Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente de Sim Steel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptySam 29 Fév 2020, 04:29

Bonjour, je vends quelques lots sur ebay
On ne peut pas tout garder...


Dernière édition par Sim Steel le Sam 14 Mar 2020, 07:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptySam 29 Fév 2020, 06:26

Rapido :

Ce qui est en dessous des plumes sur la deuxième photo n'est pas Big Jim. Je doute que ça parte à ce prix là : Un mannequin en slip à peu près en bon état (c'est à dire pas seulement avec deux bras, deux jambes et une tête comme le pense la majorité des vendeurs qui n'y connaissent rien) c'est entre 10 et 15 euros, après faut voir s'il a son équipement d'origine complet et dans quel état.

Après chacun fait comme il veut mais si tu veux une idée du prix faut déja regarder dans les ventes terminées, sachant qu'aux enchères c'est comme la loterie ...

Tchuss

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptySam 29 Fév 2020, 07:02

bigjames a écrit:
Rapido :

Ce qui est en dessous des plumes sur la deuxième photo n'est pas Big Jim. Je doute que ça parte à ce prix là : Un mannequin en slip à peu près en bon état (c'est à dire pas seulement avec deux bras, deux jambes et une tête comme le pense la majorité des vendeurs qui n'y connaissent rien) c'est entre 10 et 15 euros, après faut voir s'il a son équipement d'origine complet et dans quel état.

Après chacun fait comme il veut mais si tu veux une idée du prix faut déja regarder dans les ventes terminées, sachant qu'aux enchères c'est comme la loterie ...

Tchuss

--
Christophe
Salut et merci, 
j'ai pris soin d'indiquer que j'avais ajouté certains accessoires non  Vente de Sim Steel 2896134664
Le canoë se vend environ 15 + 15 pour la poupée + la toile de tipi 10 peut-etre et puis y a quand même pas mal d'accessoires il me semble. Je vois passer des petits objets seuls pour 4e ou des uniformes seuls pour 10 ou 15€

Tu estimerais à combien? Devrais-je commencé les enchères à 35?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptySam 29 Fév 2020, 08:16

Citation :
Je vois passer des petits objets seuls pour 4e ou des uniformes seuls pour 10 ou 15€

Déjà si ce sont des petits objets, c'est peut-être rare (un flingue peut monter à 20 euros, les colts moins parce que plus courant mais dernièrement y'a une casquette de Boris qui est parti pas loin des 30 euros, c'est dire).

Après s'il y a des clients pour acheter ce que j'appelerai de l'épicerie, c'est que ça doit répondre à une demande.

Pour ton lot fais comme tu veux, c'est toi le vendeur Wink

Tchuss

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptySam 29 Fév 2020, 22:46

Regardes par exemple... 4 paires de bottes à 20€, mon lot vaut 250€ finalement 🤣[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyDim 01 Mar 2020, 00:05

les bottes à 20 euros ne se venderont jamais, et au moins celles de droites ne sont pas big jim
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyDim 01 Mar 2020, 00:13

En fait c'est très difficile d'estimer le prix d'objets qui n'ont de nobles que leurs connotations nostalgiques. Certaines pièces s'arrangent à prix d'or et d'autres ne valent rien. Difficile de deviner la rareté d'un produit et de connaître le marché existant de cette gamme. J'ai commandé le magazine des collectionneurs, je crois qu'il contient un argus mais il date de plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyDim 01 Mar 2020, 01:06

Citation :
En fait c'est très difficile d'estimer le prix d'objets qui n'ont de nobles que leurs connotations nostalgiques. Certaines pièces s'arrangent à prix d'or et d'autres ne valent rien. Difficile de deviner la rareté d'un produit et de connaître le marché existant de cette gamme. J'ai commandé le magazine des collectionneurs, je crois qu'il contient un argus mais il date de plusieurs années déjà.

Bon, déjà c'est pas parce que les gens n'y connaissent rien et qu'ils mettent des prix issus de leur esprit fantaisiste et trop faineant pour aller chercher réellement ce que ça vaut que ça vaut ça.

C'est pas le prix que le vendeur en veut qui donne la valeur mais bien celui que l'acheteur veut y mettre (cf mon topic sur le tigre à 100 euros).

Pour avoir une idée, la taille déjà : plus c'est gros moins ça vaut (je compte plus les big van à plus de 100 euros sur le Bon Coin) parce que ça survit mieux au temps qu'au pif une boucle de ceinture PACK ou un petit flingue de Boris).

Ensuite, des bottes par exemple, on en trouve dans combien de tenues ? Si la réponse est en dessous de 10, ça peut valoir quelque chose, si la réponse est au dessus de 100 ça vaut rien Smile

Pas facile de débuter, prends ton temps et regarde un peu ce qui passe. Si ça part vite, c'est pas cher. Si ça traîne poses-toi des questions Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: 3 lots Big Jim en loose   Vente de Sim Steel EmptySam 07 Mar 2020, 11:48

Bonsoir, 
Grâce à votre aide et en apprenant un peu plus sur l'univers Big Jim, je commence le tri.
Exit les tenues et accessoires Action Joe...
C'est difficile de faire un choix mais bon je ne peux pas tout garder.
J'ai créer quelques lots que j'ai mis en vente sur Ebay mais je tenais à vous informer en premier lieu si jamais ils vous intéresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sim Steel le Lun 09 Mar 2020, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Commandant Big Jim   Vente de Sim Steel EmptyDim 08 Mar 2020, 10:51

Commandant Big Jim
Big Jim Commander - Série Commando (ref.9269) Mattel - 1984 - Italie

Comprend le mannequin + sa combinaison+ l' "armure" torse et jambes + 1 paire de bottes + 1 casque-micro + 1 couteau + 1 pistolet + 2 fusils + 1 grappin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyDim 08 Mar 2020, 21:02

c'est quoi cette combi, elle est sympa mais ce n'est pas celle du commander
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyDim 08 Mar 2020, 21:29

On dirait la combinaison du conducteur tout-terrain 7147, à laquelle il manquerait l'écusson.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyDim 08 Mar 2020, 21:31

Ah ben mince, t’as raison les rayures devraient être rouge. Oops! Chaque detail compte... et bien je n’en sais rien. Y aura sûrement qq’un pour nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyDim 08 Mar 2020, 21:36

Marchiavel a écrit:
On dirait la combinaison du conducteur tout-terrain 7147, à laquelle il manquerait l'écusson.
Ca doit être ça, j’ai le casque qui correspond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Commandant Big Jim nu + accessoires plongée et surf en loose   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 00:02

Commandant Big Jim nu + accessoires plongée et surf en loose
Prévoir de resserrer les élastiques du tablier et recoudre le bouton de la tunique ainsi que trouver une attache pour le masque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 02:28

c'est un sous vêtement de 004 qui est en photo et un masque sans sangle c'est bon pour la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 02:35

Oui c’est indiqué dans l’annonce et le prix est évalué en fonction. Après libre d’acheter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 02:48

La sangle est sur les bouteilles. Un coup de briquet pour chauffer les deux parties et ça doit pouvoir "recoller"
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 03:55

Ha ben elle y est alors, je me demandais à quoi servait cette tige de plastique sur les bouteilles. Merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 04:13

non, sur les bouteilles c'est le flex qui va au détendeur pour moi, il est lié au masque et clipsé sur les bouteilles en théorie
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 04:18

Exact mais la sur la photo pour moi il est coupé au détendeur et traîne sur son emplacement aux bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 04:23

exact, tu peux peut être reconnecter le détendeur aux bouteilles mais tu n'auras tjs pas la sangle pour faire tenir le masque sur la tête de big jim
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 04:49

Ah bien vu (moins évident depuis un smartphoune) je n'avais pas vu ce détails. 

J'ai mis un bout d'elastique (blanc d'un mm pour retenir les chapeaux de dames) pour le mettre sur un masque dans les mêmes conditions pour les big jim de mon fils moins exigeant que moi (nous)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[size=45]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel EmptyLun 09 Mar 2020, 05:33

Bien joué Mac Giver. Wink  Merci pour l'astuce. Je la donnerai à l'acheteur si il demande. L'important étant le mannequin mais je voulais ajouté quelques accessoires pour améliorer l'offre. J'ai déjà proposé les accessoires du Commandant avec un autre mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Lot Big Jim en loose pour pièce ou à reparer   Vente de Sim Steel EmptySam 14 Mar 2020, 07:50

Lot Big Jim en loose
2 mannequins le premier a subi une greffe de rein qui a mal cicatrisé, l'autre s'est fait décapité après avoir volé une orange sur un marché au moyen orient.
Certains vêtements sont à rapiécer ou tachés
Accessoires en mauvais état sauf  le sac à dos en bon état

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Contenu sponsorisé





Vente de Sim Steel Empty
MessageSujet: Re: Vente de Sim Steel   Vente de Sim Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Sim Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Jim Dr Steel
» STEEL
» Dr Steel
» Big jim vente
» Vus en vente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: