re: présentation Big-Syd   présentation Big-Syd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Big-Syd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: