Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 GUNSLINGER et BUSHIDO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyVen 16 Mar 2018, 23:43

bonjour l'équipe, aller, je me lançe bien que je sache que c'est mission impossible: je recherche en loose,  en parfait état et complet la tenue KARL MAY du GUNSLINGER    ainsi que le personnage du docteur bushido complet avec son sabre et sa tenue! Merci à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 55
Localisation : 11 Lézignan

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMar 10 Avr 2018, 17:50

Salut, pas facile à trouver la tenue de mercenaire, je la cherche aussi. Le bushido on en voit passer de temps en temps. Je connais  quelqu'un qui peut avoir ça . Dis moi si tu le cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMer 11 Avr 2018, 03:26

salut à toi, ou oui, je recherche toujours!!! merci à toi pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 55
Localisation : 11 Lézignan

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMer 11 Avr 2018, 04:58

Salut, le gars à bien un Bushido complet en boite reprobox, il le vend 199€ + fd port. Je lui demande une photo.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMer 11 Avr 2018, 05:08

c'est gentil! Ceci etant je ne collectionne pas les boite repro! faut voir la qualité du perso et s'il négocie ...
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1098
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMer 11 Avr 2018, 09:02

à ce prix là, s'il y a des pigeons, ça vaut le coup de vendre des perso en boite repro car une boite repro en gros c'est 20 euros, ça met le bushido à 180 euros, si on considère que l'on peut trouver un obb nu à 30 euros ça fait 150 euros la tenue (1 haut, 1 bas et 1 sabre)
Revenir en haut Aller en bas
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 55
Localisation : 11 Lézignan

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMer 11 Avr 2018, 18:24

C'est clair que c'est cher, il faut négocier, il parait que le perso est vraiment nickel comme neuf, j'attend de voir les photos. Les reprobox à 20 euros j'en ai jamais trouvé, c'est beaucoup moins bien que les originales mais pour moi c'est mieux que rien, surtout les boites Wolf Pack que je trouve magnifiques. Si quelqu'un en vend ça m'intéresse, il me manque Warpath, The Whip, Blue Leader et Dr Steel.
Revenir en haut Aller en bas
popyandco
Big Jim
Big Jim



Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyLun 28 Mai 2018, 08:06

Bonsoir Tom,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité, ni quels sont vos critères en matière d'état des pièces que vous recherchez mais j'ai un Dr. Bushido en vente sur la Bay au format enchères. Peut-être cela vous intéressera, on ne sait jamais.

Vous pourrez le retrouver en cherchant mon profil vendeur, popyandco. Les enchères sont ouvertes jusqu'à jeudi 31 Mai 2018, préférant laisser le libre jeu des enchères s'effectuer, je n'accepte pas les offres directes et le prix de départ est fixé à 48,50€

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyLun 28 Mai 2018, 09:10

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1098
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMar 29 Mai 2018, 04:12

et tu as le même (tenue peut être moins bien mais avec le sabre) aussi sur eb en ce moment avec prix de départ à 14,9 et fdp correct
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  EmptyMar 29 Mai 2018, 08:33

merci  à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER et BUSHIDO    GUNSLINGER et BUSHIDO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNSLINGER et BUSHIDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: