Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kawa édition

Aller en bas 
+12
lanace
glopglop
bigjames
FX Pascal
sfman
Marchiavel
Guitton Sebastien
peter
goffo21
captain_sinok
shadowmoses
Sim Steel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020, 04:48

en tout cas mes propos que je tenais il y a peu dans un autre topic ne concernait pas des gars qui sont d'ici... je suis con mais pas au point de scier la branche sur laquelle je toise les objets :p
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020, 09:16

Citation :
non y a pire que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p

il y en a que ce soit sur la bay ou dans le coin qui vendent un masque de 004, 5 euros et 4 de fdp alors qu'ils sont en france... un simple pistolet karl may en repro plus de 7 euros et 6 de fdp... ceux la oué ils sont cher... y en a un autre qui vend des tiroliennes en repro à 7 euros... purée! c'est de la repro!! 7 euros c'est le prix de la bobine... tu en as pour 0.20 cts de faire une tirolienne électricité comprise...

sans rire, sfman et toi êtes bien niveau prix et puis parfois vous faites des cadeaux... c'est cool.. alors merci

Haha, 

Il faut quand même que je t'explique un peu : Ebay prend 7% de com sur les ventes ET les frais de port. Paypal prend 3% et des poussières, sur le montant total, donc quand je vend un Big Jim 40 euros avec les frais de port y'a déjà 4 euros de charge. Tu enlèves les frais de port, ça fait qu'il reste un peu moins de 30 euros.

Sachant que les Big Jim ne poussent pas sur les arbres, il faut les trouver et souvent les mecs qui vendent en lot n'y connaissent rien donc c'est un peu la loterie mais y'a plus de mauvaises surprises que de bonnes (et les prix s'envolent faute de réassort avec toutes les brocantes qui ont été annulées cette année).

Et s'il n'y avait que ça : 

Le récent exemple de l'iron jaw de l'ami Pumkee montre bien la vulnérabilité des vendeurs face à certains acheteurs.

La poste rembourse que dalle en cas de perte d'un colis (sauf si tu prends une assurance mais ça fait encore grimper les prix) donc tu pries pour que tout se passe bien ...

Tout ça pour dire que c'est bien beau de critiquer mais passes donc de l'autre côté et mets des trucs en vente, tu verras que c'est pas juste poster des photos, prendre des sioux et youpi.

Pour finir, personne ne force les gens à acheter s'ils trouvent le prix trop élevé mais comme je le dis souvent : "C'est trop cher par rapport à quoi ?" Le gars qui fait des impressions 3D tu penses que l'imprimante il l'a eu gratos ? Et le temps qu'on passe, combien ça vaut ?

C'est quand même gentil de ne pas nous mettre dans le panier de ceux que tu traîtes d'escrocs : je vends des Big Jim parce que ça me permet de continuer à monter ma collec sans y laisser un rein. Si les acheteurs reviennent c'est bien qu'ils y trouvent leur compte Smile

--
Christophe

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020, 10:06

Christophe je te présente des excuses si tu l'as pris pour toi et aussi à Sfman ... j'ignorais tous les process concernant la Bay ou Paypal car effectivement je n'ai jamais vendu sur ce site.. Je l'ai dit dans mon précédent message ce n'est pas le cas de tout le monde... j'ai acheté récemment un jim il y avait plus de 8 euros de fdp... quand j'ai reçu le paquet il y avait un timbre à 1,70 euros dessus ... qu'aurais tu pensé ? Et le paquet est arrivé en moins de 5 jours..

Pour ce qui est des prières j'en fait aussi crois moi... quand j'ai un paiement qui est validé et que le vendeur mets trois à quatre jours à expédier et qu'il répond pas aux messages..

Je me répète encore mais pour moi vous deux vous êtes raisonnable et compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020, 21:55

Hello,

Tu n'as pas a présenter d'excuses : Tu exprimes surement ce que beaucoup de personnes pensent. Et je suis comme toi : je n'aime pas payer des frais de port exagérés (pour tout dire, il m'arrive souvent de rembourser du trop perçu de port quand je me suis trompé). J'ai même renvoyé des sous à un gars qui avait sous-estimés les frais de port sur une de mes achats, c'est dire.

Je vais te donner un autre exemple de l'ingratitude des acheteurs : Un gars m'achete une lazervette. Je lui ai déjà baissé le prix. Il habite en Sicile et Packling (le service Ebay d'envoi) ne propose pas la Sicile en colissimo. Du coup, c'est Chronopost. Je lui envoie une capture d'écran en lui disant que ça me reviendra trop cher par rapport aux frais de port et comme il ne veut pas payer le surcoût, j'annule sa vente. Je me prend une eval neutre avec comme commentaire que je suis à 5 euros près. Sauf que le prix de ma capture, c'est hors TVA, donc ça faisait 7 euros de plus sur une Vette vendue 40.

Saches aussi qu'en tant qu'acheteur si tu paies en Paypal tu as une couverture si tu ne reçois pas l'objet (en plus de la protection des acheteurs d'Ebay) donc tu prends moins de risques à acheter qu'à vendre Smile

Et puis pour finir sur une note positive, je vais te raconter une autre anecdote : Une fois, je me suis trompé et j'ai envoyé 200 euros de Big Jim à un italien au lieu de celui qui m'avait acheté les Big Jim. Le gars me contacte et me dit qu'il a reçu des Big Jim mais que ça doit être une erreur. Du coup, je lui demande s'il peut envoyer les Big Jim au bon acheteur moyennant que je paie les frais de port. Et ben, il l'a fait, alors qu'il aurait pu tout garder. (Du coup, je lui ai envoyé une tenue complete de pirate en remerciements parce que la gentillesse se paie hihi)

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020, 22:13

bigjames a écrit:
Hello,

Tu n'as pas a présenter d'excuses : Tu exprimes surement ce que beaucoup de personnes pensent. Et je suis comme toi : je n'aime pas payer des frais de port exagérés (pour tout dire, il m'arrive souvent de rembourser du trop perçu de port quand je me suis trompé). J'ai même renvoyé des sous à un gars qui avait sous-estimés les frais de port sur une de mes achats, c'est dire.

Je vais te donner un autre exemple de l'ingratitude des acheteurs : Un gars m'achete une lazervette. Je lui ai déjà baissé le prix. Il habite en Sicile et Packling (le service Ebay d'envoi) ne propose pas la Sicile en colissimo. Du coup, c'est Chronopost. Je lui envoie une capture d'écran en lui disant que ça me reviendra trop cher par rapport aux frais de port et comme il ne veut pas payer le surcoût, j'annule sa vente. Je me prend une eval neutre avec comme commentaire que je suis à 5 euros près. Sauf que le prix de ma capture, c'est hors TVA, donc ça faisait 7 euros de plus sur une Vette vendue 40.

Saches aussi qu'en tant qu'acheteur si tu paies en Paypal tu as une couverture si tu ne reçois pas l'objet (en plus de la protection des acheteurs d'Ebay) donc tu prends moins de risques à acheter qu'à vendre Smile

Et puis pour finir sur une note positive, je vais te raconter une autre anecdote : Une fois, je me suis trompé et j'ai envoyé 200 euros de Big Jim à un italien au lieu de celui qui m'avait acheté les Big Jim. Le gars me contacte et me dit qu'il a reçu des Big Jim mais que ça doit être une erreur. Du coup, je lui demande s'il peut envoyer les Big Jim au bon acheteur moyennant que je paie les frais de port. Et ben, il l'a fait, alors qu'il aurait pu tout garder. (Du coup, je lui ai envoyé une tenue complete de pirate en remerciements parce que la gentillesse se paie hihi)

--
Christophe
Bonjour et merci Christophe de m'avoir compris et de ne pas en avoir tenu rigueur. je comprends ta position de vendeur.. moi en tant qu'acheteur j'achète peu sur la bay (et souvent chez des gars en qui maintenant j'ai confiance - bercollec - retrocontainer - fbsn750 - francobsn(je ne sais plus quoi) toi et surement un ou deux autres dont j'ai oublié les noms ou pseudo).

sur le bon coin quand ce n'est pas les memes vendeurs que sur la bay c'est souvent des chèques que j'envoie.. donc la garantie ??!! :p


je suis désolé pour le hs Kawa. je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020, 23:02

Juste la-dessus parce que ça peut servir à d'autres :



Citation :
sur le bon coin quand ce n'est pas les memes vendeurs que sur la bay c'est souvent des chèques que j'envoie.. donc la garantie ??!! :p

La protection Bon Coin c'est du caca : je l'ai testé y'a pas longtemps sur un achat où ce que j'ai reçu ne correspondait pas. 

Réponse du Bon Coin : Tu renvoies les colis à tes frais, tu t'assures que le vendeur l'a bien reçu et tu reviens vers nous pour qu'on te rembourse. Autant dire que j'ai pas pris le risque de me faire enfler deux fois et que j'essaie systématiquement de payer les gars en Paypal et hors Bon Coin.(Et puis leur système est nul : faut que le gars confirme la dispo de l'article et que toi tu vérifies que le Bon Coin t's bien remboursé si pas dispo).

Cherches sur internet "Pb Bon Coin" tu vas voir le nombre de gens qui s'en plaignent.

Fin du HS, désolé Kawa Wink

--
Christophe

glopglop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2020, 20:51

salut les Amis ! !  
j'adore que l'on partage nos avis et conseils ...mais votre discussion interessante aurait due aller ailleurs que ds mon post Collection ...  ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2021, 21:39

hello les BigJimistes !  

1 petit arrivage ...  ...j'ai le coquillage aussi .  pirat

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

old shatterhand, glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lanace
Big Jim
Big Jim
lanace


Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2017

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2021, 22:34

Super petit lot.
Ce zodiac me fait envie, il a une bonne bouille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2021, 11:18

je me demande si le Feu de camp est big jim??? ou est ce Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021, 05:38

Obb Overlord , enfin complet !
merci à ceux qui m'ont proposé leur aide ( ils se reconnaîtront). pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021, 05:41

Big Jack ,  enfin complet aussi .... 
merci pour la Combi  ! cela faisait 2 ans que je la cherchait. pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021, 21:00

Remorque ... pirat


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021, 21:02

Remorque & moto Spy ... ballade en perspective .. pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021, 21:06

kawa45 a écrit:
Remorque & moto Spy ... ballade en perspective .. pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment ? ce n'est pas une moto custom Harley ??? je suis outré (ok je sors) lol! lol! lol! lol!

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021, 06:58

Jeep Barbie + Van
je compte la customisée tres bientot ! .. pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lanace
Big Jim
Big Jim
lanace


Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2017

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021, 18:50

La jeep barbie sur base de la jeep safari😁 trop fort chez Mattel, rien ne se perd..
Hâte de voir la custo.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021, 19:26

lanace a écrit:
La jeep barbie sur base de la jeep safari😁 trop fort chez Mattel, rien ne se perd..
Hâte de voir la custo.

il n'y a pas que ce modèle.. il y a aussi la corvette bleu filogidée (elle était jaune chez barbie) et la corvette rouge lazervette ou noire (la pack) qui était rouge, jaune ou violette chez barbie (j'ai la rouge que j'ai customisé avec les stickers de la lazervette), la golf blanche ou bleu chez jim était grise alu, rose, rouge chez barbie

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lanace
Big Jim
Big Jim
lanace


Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2017

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021, 03:59

Ils ont fait pareil avec la gamme Maitres de l’univers mais avec les moules des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021, 08:07

petite nouvelle aussi ! la jeep Safari .. ! pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 03:07

Aujourd'hui 1 célèbre rouge : .. .. la 308 GTS pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

old shatterhand, bigjames et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 48
Localisation : tinqueux

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 18:43

coool !!!

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:23

ce sont les rétro ? origine ou tu en a adapter d'autre ?

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2021, 19:20

je crois que ce sont ceux d'origine .. c'est pas simple d'en trouver 1 avec les 2..
maintenant on observant bien, les bandes noires et certains stickers ont été refaits ... mais bref j'en ai 1 .. pirat

FX Pascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2021, 21:28

kawa45 a écrit:
je crois que  ce sont ceux d'origine .. c'est pas simple d'en trouver  1 avec les  2..
maintenant on observant bien, les bandes noires et certains stickers ont été refaits ... mais bref  j'en ai 1 .. pirat
Désolé ils ne sont pas d'origine.. ou alors plusieurs modèles... mais en ce moment sur les sites Bay et coin il y en a quelques unes deux rouge et une blanche qui ont les mêmes rétros et sont différent des tiens, ils sont plus épais et arrondis

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa édition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa édition    Kawa édition  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7eme edition du salon du jouet des grands z'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: