Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kidmakina
Big Jeff
Big Jeff
kidmakina


Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Limoges

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! EmptySam 05 Fév 2011, 04:20

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !

Est-ce qu'il y a des tenues qui sont en partie à compléter ou tout est vraiment trop dépareillé ?
J'ai l'impression que la veste bleu avec l'intérieur rayé et le pantalon au dessus sont vraiment grands pour du Big Jim, serait-ce du Action Joe ?

A noter que le t-shirt manches longues noir à l'extrême droite est coupé...issu d'une combinaison ?

MERCI à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 11:39

y'a un peu de bootleg Steve dans tes trucs kid.
Voilà un prémice de réponse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! EmptyLun 28 Fév 2011, 23:50

je vois que personne ne t'as aidé mon pauvre kidmakina...
tu as la tenue du perso thunderblue quasi complète (manque juste une partie du casque (bottes violettes, combi moulante bleue, casque violet, accessoire de buste bleu foncé en bas à gauche de ta photo)
Si tu peux mettre des numéros / lettres ce sera + simple
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Big Jim
Big Jim
super durand


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! EmptyMar 01 Mar 2011, 05:04

si tu mettais du motu aussi ca serait plus simple^^ (pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! EmptyMar 01 Mar 2011, 08:40

En ce qui me concerne je ne peux rien pour toi car je ne connais pas les tenues que tu présente ici Embarassed

Enfin...à part la winchester, les bottes de cow-boy (comme par hasard ! Laughing) et un ou deux trucs...

Du coup je préfère laisser parler ceux qui savent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! EmptyMar 01 Mar 2011, 09:21

comme dirait arkeod il y a la toque de la tenue de pirate , le marin pirate .

une bonne partie d'une tenue d'astronaute, nous avons abordé le sujet , Tibo a fait une fiche .

Sinon d'une façon générale il y a beaucoup d'éléments dépareillés de diverses tenues, difficile de pouvoir faire 1 liste exhaustive.

Je rejoins Tibo, mettre des numéros sur les objets permettrait d'etre plus précis .
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
kidmakina
Big Jeff
Big Jeff
kidmakina


Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Limoges

Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! EmptyMar 01 Mar 2011, 10:59

Merci a tous ! J'ai déjà fait un premier tri de ce que je veux garder...tout ce qui est trop dépareille je vais le mettre a l'échange ou a la vente...j'ai acheté 3 tenues complètes en blisters comme ça je suis sur d'avoir des choses belles et complètes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !   Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu ! Qu'est-ce qui va avec quoi ??? HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°11 : Big Jim a la recherche de l'Oeuf perdu
» Colis Perdu : un happy end !
» Perdu dans la jungle
» LE QUI EST A QUI ou A QUOI ??
» Je suis sur une OP "CONGOST "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: