Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS PHOTO n°1]

Aller en bas 
+13
Golgoth6
daredavid
webstor
keithi
keyzeryom
kidmakina
old shatterhand
bigjimagentsecret004
tom
Leguiz
ARKEOD
Laurent
Big Tibo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:03

Ha la grosse claque cette photo ! comme prévu c'est superbe ! J'adore ! I love you

le truc bien jouissif c'est Boris au fond...au cas où ça tournerait mal pour ses copains, il en rajoute une couche avec des explosifs ! Twisted Evil Laughing

Tout simplement excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:06

ouf ! il était temps ! lol!
Trop méchants ces gars ! Le trio réuni ça le fait grave ! 004 est en très mauvaise posture, mais je suis sûr que Joe et Jeff ne sont pas loin !

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:19

Elle en jette cette dernière photo ! Very Happy

Comme le dirait Yoda "Maintenant plus dures sont les choses !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:22

Merci les gars, je me suis dit que c'était l'occaz' rêvée pour réunir effectivement ce fameux trio... Et là je me dis encore une fois que Max (Iron Jaw) aurait eu carrément sa place dans la gamme Spy.

Bon, si ça ne vous dérange pas, il y a ma fille de 13 ans qui est de passage chez moi et veut participer au concours, donc elle est en train de faire son installation et la photo sera là juste avant minuit afro


Dernière édition par ARKEOD le Jeu 21 Avr 2011, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:24

Golgoth6 a écrit:
Elle en jette cette dernière photo ! Very Happy

Comme le dirait Yoda "Maintenant plus dures sont les choses !" lol!

Ha bon ? moi je trouve au contraire que tout est plus simple maintenant Laughing
Cela étant avec le vote à choix multiple (tu comprend pourquoi j'ai insisté... Embarassed on devrait pouvoir au moins sauver l'honneur Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:27

ARKEOD a écrit:
il y a ma fille de 13 ans qui est de passage chez moi et veut participer au concours, donc elle est en train de faire son installation et la photo sera là juste avant minuit afro

Quoi elle aussi ! Shocked
ça sent le piège à plein nez, si elle tient de son père je vois d'ici encore une photo qui tue en perspective Twisted Evil
La vache qu'est ce qu'on déguste... Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:42

Bonjour je m'appelle Tessa, j'ai 13 ans, j'ai vu toutes vos photos et le concours et ça m'a donné envie d'en faire une. Merci d'accepter ma participation.
Tessa alien

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 ConcoursSpy-Tessa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:58

ARKEOD a écrit:
Merci d'accepter ma participation.
Tessa alien


C'est bon j'en ai touché un mot au conseil galactique des AI et tu peux participer Tessa. Wink

Très jolie photo Tessa avec une bonne ambiance de suspense, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:33

bravo arkeod et tessa superbe !!!!!!

leguiz



ps,avec iron jaw comme atout ,je dirais que le gagnant du concour est peut etre la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:53

Et ben voila une demoiselle aussi inspirée que son papa ! Bravo à toi aussi, belle mise en scène cheers


15 Photos en jeu, 14 choix possibles ! (Je ne peux moralement pas voter pour moi-même)

Citation :
ps,avec iron jaw comme atout ,je dirais que le gagnant du concour est peut etre la lol!

Ca je dis que c'est pas du jeu, avec un atout pareil, y a même plus de challenge Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:13

on s'est bien amusé!!!!!

y'a du lourd!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody fox
Big Jim
Big Jim
bloody fox


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : narbonne

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:34

trop bon les photos je crois que max l'homme d'acier va faire la diifference il est vraiment terrible magnifique cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misss' Tesss'
Big Jim
Big Jim
Misss' Tesss'


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Bourges

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:11

Bonjour, maintenant que je suis enregistrée, je peux remettre ma photo avec ma session.
alien

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 ConcoursSpy-Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:16

Toujours aussi bien ta photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misss' Tesss'
Big Jim
Big Jim
Misss' Tesss'


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Bourges

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:18

merci c'est gentil!

alien
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 22:01


bravo miss tess et arkeoid,!!!encore de magnifique photo cheers ,
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 22:56

En attendant les votes voici déjà un petit résultat qui devrait vous intéresser. Je me suis amusé à compter les apparitions des personnages pour voir qui revient finalement le plus souvent et voici ce que cela donne :

-Commando Jeff : 9 apparitions sur 16 photos autant dire qu'il est loin devant tout le monde (ce qui confirme le fait que vous avez voté pour faire de lui l'un des personnages les plus populaires, the Dude et Leguiz iront même jusqu'à le mettre deux fois à l'image ! Laughing )

-Professeur Obb : pas moins de 6 apparitions (dont une remarquée dans son bain ! Laughing ) du sinistre professeur qui fait honneur à son rang de méchant !

-Boris : égal à lui-même (c'est à dire aux côtés du professeur Obb) Boris rejoint son maître avec pour lui aussi un score de 6 apparitions dont chacune se signalent par le caractère peu sympathique de ce personnage pale

-Joe l'alpiniste : 6 apparitions pour lui aussi, mais c'est semble-t-il sur lui que tout repose du côté des gentils ! Toujours là où il faut prêt à aider 004 ou bien en train d'investir la place ennemie par les airs ou par explosif, ce cher Joe est vraiment l'homme de la situation

-004 : ce cher 004 n'arrive finalement que 5eme avec 5 apparitions mais il faut dire qu'il passe tellement de temps à bavarder (on le voit toujours en train de négocier) et qu'il est tellement lent à se préparer (voir l'excellente photo de bloody fox) que l'action se passe souvent sans lui... Laughing Wink

-Big Jim : à peine 3 apparitions pour le héros de la marque ! sans doute parce que entre l'agent secret d'un côté et de l'autre 004 il y en a peut-être un de trop dans la gamme espionnage...

-Iron Jaws : 1 seule apparition (en même temps faut l'avoir dans sa collection ! Laughing ) mais quelle apparition digne de la scène ou Sean connery manque d'être tué au laser par Goldfinger...Iron Jaws vous fiche vraiment la trouille, à côté les autres méchants ont l'air de gentils...

-Big Jeff : 1 apparition (vous me direz qu'il n'avait rien à faire ici, et je vous répondrai que je n'avais pas grand monde sous la main autrement que des cow-boy pour faire la photo Laughing) pour Jeff dans un rôle digne d'un vrai giallo à l'italienne dans un meurtre au musée de cire (avec au passage un cadrage photo tout minable comme dans les meilleurs moments du cinéma bis Laughing ).



Dernière édition par old shatterhand le Ven 22 Avr 2011, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 23:17

Hi Arkeod,
Iron Jaws : super la photo est ma preferee.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 00:21

Merci keithi Embarassed moi je ne dirai pas quelle est ma préférée, mais il escalade vachement bien Laughing Laughing
Bon vivement les votes multiples car plusieurs aussi me plaisent bien... Vivement le prochain concours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 00:47

ARKEOD a écrit:
... Vivement le prochain concours What a Face

Yes ! vivement le prochain concours j'ai adoré celui-ci ! cheers Wink

Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 00:49

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 P4220005z

´
mieux vaut trad que ja mais mon entree
Revenir en haut Aller en bas
Misss' Tesss'
Big Jim
Big Jim
Misss' Tesss'


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Bourges

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 00:57

Très belle photo keithi bravo!!

Tessa alien
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 01:01

C'est clair chouette photo !

Rien de tel que les scènes à l'extérieur pour mettre en valeur les personnages Very Happy cheers

NB : suite à ta photo Keithi je vais modifier mon décompte sur l'apparition des personnages (joe l'alpiniste confirme son statut d'homme d'action avec ta photo mais aussi de personnage le plus populaire dans les gentils puisqu'il passe désormais devant 004...en revanche pour commando jeff pas de changement il fait toujours la course en tête !)
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 01:24

ca valait le coup de lancer cette idée de concour
Very Happy (excellente idée bounce cheers )

merci big tibo de nous avoir fait jouer comme des gosses:D
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Big Josh
Big Josh
The Dude


Messages : 429
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 03:37

pfff......avec un Iron Jaw....c'est plus du jeu ! lol!

Bravo Tessa (avec un avatar fait par papa j'imagine, la grande classe) je pense que la fibre est déjà bien transmise !

Allez, au vote maintenant bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS PHOTO n°1]   [CONCOURS PHOTO n°1] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS PHOTO n°1]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°12 : Battle photo !
» pub tv big jim
» La photo en situation
» ALBUM PHOTO
» Concours photo n°10 : Big Jim à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours photo-
Sauter vers: