Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qu'il reste de ma collection

Aller en bas 
+4
bigjimagentsecret004
old shatterhand
ARKEOD
Morad
8 participants
AuteurMessage
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyVen 18 Fév 2011, 02:22

Un petit aperçu de se que j'ai gardé de ma collection, une petite vitrine dans ma chambre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyVen 18 Fév 2011, 04:22

Aaaah la boite Mark Strong en triangle, il faudra bien que je mette la main un jour dessus What a Face
Sinon pourquoi avoir gardé un 004 en boite, il y a une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyVen 18 Fév 2011, 07:22

C'est vrai pourquoi avoir gardé un 004 au lieu de me le vendre Laughing

La boîte m'a l'air nickel j'en cherche un comme ça, alors si un jour tu veux le vendre... Embarassed Wink

Et bravo pour ta collection, je me suis régalé à voir tes photos.

Petite question d'où provient cette publicité sur mark strong en noir et blanc encadrée ? Magazine ? affiche publicitaire pour magasin de jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptySam 19 Fév 2011, 08:55

En fait j'ai gardé les big jim que j'avais qu'en j'étais gamin et surtout le 004 celui ci est made in Mexico. Je recherche aussi le footballeur neuf en boite, que je n'arrive tjrs pas à avoir, je viens de louper encore l'enchère sur ebay.
Pour la pub mark strong c'est une originale la seul d'ailleur sortie en magazine dans le pif gadjet ou le mikey magazine. J'ai mis aussi dans ma vitrine le dépot du brevet d'invention du big jim en France en avril 1972.
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptySam 19 Fév 2011, 09:10

c'est dans un pif gadget, j'ai ce numero il faut que je le recherche pour vous en donner les references Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptySam 19 Fév 2011, 09:31

bigjimagentsecret004 a écrit:
c'est dans un pif gadget, j'ai ce numero il faut que je le recherche pour vous en donner les references Very Happy

Ha oui si tu peux faire ça !

et merci à vous deux pour ces explications Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyDim 20 Fév 2011, 04:29

old shatterhand a écrit:
C'est vrai pourquoi avoir gardé un 004 au lieu de me le vendre Laughing

La boîte m'a l'air nickel j'en cherche un comme ça, alors si un jour tu veux le vendre... Embarassed Wink

Et bravo pour ta collection, je me suis régalé à voir tes photos.

Petite question d'où provient cette publicité sur mark strong en noir et blanc encadrée ? Magazine ? affiche publicitaire pour magasin de jouets ?

cette publicité est en page 29 du pif gadget hebdomadaire noté n194 sur la couverture et n1432 sur la tranche ( 26 eme année, tiré à 560 000 exemplaires) du mois de novembre 1972 ( gadget le souflofoot)
surement la premiere pub de ce perso en france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyDim 20 Fév 2011, 09:31

c'est bien Morad, tu n'a pas totalement raccroché cheers


toujours pas trouvé ton footballeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
broly
Big Jeff
Big Jeff
broly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : ardennes 08

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyMer 23 Fév 2011, 06:33

en tout cas tu as de beau reste !! sympa ta vitrine j'ai la même, merci ikéa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyMer 23 Fév 2011, 07:16

Petite question de curiosité à laquelle tu as évidemment libre choix de répondre ou pas :
Pourquoi t'es-tu séparé de ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyMer 23 Fév 2011, 07:33

voila le seul qui ose poser La Question!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nonoraines
Big Jim
Big Jim



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:03

Salut Morad

alors tu n'as définitivement plus rien à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de ma collection   Ce qu'il reste de ma collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il reste de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: