Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyVen 08 Avr 2022, 01:17

Un de mes graals !

tout est dans le titre ! je sais que ce n'est pas du BIG JIM ma collection ACTION JOE
n'est pas aussi importante que les BIG JIM
mais je cherche RAHAN sorti cheez Ceji Arbois en France et l'indienne Daina....
ces 2 mannequins depuis plus de 40ans qui m'ont tant fait rêver enfant devant les catalogues de jouets de Noël...

auriez-vous un bon plan ? un groupe FB où on peut en trouver ?

quedal ni sur Ebay ni le bon coin ni Vinted et acheter ça 500 chez Lulu berlu je refuse.....
je rêve de tomber sur un collectionneur sympa avec qui il serait possible de négocier
meme en mettant très cher ce qui est obligatoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyVen 08 Avr 2022, 23:49

Dsl , aucune idée , j'ai pas d'infos à te donner ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptySam 09 Avr 2022, 00:49

euh pourquoi répondre à mon sujet alors ? j'ai reçu une notification mail pour rien pour lire que tu as rien à dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDEBU
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2022

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyDim 10 Avr 2022, 02:15

Bonjour, je me permets de vous laisser la photo du lot BIG JIM que je possède.
Je pense avoir l'indienne Daina dont vous parlez. Dites moi si c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyDim 10 Avr 2022, 03:21

je ne vois aucune photo ?
en plus un nouveau membre inscrit ce jour qui vient juste pour vendre sur le forum ça va mal se passer
avec les admins je sens... lol! lol! lol!

je parle de ACTION JOE pas de BIG JIM sur mon post, l'indienne Daina n'a rien à voir avec l'indienne BIG JIM KARL MAY
que j'ai en loose et en boite....
Revenir en haut Aller en bas
LDEBU
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2022

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyDim 10 Avr 2022, 03:52

Oui je n'ai pas réussi à poster mes photos. Désolé en navigant sur ce forum j'ai vu qu'il y avait des sujets "recherches echanges..." oui c'est pour cette raison que je me suis inscrite. Je ne suis pas connaisseuse et j'aurais aimé avoir plus d'informations sur le lot que je possède. Si ce n'est pas le but de ce forum je vais me désinscrire. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyLun 20 Juin 2022, 05:14

quelqu'un en saurait plus sur ce mannequin de 2008 que je viens de recevoir ?


 
-[Toutes mes trouvailles et achats] ACTION JOE cowboy en boite+4éme verre BATAILLE DES PLANÈTES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyJeu 23 Juin 2022, 01:37

ça y est sans aucune aide j'ai réussi à trouver un de mes graals même si elle n'a pas son bandeau et sa ceinture =

- [Commandé et reçu] ACTION JOE DAINA (1976) après 45ans d’attente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa et FX Pascal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyDim 12 Nov 2023, 03:50

Je viens de bloquer après lui avoir mis une grosse raclée la pourriture de vendeur d'un mannequin RAHAN à 400euros + 20euros de frais de protection acheteur sur VINTED qui a refusé de me vendre le jouet hors Ebay ça pue le vendeur de LULU BERLU !!!
voici le message odieux qu'il m'a envoyé alors qu'il ne me connait pas )=

grosse merde! J’en ai vendu hein l’année dernière à ce prix et un Albator a 380€ en juin mon grand. Va falloir t’aclimater à Vinted hein. Vu ton profil catastrophique en 2 transactions tu devrais revoir ta technique d’approche. 
Prend exemple sur le mien tiens😎 Sérieux et jamais aucun problème de qualité ni de prix. Alors tes réflexions d’amateur…. Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyDim 12 Nov 2023, 08:34

com de menace sur ma dernière vidéo youtube ce soir que je n'ai pas validé =

"Je viens de bloquer après lui avoir mis une grosse raclée la pourriture de vendeur d'un mannequin RAHAN à 400euros + 20euros de frais de protection acheteur sur VINTED qui a refusé de me vendre le jouet hors Ebay ça pue le vendeur de LULU BERLU !!!"

Tu te vante partout mon copain hein! Espece de lache derreire ton ecran. Viens on se voit quand tu viens a Paris qu'on rigole "

>>> J'ai marqué le commentaire comme spam ça l'a fait disparaitre direct oui mais je ne sais pas si ce taré est bloqué de ma chaine youtube, j'aurais dû bloquer son compte avant là le com à disparu donc je ne me rappelle pas de son nom ! Je crois que c'est un Jerry je sais plus quoi ! Je n'arrive pas à comprendre comment il a fait le lien entre le texte que j'avais posté sur les 2 groupes action Joe sur FB et ma chaine YOutube dont je n'ai pas donné le lien sur ces groupes !

Je pense qu'il est sur ce forum et que c'est là qu'il a vu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptySam 18 Nov 2023, 07:01

J'ai bloqué sur Youtube ou il a laissé des com de menaces en publiant mon adresse postale
et j'ai déposé plainte contre le mec en question qui est venu faire un scandale sur mon forum
ou il a été banni ainsi que son adresse IP où il a laissé un pavé de 500 lignes à mon sujet !! lol!


Dernière édition par antoiness le Mer 22 Nov 2023, 05:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptyMer 22 Nov 2023, 02:23

Dommage qu'il n'y ait aucune aide, aucune solidarité entre les membres de ce forum
alors qu'on est tous collectionneurs non ? c'est tout seul que je me suis démerdé pour ENFIN après 45ans
d'attente et d'occasions ratées avoir chopé le RAHAN !!!
Le vendeur n'est pas membre de ce forum il m'a précisé il ne vous connait pas...


- [Mon enfance 1970-80+Commandé et reçu] RAHAN 1978, enfin j’ai le Graal, 45ans d’attente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marchiavel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN EmptySam 06 Jan 2024, 08:46

Bravo ! C'est un rêve qui se réalise, dommage que ce soit après de tels épisodes désastreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty
MessageSujet: Re: Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN   Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ACTION JOE : Daina l'indienne et RAHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE ACTION JOE
» Recherche et échange ACTION JOE de Laurent++++
» un action joe different
» (ref. 4071) Operateur Radio version française
» action joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: