AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Old shatterhand et Winnetou

AuteurMessage
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11

Old shatterhand et Winnetou  Empty
MessageSujet: Old shatterhand et Winnetou    Old shatterhand et Winnetou  EmptyDim 07 Oct 2018, 07:27

Je suis tombé sur cette BD par hasard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble
old shatterhand

MessageSujet: Re: Old shatterhand et Winnetou    Old shatterhand et Winnetou  EmptyDim 07 Oct 2018, 08:59

Merci pour le lien fb11.  Wink

Il est utile de voir ce genre d'images car autrefois j'avais mis en ligne plus de 300 visuels des différentes BD et illustrations autour de l'univers de Karl May en BD mais hélas  les images ont disparues (problème d’hébergement que l'on avait mal géré à l'époque). Je n'ai jamais eu le courage de tout reprendre. Il ne reste que le texte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB : Ton lien concerne un des albums de Juan Arranz (voir dans le topic ci-dessous l'article sur l'école espagnole).
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11

MessageSujet: Re: Old shatterhand et Winnetou    Old shatterhand et Winnetou  EmptyDim 07 Oct 2018, 17:46

Super reportage que tu as fait. Je n'y étais pas encore tombé dessus.  Dommage pour les images !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Old shatterhand et Winnetou    Old shatterhand et Winnetou  Empty

Old shatterhand et Winnetou
Page 1 sur 1