Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info

Aller en bas 
+2
peter
bigjames
6 participants
AuteurMessage
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyDim 09 Fév 2020, 07:40

Papy Boyngton est parti survoler d'autres horizons. 

Et oui, Robert Conrad, celui qui représentait le mieux Big jim à mes yeux, nous a quitté. Je suis tristesse parce que c'est vraiment toute ma jeunesse et ses personnages de héros atypiques ont bercé mon enfance.

RIP

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyDim 09 Fév 2020, 09:45

Et il était aussi James West dans Les Mystères de l'Ouest, également un beau souvenir d'enfance...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyLun 10 Fév 2020, 07:12

J'ai acheté récemment la série Colorado ou centennials 

Et Richard chamberlain et lui ont traits pour traits nos héros articulés
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyLun 10 Fév 2020, 08:27

Citation :
J'ai acheté récemment la série Colorado ou centennials 

Et Richard chamberlain et lui ont traits pour traits nos héros articulés

Ah oui, le fameux Pasquinel ! J'étais moins fan du côté trappeur mais bien vu pour la ressemblance de Richard Chamberlain Wink

James West évidement (D'ailleurs, c'est marrant car, comme dans Arsène Lupin, je reconnaissais toujours Gordon quand il était soi-disant déguisé, hihi)

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyLun 10 Fév 2020, 10:35

Il y avait ça aussi oublié du grand public Slone agent Special dans l'univers Big Jim Spy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyLun 10 Fév 2020, 12:04

Il avait joué aussi dans une autre série d'espionnage plus classique, "L'Homme de Vienne", et dans plusieurs épisodes de Mission : Impossible, notamment dans l'un des meilleurs, intitulé "Le Tueur" (1er opus de la 5ème saison). Cet épisode-là est l'un des plus réussis parce que particulièrement crédible. Je ne vous dévoile pas le concept, mais c'est absolument génial. Voyez-le, vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyLun 10 Fév 2020, 21:53

à croire que mattel à surfer dans la vague de conrad vis à vis des personnages et des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyLun 10 Fév 2020, 22:45

Un épisode complet de "A man called Sloane" est visible sur YouTube ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La qualité d'image n'est pas terrible, mais bon, c'est amusant de revoir ces images. 
Je me rappelle qu'à l'époque, je trouvais déjà que cette série paraissait un peu fauchée et kitsch, alors aujourd'hui...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyLun 10 Fév 2020, 22:50

ah pinaise... quand on voit cet épisode c'est à se demander qui a copié qui ??? mix de james bond, de big jim :p


c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyMer 12 Fév 2020, 09:34

"Vous n'avez pas besoin de gagner mon estime car vous l'avez déjà, mais que dieu garde ceux qui viendrait à la perdre".

Ainsi parlait Robert Conrad dans le télefilm l'école des héros que j'ai vu il y a bien trente ans de cela à la tv. Oui je sais, j'ai une mémoire étonnante qui concentre des tas d'infos inutiles, il n'empêche j'aimerai bien revoir ce modeste teléfilm qui faisait penser au film le maître de guerre (avec clint Eastwood) bien avant l'heure...

Dans l'immédiat je vais lui rendre un petit hommage personnel en visionnant quelques épisodes des mystères de l'ouest dès que j'aurai enfin un peu de temps libre.

"D'aussi loin que je me souvienne vous avez toujours été monsieur West l'empêcheur de tourner en rond qui ruina tous mes plans".

Tout au contraire cher Miguelito Loveless, James West fût celui qui enchanta nos après-midi dans les années 70 et 80 lorsque nous étions devant la télévision. Et si ce temps là est terminé il en reste encore le souvenir. La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyMer 12 Fév 2020, 10:26

Eh bien si tu veux revoir "L'école des Héros" en anglais (non sous-titré), c'est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyMer 12 Fév 2020, 11:18

Merci Pascal.
Ha ha ! j'ai commencé à le regarder et c'est du niveau de Ronald Reagan mettant son pied sur la ligne de démarcation de Checkpoint Charlie. Dans le style l'Amérique n'a peur de rien, ce téléfilm est bien dans l'ambiance de l'époque !

Je vais en rester à mes souvenirs des Mystères de l'Ouest.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptyJeu 13 Fév 2020, 06:47

Cela dit, le ton du téléfilm devait plaire à Robert Conrad qui était un ardent supporter du parti Républicain Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherlock40
Big Jim
Big Jim



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Big Jim Conrad   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info EmptySam 14 Mar 2020, 20:22

Bien d'accord avec toi Christophe sur le fait que Robert Conrad était Big Jim en vrai. J'ai pensé la même chose. Il représentait le héros masculin typique de cette époque. Je me demande d'ailleurs qui sont les héros masculins aujourd'hui auxquels on peut réellement s'identifier... des gangsters avec des 4X4 aux vitres teintées ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info   Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: