Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Film , dessin animé et chanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Film , dessin animé et chanson Empty
MessageSujet: Film , dessin animé et chanson   Film , dessin animé et chanson EmptyLun 24 Fév 2020, 12:01

Je suis surpris de ne trouvé aucune adaptation audiovisuelles des aventures de Big Jim, seulement les quelques pubs télé mais pas de trace d'un dessin animé ou d'un film. 
J'ai bien trouve ceci "The Fall of Big Jim" de Excitech mais le lien est mort.
C'est très étonnant, on a des personnages, des scénarios via les BD et une gamme de jouets...

Je ne trouve pas non plus de chansons ou musiques...

A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Film , dessin animé et chanson Empty
MessageSujet: Re: Film , dessin animé et chanson   Film , dessin animé et chanson EmptyLun 24 Fév 2020, 21:09

Effectivement, les aventures de Big Jim (du moins, celles qui se sont déroulées ailleurs que dans nos vies d'enfants) n'ont existé que sur support papier.

Il y a aussi un 45 Tours et une cassette audio. Mais pas d'animation.

Ce serait une super idée de le faire, d'ailleurs. Enormément de boulot, mais reprendre la gamme qui n'a jamais existé par exemple (Time Traveler), et en faire une série animée, ou du moins un court métrage (je ne trouve pas que les mannequins se prêtent au stop-motion) ce serait trop classe je trouve Smile

On pourrait même en faire un spin-off de Toy Story Wink

Malheureusement, il faudrait des compétences dont je ne dispose pas, à des niveaux que je n'aurais pas avant des années même si je m'y mettais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film , dessin animé et chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin animé genki
» le dessin
» Le graphisme, le dessin, l'illustration, la 3d
» La Chanson du Forum
» Agent Secret - chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les produits dérivés-
Sauter vers: