Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente Figurines Tenues et Accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
popyandco
Big Jim
Big Jim



Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

Vente Figurines Tenues et Accessoires Empty
MessageSujet: Vente Figurines Tenues et Accessoires   Vente Figurines Tenues et Accessoires EmptyMar 16 Jan 2018, 22:52

Bonjour à toutes et à tous.

Je me sépare de certaines pièces et lots de ma collection. Peut-être certains d’entre vous serons intéressés par ces dernières et donc je me permets de poster la liste de ces ventes ici. 

C’est toujours plus agréable pour moi de me séparer de mes pièces en sachant que ces dernières trouveront une place de choix chez un autre collectionneur, une autre raison pour laquelle je poste ce message ici.


Afin de répondre à vos éventuelles questions voici quelques précisions sur ces ventes :


- Les ventes ont lieu sur eBay au format enchères.
 
- Je ne souhaite pas vendre en dehors de l’écosystème eBay, ni accepter d’offre directe.

- Je ne livre que dans les pays de l’Union Européenne.

- Les colis sont tous expédiés en boite homologuée La Poste, Colissimo Recommandé avec signature et recommandation R1 / R2 en fonction des valeurs des lots

- Les frais de ports sont les suivants :

Figurines : 12,50€ (France) / 17,50€ (Europe)

Tenues et accessoires : 10,50€ (France) / 15,50€ (Europe)


Voici la liste des pièces en vente et leurs prix de départ, les ventes suivantes se terminent Lundi 22 Janvier entre 21h30 et 00H :
 

Ref. 5096 Professeur OBB - Prix de départ : 50€ - VENDU

Ref. 3246 BIG JIM L’Aventurier / Space Leader - Prix de départ : 45€

Ref. 9269 BIG JIM Commandant JIM / Commander JIM - Prix de départ : 45€

Ref. 9302 Baron FANNG - Prix de départ : 35€ - VENDU

Ref. 9270 OBB Overlord - Prix de départ : 40€

Ref. 9396 BIG JIM en Tenue Mission Sous-Marine / Undersea Mission - Prix de départ : 35€

Ref. 5100 Commando JEFF : Tenue et Accessoires - Prix de départ : 45€ - VENDU

Ref. 5099 JOE l’Alpiniste / Alpiniste JOE : Tenue et Accessoires - Prix de départ : 35€ - VENDU

Ref. 5101 Agent 004 V3 : Tenue et Accessoires - Prix de départ : 35€


Vous pourrez consulter les descriptifs détaillés sur chacune des fiches articles. Vous pouvez retrouver mes ventes en cherchant mon nom d'utilisateur eBay (mon compte sur ce forum étant récent je ne peux poster ici de lien externe) :

popyandco

J’ajouterai également à ces ventes les pièces suivantes dans les jours qui viennent, les prix sont à determiner et j’actualiserai donc ce post dès que j’aurai fixé ces derniers :


Ref. 4191 Véhicule Spacial / Space Spy Vehicle

Ref. 7737 Poste Commando / Command Center

Ref. 1987 Tenue de Volcanologue


J’espère que ce post respecte toutes les règles de bienséance de ce forum et je reste à votre disposition pour toutes questions.


Dernière édition par popyandco le Dim 04 Mar 2018, 06:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popyandco
Big Jim
Big Jim



Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

Vente Figurines Tenues et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines Tenues et Accessoires   Vente Figurines Tenues et Accessoires EmptyJeu 18 Jan 2018, 22:32

Bonjour à toutes et à tous,


Je mets ce billet à jour avec les nouvelles pièces que je propose à la vente. 

Les conditions de vente et les modalités d’expédition restent les mêmes que celles citées précédemment.


Les frais de port pour les véhicules et playset sont les suivants :

Playset / Véhicule : 12,50€ (France) / 18,50€ (Europe)


Les ventes qui suivent terminent Mardi 23 Janvier entre 20H45 21h15.

Les pièces en vente et leurs prix de départ sont les suivant :


Ref. 4191 Véhicule Spacial / Space Spy Vehicle - Prix de départ : 42,50€

Ref. 7737 Poste Commando / Command Center - Prix de départ : 48,50€ - VENDU

Ref. 1987 Tenue de Volcanologue / Firefighter Action Set - Prix de départ : 22,50€


Vous pouvez bien entendu retrouver l’intégralité des descriptions et des photos détaillées sur chacune des fiches articles.

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Figurines Tenues et Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: