Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...

Aller en bas 
+4
FX Pascal
Kawa
Nakoma
glopglop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyJeu 07 Mai 2020, 00:54

Bonjour à tous, Merci à Tibo pour avoir ouvert la section
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Joustra 4x4 Sioux   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyJeu 07 Mai 2020, 08:36

Voici en présentation d'origine la Sioux de Joustra :  images extraites du Net.

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Siouxb10


Dernière édition par kawa45 le Jeu 07 Mai 2020, 10:34, édité 1 fois

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyJeu 07 Mai 2020, 08:37

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Siouxb11
Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Sioux_12

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyJeu 07 Mai 2020, 08:41

Et la mienne après modifications et restauration ( merci à ceux qui m'ont aidé ! ) 
J'en reprendrai  1 autre  photo + tard , je suis loin de chez moi.. pirat


Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Feuxav10
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyJeu 07 Mai 2020, 10:33

extrait du Collectionneur&Chineur n°32.
Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Joustr10
Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Joustr11

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyVen 08 Mai 2020, 11:26

dans la gamme joustra à moteur électrique 3v (qui marche très bien au passage du 9v)

la sioux


Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 20200569


la dune cruiser


Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 20200568


Dernière édition par glopglop le Sam 09 Mai 2020, 21:42, édité 1 fois

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptySam 09 Mai 2020, 00:32

Bonjour à tous , 
Merci a Tibo pour ces nouvelles catégorie qui vont permettre à la fois
d'apporter de la documentation et par la même occasion des souvenirs personnel
je pense ….
Hors véhicule MATTEL  Big jim c'est beaucoup déplacer à bord des Joustra
pour ma part c'était avec un DUNE CRUISER friction de couleur jaune que Big Jim
partager avec son cousin ACTION JOE … 
Que d'aventures vécues et autant de merveilleux souvenirs ...
pour les promenades en terrain hostile , difficile aux missions de secours le DUNE CRUISER
JOUSTRA était un merveilleux véhicule pour nos big jim et action joe … 
petite photo souvenir  Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Drunken_smilie 

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Dsc_4614

à bientôt pour d'autres beaux souvenirs …

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 12 Mai 2020, 02:36

super ces partages!!!  Nakoma, as tu tjrs ton Dune ? car cela est tres rare à retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 12 Mai 2020, 04:34

Bonjour kawa ,  Very Happy 
j'ai toujours mon dune d'enfance , il est en assez bon état même
je l'ai eu à un noel ( un peu déçu a l'époque de ne pas avoir la version motorisé )
j'ai même la boite joustra .
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 12 Mai 2020, 04:34

Bonjour kawa ,  Very Happy 
j'ai toujours mon dune d'enfance , il est en assez bon état même
je l'ai eu à un noel ( un peu déçu a l'époque de ne pas avoir la version motorisé )
j'ai même la boite joustra .
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 12 Mai 2020, 04:34

Bonjour kawa ,  Very Happy 
j'ai toujours mon dune d'enfance , il est en assez bon état même
je l'ai eu à un noel ( un peu déçu a l'époque de ne pas avoir la version motorisé )
j'ai même la boite joustra .

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyLun 18 Mai 2020, 23:09

Une version que je n'avais vu auparavant  

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Screen11

Trouvable pour l'instant sur la Bay

https://www.ebay.fr/itm/254600814087

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 00:51

bonjour glopglop
c'est le 4X4 commando pour le group action joe
de 1980
le plus beau ( a mon avis ) de l'ensemble des 5 dunes cruiser joustra 
je viens de voir que j'ai eu un Bug avec mon post précédent  ( poster fois )   scratch 
si un admin peux en retirer 2 exemplaires ...
à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 01:10

Nakoma a écrit:
bonjour glopglop
 des 5 dunes cruiser joustra 

5 ???

je n'en connaissais que 3... le dune cruiser vert, le jaune (le tien) et la sioux... la je viens de voir celui ci... et le 5ème ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 01:29

salut glopglop  Wink 
donc 
le jaune a friction 
l'elephant
le sioux 
le baroudeur ( action joe ) 
le commando ( action joe ) version camouflage )

le baroudeur est couleur sable 
tu les trouve tous en photo sur internet
a part le friction ou on trouve bcp moins d'infos
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 01:32

effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait une différence entre la tienne et la baroudeur que voila (image fournit par ebay)

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 4x4_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 01:39

Petite photo de ma collection de dune 

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 31100410

fb11, Kawa et proteus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 02:22

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Tonka_10
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 02:30

sympa ta collection nakoma <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 02:39

pour les vehicules tonka et certains joustra , j'ai hésité à voir si 1 big jim avait sa place !!  
comme le Coyote(pacific) ou Rancho ..que je trouve sympa mais je pense que nos BJ sont trop grand !!?? non.. pirat

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 119f7cf6443a5f5dbd6f503898aa745430179a15

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... E6978366cb85214a4b0c418051cbc487

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 20224721692_bf7f1dd8b1_b

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 02:43

kawa45 a écrit:
pour les vehicules tonka et certains joustra , j'ai hésité à voir si 1 big jim avait sa place !!  
comme le Coyote(pacific) ou Rancho ..que je trouve sympa mais je pense que nos BJ sont trop grand !!?? non.. pirat


les rancho c'est sur j'ai eu la noire et elle etait petite pour big jim...

ta voiture en tout premier lien est surement petite aussi quand tu vois la taille du crochet qui équipe nos dune cruiser il apparait immense


Dernière édition par glopglop le Mar 19 Mai 2020, 02:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 02:56

Big Monster !! 

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 64881971

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 03:29

Oh le joli bj 💕😍

Lui par contre il passe ! Ça rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyMar 19 Mai 2020, 10:22

vu en vente ... 

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... EmptyLun 01 Juin 2020, 05:49

...et celle ci ! ..

Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... 2c435742c543821d6ff8a5e349a1c6442205a4fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...   Les véhicules pour big jim dans d'autres marques  tonka, joustra, action joe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules pour big jim dans d'autres marques tonka, joustra, action joe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules
» les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré
» Les véhicules mattel pour big jim
» Les véhicules customs pour big jim
» Pour Big Tibo qui veut se mettre aux véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Les véhicules-
Sauter vers: