AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

les véhicules de jim, josh, jeff etc

AuteurMessage
glopglop
Big Josh
Big Josh
glopglop

les véhicules de jim, josh, jeff etc Empty
MessageSujet: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyMar 11 Sep 2018, 21:12

est ce que cela vous dit de mettre sur un topic dédié aux engins de big jim toutes les photos des véhicules motorisés ou pas et Air Terre Eau que compte la collection des jim, on pourrait y mettre tout ce que l'on connait (ou pas d'ailleurs) ça permet de recenser les choses existantes... qu'en pensez vous ? on y serait de notre contribution à tous évidemment...

Tibo tu serais partant ? je te demande à toi car à chaque fois qu'un utilisateur du forum mettra une photo sur le topic il te faudra mettre la photo dans le premier message recensant les engins (traineau, canoe, hélicoptère, différentes corvettes, jeep etc) ou alors on laisse à la suite du défilé des messages je sais pas c'est à voir pour l'intendance

alors partant ?

Dernière édition par glopglop le Jeu 13 Sep 2018, 03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyMer 12 Sep 2018, 00:32

C'est une très bonne idée je trouve ! Very Happy
kawa45
Big Josh
Big Josh
kawa45

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyLun 29 Oct 2018, 10:56

oui, je suis pour aussi!  
vehicule Big Jim ou similaires ( type barbie) ou tuning !!
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyVen 02 Nov 2018, 21:15

Hello ! Je n'ai pas vu passer ce message désolé.
Je ne suis pas contre, mais je ne comprends pas le principe. Nous avons essayé de hiérarchiser le forum pour que tout le monde trouve facilement les infos. C'est pourquoi nous avons regroupé les choses par thèmes. Les véhicules sont tous sur le forum, répartis à travers les différents thèmes. Nous avons même rajouté un code couleur pour trouver encore plus facilement (ça je ne sais pas si tout le monde l'a bien acquis déjà).
Si je comprends bien, ce que vous voulez faire c'est créé un topic qui regrouperait tous les véhicules, tous thèmes confondus.
Je n'ai pas de souci pour qu'on le fasse, ce serait une autre façon de trouver des infos. Je pensejuste que ça risque de faire un topic très chargé avec beaucoup de pages.

Big Josh
Big Josh
kawa45

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptySam 03 Nov 2018, 00:00

Je comprends ton point de vue et je le respecte.
no problemo.
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyMer 07 Nov 2018, 09:41

J'ai l'impression que ma réponse a freiné et je trouve cela dommage.
Je ne voudrais pas que mon discours soit mal interprêté.
Je trouve l'initiative bonne et je m'efforcerai de rendre le topic intéressant, notamment en liant les articles les uns aux autres.
Lâchez vous lol!

EDIT : je viens du coup de créer le topic générique ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Big Josh
Big Josh
kawa45

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyMer 07 Nov 2018, 20:17

non ta réponse n' a pas freinée, mais je conçois que cela peut alourdir le forum ou faire des doublons jocolor
kawa45
Big Josh
Big Josh
kawa45

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyMer 07 Nov 2018, 23:15

dans ce topic, peut il y avoir des sous dossier comme: 
vehicules 4 roues , espace , vehicules 2 roues , helicopter, bateau...
1 special stickers , 1 special notice..

et aussi autres vehicules que BJ comme :
barbie "tuné" big jim ou joustra ou radio commandé modifié pour BJ...
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyJeu 08 Nov 2018, 00:58

Bonne idée !
glopglop
Big Josh
Big Josh
glopglop

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyJeu 08 Nov 2018, 03:27

coucou, désolé tibo je n'avais pas pensé à tous les soucis que tu as énuméré. je viens de voir le lien que tu as créé pour le topic en question...

je pensais que de faire (ce que tu viens de faire) permettais d'avoir les infos générales de tous les véhicules (terrestres, moteur ou animales ou autres) dans ce topic tout en gardant ceux deja en place pour avoir plus de détails avec pourquoi pas en légende (à coté des photos des dits véhicules ou moyens de locomotions) les liens renvoyant vers les topics deja traité en amont depuis des années... s'il faut t'aider en faisant cela (je comprends que cela puisse etre une charge de travail en plus de nos activités respectives), nous pouvons tous apporter une aide. moi le premier...
glopglop
Big Josh
Big Josh
glopglop

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyJeu 08 Nov 2018, 03:28

effectivement Kawa c'est aussi une bonne idée
sfman
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc EmptyJeu 08 Nov 2018, 05:29

donc au boulot, que le forum soit vivant c'est le plus important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les véhicules de jim, josh, jeff etc   les véhicules de jim, josh, jeff etc Empty

les véhicules de jim, josh, jeff etc
Page 1 sur 1