Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lorsque la Joie se transforme en cauchemar...

Aller en bas 
+6
eth37110
Marchiavel
bigjames
Big Tibo
Nakoma
goffo21
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyMer 04 Juil 2018, 23:14

Bonjour à tous ,
c'est avec le cœur lourd que j'ecris ce post
il y a des jours ou l'on ne devrais pas se lever ...
aujourd'hui j'etais très heureux j'attendais un colis contenant un de mes graal !
8h on sonne le colis arrive bounce ( par transporteur )
déjas je me fais la remarque que le colis est important mais pas très haut mais bon ...
J'ouvre avec delicatesse car mon graal est en boite
au début tout va bien .
puis  en retournant le véhicule pour retirer les nouilles de protection horreur un bout de plastique rouge tombe
je regarde de plus pres et là horreur je vois que l'arrière est gravement touché il y a un trou dans la carrosserie et des marques
( trait rose typique de choc )
voilà la messe est dite ce qui devait etre une belle journée se transforme en cauchemarre !! Mad
il y avait tout pour etre heureux un vehicule en parfait état ( avant son départ ) des autocollants nickel ,
la planche ou se trouvaient les autocollants encore présente , les notices , la boite en bel état  No
je suis plus que dégouté
ce qui me fait le plus mal ce n'est pas seulement la perte financière mais de constater qu'un jouer de 40 ans qui été rester nickel
jusqu'à son départ se trouve fortement endommagé en 5 jours de transport Sad
quelle tristesse
avec un meilleur emballage du vendeur ce véhicule aurait fait le voyage sans soucis
il suffisait d'un carton plus haut , et de bcp de bulle plutôt que cet emballage minimaliste qui a mit fin à la superbe préservation
de ce magnifique jouet ...
Quelques photos du désastre et je vais ruminer dans mon coin la destruction stupide d'un magnifique jouet big jim Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suite des photos dans un prochain post  Neutral


Dernière édition par Nakoma le Ven 06 Juil 2018, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyMer 04 Juil 2018, 23:19

suite des photos ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà je ne sais pas comment le vendeur va réagir a cette catastrophe ( car pour moi cela en est une )
mais peu importe pour moi il restera quoi ( qu'il arrive ) la perte stupide de ce Magnifique jouet qui avait
résister jusque là au ravage du temps , des jeux ...  Sad
à plus tard ,
Nakoma . No
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyMer 04 Juil 2018, 23:23

JE SUIS TRISTE POUR TOI... No
ET EN COLERE ..  Mad

VOIS 1 REMBOURSEMENT AVEC LE TRANSPORTEUR ..
COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyMer 04 Juil 2018, 23:30

Bonjour kawa
merci beaucoup c'est très gentil a toi
arffff un remboursement du transporteur m'est égal a vrai dire car
ce qui me touche le plus c'est de voir ce jouet qui été nickel il y a encore une semaine
etre dans cet état en 5 jours de voyage
tout ça a cause d'un envoie non sécurisé , protection pour moi quasi inexistante
et lorsque tu cherche une pièces pendant des années que tu trouve ( avec l'aide d'ami du forum
que je remercie d'ailleurs pour sa grande gentillesse et aide )
mais que ton graal arrive dans cet état bien c'est pour moi une opération blanche
c'est pas une laservette abimé que je désiré mais bon c'est ainsi ...
je suis surtout triste pour la fin stupide que subit ce Magnifique jouet Mad  No


Dernière édition par Nakoma le Ven 06 Juil 2018, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyMer 04 Juil 2018, 23:32

OUI.. je suis bien d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyJeu 05 Juil 2018, 00:06

Salut les gars,

c'est incroyable de voir des dégâts pareil surtout lorsque le jouet vient d'un vendeur lui-même collectionneur et qui expédie depuis des années! Rien qu'à voir la gueule du carton, tout biscornu, mal ficelé, on se doute qu'il va y avoir un problème durant le transport! On connaît tous les conditions de manutention d'un colis à la Poste ou pire chez les indépendants!!!

Nakoma, je suis hyper déçu et sincèrement désolé pour toi.. je croise les doigts pour que la suite soit meilleure, mais quoi qu'il arrive ça ne réparera pas le gaspillage d'un jouet vintage.


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyJeu 05 Juil 2018, 00:43

Bonjour Christophe ,
merci beaucoup c'est très gentil a toi
bien d'accord avec toi ce qui fait le plus mal c'est de constater
la perte d'un beau jouer vintage
ensuite que le vendeur rembourse l'achat c'est une chose qui
serait bien pour ma bourse en effet mais meme si cela peut paraiotre stupide
il me restera tjrs un gout amère de cette achat ...
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyJeu 05 Juil 2018, 01:36

Salut Nakoma !

Oh la cata' !!! Sad   Je suis vraiment et sincèrement triste de ce qui t'arrive, et je comprend complètement ton amertume, même en cas de remboursement.
Quand on a attendu un jouet aussi longtemps ...
Mais comment on peut faire des emballage comme ça Mad Y'a rien pour protéger la boîte !!?!
J'ai pris l'habitude de toujours demander que le jouet soit bien protégé lors d'un achat internet, mais malgré ça, j'ai déjà reçu des colis comme le tien. Que veux tu, la connerie c'est pas une légende.
Fais toi vite rembourser et passe à autre chose...
Un jour tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyJeu 05 Juil 2018, 02:12

Mince ! Tu m'avais parlé d'un arrivage prochain qui devait être un Graal pour toi Nakoma.
Je suis attristé pour toi de voir ce qui t'arrive.

Le problème avec le Graal (et on l'oublie souvent) c'est qu'il s'agit d'abord de l'histoire d'une malédiction... 
En voici un nouvel exemple.  Evil or Very Mad

Cela étant c'est aussi une histoire liée au courage.
Un nouvel essai s'impose donc, et cette fois il te faudra trouver un vendeur plus dégourdi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyJeu 05 Juil 2018, 02:34

Merci les Amis c'est bien sympas a vous
je reste très triste et ai beaucoup de mal a m'en remettre
quand on vois qu'elle été comme neuve avant son départ
rien a faire je ne m'y fait pas No
meme le remboursement ne fera pas tout ( c'est bien pour la bourse c'est certain )
mais le fait de voir une laservette comme neuve en vente et qui se trouve fort abimée dans
le transport ça me tue !
je ne sais pas encore ce qui va se passé et s'il va falloir la renvoyer
arf rien que d'y penser ça me rend malade  Crying or Very sad
j'ai attendu ce jouet 40 ans a peu près je ne l'avais jamais vu ni toucher
juste vu sur le net
là je touche au but avec un superbe exemplaire , une boite en bel état , les stickers posé mais nickel
la planche de stickers présente , les notices et paf !!
merde fait chier !! désolé d'etre mal poli mais c'est vraiment bete si proche du but
tout ça pour un envoie de M...
JE VOUS DIT PAS LA TETE DE MON 004 pale
à bientôt ,
Nakoma  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 01:20

Bonjour à tous , 
nouvelle du jour . Le vendeur me propose de me chercher et envoyer une autre lazervette
j'espère seulement qu'il joura le jeu et cherchera un véhicule dans le meme état que celui
que j'ai acheter avant qu'il soit détérioré c'est a dire très bon état ... 
et surtout qu'il fera un envoie bcp plus sécurisé !!!!
à suivre ...
en attendant je vais essayer de voir si je peux restaurer un peu cette voiture ( au mieux )
elle ne sera certe plus jamais comme avant mais la voir ainsi m'ennuie bcp
à bientot ,
Nakoma .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 04:53

ouais.. le geste commercial est sympa! mais il faut exigé plus de protection par bulles, nouilles , mousse pour eviter l'écrasement idiot !..
Où se trouve ton vendeur, sans indiscrétion.. Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 04:59

Ça sent un peu le gars qui va faire trainer et t'endormir, le lâche pas.
J'espère que l'avenir te prouvera le contraire.
A voir ta photo tu devrais pouvoir recoller proprement le morceau cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 05:21

Bonjour goffo
en effet l'avenir le dira ...
j'espère que ce sera positif
pour la réparation j'ai regarder ce n'est pas evident
faudrait démonter la carrosserie et le repositioné par l'intérieur
si l'un d'entre vous ici a déjas démonter une lazervette je veux bien des conseils
car là je n'ose pas trop agir vu que l'arrière est bien fragilisé
en attendant cela m'ennuie bcp de la voir comme ça
a suivre ....
j'espère en retrouver une belle et pourquoi pas après une version pack
à suivre ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 08:04

Salut à tous.

J'ai trouvé l'année dernière une boîte de ce même jouet. Elle était posée sur une table bien en évidence. Je l'aperçois et je me dis qu'enfin, cette lazervette va être mienne. On m'annonce le prix (modique) avant même que j'ai pu ouvrir la boîte. Je valide (rien que la boîte, et c'est ce qui m'intéresse le plus à vrai dire, vau le prix à mon sens. Je jette un coup d'oeil au contenu quand même. Et là : pire que toi Nakoma. Carrosserie fêlée et morceaux manquants carrément. Peu importe, le prix n'étant pas conséquent. Je me mets en quête de trouver une Lazervette en loose. Et au passage, je me rends compte que c'est un défaut récurrent sur ce jouet : le plastique utilisé est cassant.

La bonne nouvelle c'est que le loose a été trouvé récemment. Il devrait partir bientôt. Je vais donc m'empresser de faire un message d'avertissement au pote qui me l'a trouvé.

Ce que je retiens de ton histoire Nakoma, c'est qu'il te reste une belle en excellent état, avec la notice et la planche. Avec cela, ce qu'il y a d eplus difficile à trouver : à savoir les 2 trappes avec canons et surtout le pare-brise (un pare-brise que j'ai également eu la joie de trouver intact dans mon exemplaire en boîte). Il ne te reste "qu" 'à trouver une carrosserie en loose non cassée. Ca devient relativement difficile mais pas impossible, loin de là.

Je te fais signe si j'en vois passer une Wink

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 08:25

Bonsoir Tibo ,
merci beaucoup pour ton message c'est bien sympas a toi
certe les plastique deviennent cassant ( je l'ai remarquer notement sur mon ancien
camping car qui avait vu son pare brise jaunir puis tombé en morceaux alors qu'il était dans un pacard
idem pour les fermetures des portes
dans mon histoire la lazervette était nickel comme neuve
meme avec cette fragilitée inévitable je reste sur que si le vendeur avait fait un paquet correct elle serait arrivée entière
mais bon le destin en a voulu autrement Crying or Very sad
ce vendeur doit tenter de m'en trouver une autre dans un aussi bel état en dédomagement
reste a voir le temps que cela mettra et si ça ira jusqu'au bout ...
j'ai tenter de voir pour une réparation mais il faudrait démonter et recoller la pièce en passant par l'intérieur
mais je ne sais pas comment faire
donc si quelqu'un sais comment enlever la carrosserie je veux bien essayer quoi que la partie arrière est fendu en V
donc j'ai peur qu'en retirant la carrosserie ça casse scratch
ce qui est certain c'est que je vais prendre soin de ce véhicule malgrès ses blessures et tenter de réparer le mieux possible
je l'ai nettoyer ce soir , elle brille de mille feux ... quel dommage cette casse
Un grand merci Tibo pour ton message qui fait chaud au cœur et réconforte un peu
certe il me reste des éléments important comme la boite , notice et la planche sur laquelle etaient les stickers a l'origine
et certains éléments de carrosserie rare apparement
reste a trouver un autre vehicule ( j'attends avant la décision du vendeur )
a suivre ,
merci a tous pour votre soutient ,
bien amicalement
Nakoma Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 09:23

Citation :
j'ai peur qu'en retirant la carrosserie ça casse

Y'a de fortes chances, n'essaie pas.

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyVen 06 Juil 2018, 09:32

Bonsoir Christophe ,
ok merci de ton conseil
je vais voir comment faire autrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyDim 08 Juil 2018, 21:40

Je suis vraiment désolé pour toi Nakoma, même avec remboursement intégral, ça ne change rien à la dégradation d'un tel patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyLun 09 Juil 2018, 05:12

merci beaucoup Marchiavel
je suis bien de ton avis  Neutral
quoi qu'il arrive ( remboursement ou envoie d'un autre véhicule )
ce modèle est perdue ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyLun 09 Juil 2018, 07:48

Allez Nakoma perd pas espoir! Des Lazervette en état correct il est possible d'en trouver. Et puis ton vendeur est censé t'en retrouver une autre alors on va y croire encore!
Ce qui est sûr, c'est qu'avec de la patience (je ne précise pas quelle quantité de patience Smile ), on trouve toujours ce que l'on recherche.

A bientôt!

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyLun 09 Juil 2018, 09:24

pourquoi pas un custom
voila une carrosserie pas chère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyLun 09 Juil 2018, 11:02

A en juger par les lots promotionnels de l'époque, les Lazervettes ayant fait l'objet de plusieurs concours où elles étaient offertes en cadeau aux participants, le tirage de ce véhicule semble relativement important. Du coup il ne faut pas perdre espoir de vite en retrouver une autre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyLun 09 Juil 2018, 17:56

oui..il y a des types Lazervette modele barbie ou lon peut trouver bon nombre de pieces !je pense...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  EmptyMar 10 Juil 2018, 04:36

hello !! 

je viens de voir cette annonce ! ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty
MessageSujet: Re: lorsque la Joie se transforme en cauchemar...    lorsque la Joie se transforme en cauchemar...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque la Joie se transforme en cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: