Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré

Aller en bas 
+4
Kawa
sfman
glopglop
beregorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptySam 09 Sep 2023, 22:46

Génial, belle initiative ..! j'adore .. pirat
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Big Jim
Big Jim
beregorn


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2020

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023, 03:22

Après la rolls, on s'est fait un buggy ce week end

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 20230912

glopglop, Kawa et FX Pascal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023, 04:16

tres sympa !! couleur Spy ! pirat
quelle marque de peinture as tu utilisé? en bombe?
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Big Jim
Big Jim
beregorn


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2020

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023, 04:35

Pour la peinture, j'ai lâché la peinture en bombe de chez Action (on n'a gardé que la sous couche)
Et on est passé à de la bombe GOLD acheté à Cultura.

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Big Jim
Big Jim
beregorn


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2020

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023, 02:14

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 20230913

Un autre buggy un poil plus récent. La base est la même que le précédent, mais les accessoires et les roues diffèrent. La demande du fiston : en faire un véhicule pour le Baron Fangg (qui sera ici joué par Kobra, l'occasion de passer un appel, si l'un de vous a un Fangg à refourguer...) On l'a donc habillé avec les couleurs de la Force Condor

glopglop, Kawa, FX Pascal et SteveCAC69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023, 03:48

pirat  Super !! bravo encore 1 fois ..beau custom!! j'adore..
Comptes tu en faire de la production !?
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Big Jim
Big Jim
beregorn


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2020

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023, 04:19

Hola que non ! Déjà ça prend un peu de temps, et je suis pas bon sur la peinture, y a pleins de défauts sur celui ci. pis pas facile de se procurer la matière première originale.

glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023, 22:02

beregorn a écrit:
Hola que non ! Déjà ça prend un peu de temps, et je suis pas bon sur la peinture, y a pleins de défauts sur celui ci. pis pas facile de se procurer la matière première originale.

tu peux mettre les stickers en jpeg stp ? ils m'intéressent

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2023, 07:54

TOP tes buggy! Bravo
C'est vrai que ces véhicules Barbie se prêtent à de multiples adaptations pour notre Big Jim...
Pour ma part :
les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 20231010
les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 20231011

glopglop, Kawa, FX Pascal et Guitton Sebastien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2023, 07:56

Hormis les pneus bleus j'adore ! Je suis jaloux !

edit: en fait plus je la regarde et plus je trouve les couleurs top !


Dernière édition par glopglop le Jeu 19 Oct 2023, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2023, 08:44

joli ! beau custom !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Big Jim
Big Jim
beregorn


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2020

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2023, 08:51

Ah ouais !!! J'adore les couleurs que tu as choisi et tes stickers ! bel ensemble que celui-ci !

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Big Jim
Big Jim
beregorn


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2020

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2023, 00:13

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 20231010
Un véhicule qui pour une fois est à la taille Barbie, et pas plus petite. 
Résultat un véhicule un peu grand pour nos Big Jim.

glopglop, Kawa et Guitton Sebastien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 21:16

Très bonne idée la Peugeot 103 ! Dommage pour l'échelle... T'a pas un Action Joe? Wink

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 21:22

glopglop a écrit:
Hormis les pneus bleus j'adore ! Je suis jaloux !

edit: en fait plus je la regarde et plus je trouve les couleurs top !

Merci!
Pour customiser, je pense toujours à "qu'est-ce qu'ils auraient pu faire à l'époque?". Donc je limite les couleurs et je suis parti des couleurs du t-shirt du surfeur : jaune, bleu, rouge et blanc pour donner une cohérence à l'ensemble.

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2023, 00:35

belle transfo même si ça ne ressemble pas trop à un 103 Peugeot pour moi
les couleurs sont biens dans le ton mais manque le gadget à la James bond

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré   les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les véhicules mattel pour big jim
» Notre corsaire préféré revient très bientôt en 3D...
» Les véhicules customs pour big jim
» Catalogue de jouets pour Noël 1976 - Barbie et Big Jim
» Pour Big Tibo qui veut se mettre aux véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Les véhicules-
Sauter vers: