Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 reproduction accessoires BJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

reproduction accessoires BJ Empty
MessageSujet: reproduction accessoires BJ   reproduction accessoires BJ EmptyMar 30 Oct 2018, 11:35

hello tout le monde !

est ce que certain ont essayé ou fabrique des accessoires BJ ( pistolet, couteau....) grace à 1 imprimante 3D?
merci pour vos commentaires.! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1098
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

reproduction accessoires BJ Empty
MessageSujet: Re: reproduction accessoires BJ   reproduction accessoires BJ EmptyMar 30 Oct 2018, 23:22

pas moi, je ne maîtrise pas la technique et j'aime l'original (ou la quête de l'original)
Revenir en haut Aller en bas
fab jim
Big Jeff
Big Jeff
fab jim


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 52
Localisation : Italie

reproduction accessoires BJ Empty
MessageSujet: Re: reproduction accessoires BJ   reproduction accessoires BJ EmptyJeu 01 Nov 2018, 16:42

Bonjour; salut . Il y a quelques années, je l'ai fabriqué en résine à l'aide d'un moule en silicone. au fil du temps, les moisissures se sont dégradées. quelque chose que j'ai encore. colt west, couteau, armes à feu Double trouble big jim. pistolet de pirate. aussi chapeau de Torpedo Fist .  J'ai fabriqué beaucoup d'accessoires, aussi les têtes des personnages, mais beaucoup de moules ont été perdus et je ne les ai pas refaits car les matériaux sont chers. Aujourd'hui, il est certainement moins cher de revenir avec une bonne imprimante 3D.

(photos de 2011)bons moments ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
254][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

reproduction accessoires BJ Empty
MessageSujet: Re: reproduction accessoires BJ   reproduction accessoires BJ EmptyJeu 01 Nov 2018, 20:03

joli ! je savais que cela se faisait en silicone..en imprimante 3D aussi je pense, surtout les accessoires.
merci pour ton retour d'expérience.fab jim.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1098
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

reproduction accessoires BJ Empty
MessageSujet: Re: reproduction accessoires BJ   reproduction accessoires BJ EmptyVen 02 Nov 2018, 07:40

sur la bay il y a une tyrolienne en refabrication
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

reproduction accessoires BJ Empty
MessageSujet: Re: reproduction accessoires BJ   reproduction accessoires BJ EmptyVen 02 Nov 2018, 21:18

Je suis de la même école que sfman : original, rien que de l'original.
Je pense que l'impression 3D n'est pas encore assez pointue pour la finesse des accessoires Big Jim. Mais y'a effectivement du potentiel.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction accessoires BJ Empty
MessageSujet: Re: reproduction accessoires BJ   reproduction accessoires BJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction accessoires BJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction T-shirt
» Reproduction autocollants vehicule
» Reproduction stickers Lazervette rouge
» accessoires big jim
» échange accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: