Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 short rouge de Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

short rouge de Jack  Empty
MessageSujet: short rouge de Jack    short rouge de Jack  EmptyMar 01 Jan 2019, 20:43

bonjour à vous, je m’intéresse ce jour au premier short rouge satiné  épais du personnage BIG JACK!  En effet, j'ai constaté que sur certaines pubs d'époque, le short apparaissait soit avec une bande blanche sur la totalité de l’extrémité de ce vêtement soit sans bande blanche! Je possède ces deux shorts à effet ''plastifié"   mais ma question est la suivante: quel est le plus ancien, avec ou sans bande blanche???? Le short sans bande  correspond il à la sortie de Jack avec les mains agrippantes ou un short sans bande a également  habillé  le tout premier Jack aux mains droites???? Dernière petite  question: le   premier Jack est arrivé chez nous avec un haltère, une planche à casser et  une bande de bras alu mais la petite balle blanche faisait elle aussi  partie du voyage???? Merci à vous d'éclairer ma lanterne!

Bg666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

short rouge de Jack  Empty
MessageSujet: Re: short rouge de Jack    short rouge de Jack  EmptyMer 02 Jan 2019, 02:16

Salut , 

Bonne question  pour moi le short le plus ancien est la version avec la bande blanche pour la simple raison qu'il est visible sur le perso de la boite Mark Strong 

Maintenant concernant le Jack la premiere est la boite US pour moi et  ma conclusion est que le short est arrivé sans bande blanche sur le marché euro juste apres 

Un peut de lumiere sans plus désolé 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bg666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

short rouge de Jack  Empty
MessageSujet: Re: short rouge de Jack    short rouge de Jack  EmptyMer 02 Jan 2019, 06:12

c'est déjà pas mal, merci Peter et merci pour ces photos! Donc pour toi, les premiers perso Jack main droites sont arrivés en France sans bande blanche?

Bg666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

short rouge de Jack  Empty
MessageSujet: Re: short rouge de Jack    short rouge de Jack  EmptyMer 02 Jan 2019, 06:57

tom a écrit:
c'est déjà pas mal, merci Peter et merci pour ces photos! Donc pour toi, les premiers perso Jack main droites sont arrivés en France sans bande blanche?
Pour moi oui maintenant ce monde est plein de surprise (Comme Kinder)

Bg666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

short rouge de Jack  Empty
MessageSujet: Re: short rouge de Jack    short rouge de Jack  EmptyMer 02 Jan 2019, 07:16

cheers cheers jocolor jocolor

Bg666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





short rouge de Jack  Empty
MessageSujet: Re: short rouge de Jack    short rouge de Jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
short rouge de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: