Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entraide achat

Aller en bas 
+2
eth37110
bigjames
6 participants
AuteurMessage
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Entraide achat Empty
MessageSujet: Entraide achat   Entraide achat EmptySam 16 Mar 2019, 20:52

Je vois passer, notamment sur le Bon Coin, des annonces "pas d'envoi". Il y a-t-il déjà eu, ici, des demandes d'entraide, où un membre du forum qui habite plus près du vendeur se charge d'aller acheter le lot et de l'expédier à un autre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptySam 16 Mar 2019, 21:54

Marchiavel a écrit:
Je vois passer, notamment sur le Bon Coin, des annonces "pas d'envoi". Il y a-t-il déjà eu, ici, des demandes d'entraide, où un membre du forum qui habite plus près du vendeur se charge d'aller acheter le lot et de l'expédier à un autre membre ?
Salut , 
Oui c'est déja arrivé ce genre de deal , mais il faut beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptySam 16 Mar 2019, 22:13

De chance ?

Pour trouver un membre du forum de confiance près .de là où il faut aller chercher le lot, et qui ne soit pas lui-même déjà interessé par le lot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptySam 16 Mar 2019, 23:12

Citation :
BDe chance ?

Pour trouver un membre du forum de confiance près .de là où il faut aller chercher le lot, et qui ne soit pas lui-même déjà interessé par le lot ?

Pour surtout que ceux qui passent leur journée devant le bon coin ne soient pas déjà passés par là pour rafler le lot. 

De toutes façons, rares sont les vendeurs du Bon Coin qui savent réellement ce que vaut ce qu'ils vendent : Soit ils mettent un prix trop bas et, en général, l'annonce aura disparu aussi vite qu'elle est arrivée, soit ils mettent un prix exagéré en espérant finir par tomber sur un pigeon qui n'y connait rien. D'ailleurs, y'en a un sur Montpelllier, ça fait un mois qu'il remet son annonce tous les jours et un autre qui prend des photos de mes ventes Ebay pour faire des fausses annonces sur le Bon Coin (Je ne vends pas sur le Bon Coin !)

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptyDim 17 Mar 2019, 00:49

Salut les gars,

je pense qu'avec le temps, on arrive à nouer des liens sur le forum avec certains membres et qu'une relation de confiance se créé. Tout part de là.

Par exemple Marc, tu sais que si quelque chose vers chez moi t'intéresse, tu peux compter sur moi pour te filer un coupe de main.
Par contre, ça peut avoir des revers... Par exemple, il y a quelques mois, j'ai voulu dépanner Nakoma et acheter pour lui une Lazervette en Italie (la fameuse...). Manque de bol, le vendeur a mal emballé le tout et la corvette est arrivée cassée... J'ai été vraiment embêté..

Pour le reste, comme Christophe je pense qu'il faut être vigilent car il y a toujours (et de plus en plus) des gens mal intentionnés ou en galère d'argent qui essaient d'arrondir leurs fins de mois en faisant de petites escroqueries au toy..

En tous cas les gars, à votre dispo si quelque chose dans un rayon de 15-20 bornes de chez moi (Brignoles dans le Var) vous intéresse et que je peux vous aider (dans la mesure de mon temps).

Bon dimanche à tous!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptyDim 17 Mar 2019, 04:04

Marchiavel a écrit:
De chance ?

Pour trouver un membre a coté du lot surtout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 902
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptyLun 18 Mar 2019, 03:09

salut à tous,

le problème est que la plus part d'entre nous n'ont pas indiqué le lieu de leur villégiature et c'est vrai que c'est délicat de demander ce genre de service.

je vous informe que vous pouvez me demander si vous trouver des articles bon coin ou ebay dans mon coin qui n'expédie pas et dont vous souhaitez l'envoi. je m'en chargerai pour vous. une des conditions est d'avoir paypal pour rembourser les fdp.

après tout est une question de confiance... je sais que parfois il arrive qu'on se pique les enchères sur les uns et les autres... c'est le jeu. mais si, vous achetez quelques choses dans mon coin et que l'envoi n'est pas prévu par le vendeur. je peux vous aider. ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptyLun 18 Mar 2019, 03:11

peter a écrit:
Marchiavel a écrit:
De chance ?

Pour trouver un membre a coté du lot surtout  Wink

Ah, mais il doit bien y avoir des membres du forum de confiance en région parisienne par exemple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat EmptyJeu 04 Juil 2019, 02:46

Marchiavel a écrit:
De chance ?

Pour trouver un membre du forum de confiance près .de là où il faut aller chercher le lot, et qui ne soit pas lui-même déjà interessé par le lot ? Wink

Oui en effet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide achat Empty
MessageSujet: Re: Entraide achat   Entraide achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau stock
» échange
» achat de lot avec d'autres interessés?
» achat ou échange pistolet noir
» Recherche NOTICES Big Jim (échange ou achat).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: