Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Information : Vie du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Information : Vie du forum Empty
MessageSujet: Information : Vie du forum   Information : Vie du forum EmptyLun 04 Juin 2018, 08:33

A titre informatif, un email vient d'être envoyé à tous les membres ne s'étant pas connectés durant les 3 derniers mois.

Nous comprenons que les intérêts ne peuvent pas être toujours là pour un sujet aussi futile que Big Jim.

Dans un souci de simplification, nous procéderons à une suppression des comptes qui ne se sont pas connectés depuis moins de 3 mois d'ici quelques temps (le temps pour chacun de venir refaire un petit passage ici).

Big Tibo

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 903
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Information : Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Information : Vie du forum   Information : Vie du forum EmptyLun 04 Juin 2018, 10:01


je suis la, je lis mais pas forcément le temps de vous raconter ce que je fais comme de retaper un 4x4 sioux... la mécanique est toute rouillée et engrenages fragilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Information : Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Information : Vie du forum   Information : Vie du forum EmptyLun 04 Juin 2018, 21:55

Je comprends bien le besoin mais... 3 mois, n'est pas un peu court ?

@glopglop : si tu te connectes quand tu lis, tu n'es pas concerné, même si tu ne postes  pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 903
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Information : Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Information : Vie du forum   Information : Vie du forum EmptyLun 04 Juin 2018, 22:04

Citation :
@glopglop : si tu te connectes quand tu lis, tu n'es pas concerné, même si tu ne postes  pas Smile

pas forcément car si j'ai reçu le mail c'est que je dois en faire parti... ce que je veux dire c'est que je reçois les notifications lorsque quelqu'un écrit un message et je viens le lire sans forcément me connecter... donc je peux faire parti de ceux qui... Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alex78
Big Jim
Big Jim



Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 47

Information : Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Information : Vie du forum   Information : Vie du forum EmptyLun 11 Juin 2018, 06:32

Je ne suis pas actif mais je me sers de mon compte pour lire le forum. Je profite de ce message pour vous remercier des informations que j’ai trouvé sur Big Jim.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Information : Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Information : Vie du forum   Information : Vie du forum EmptyJeu 04 Juil 2019, 02:39

Marchiavel a écrit:
Je comprends bien le besoin mais... 3 mois, n'est pas un peu court ?

@glopglop : si tu te connectes quand tu lis, tu n'es pas concerné, même si tu ne postes  pas Smile


je comprends le staff, je gère une dizaine de forums et vu que tout le monde est sur les réseaux sociaux
des forums sont déserts depuis 2ans voire le double.... Au bout d'un moment on se rend compte que tout un tas
de compte ne se sont jamais connectés au forum et le nettoyage est indispensable.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information : Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Information : Vie du forum   Information : Vie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information : Vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce un membre de ce forum ?
» le forum big jim en italie
» La Chanson du Forum
» Pubs sur le forum
» L'horloge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Améliorer le forum, vos attentes-
Sauter vers: