Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIG RAJ
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47

Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... EmptySam 23 Juil 2022, 08:52

Voilà après une inscription il y a 10 ans ,il est peut être temps de vous faire partager ma collection.


Coté Big Jim c’est une modeste collection ,je me concentre sur les gammes que j’ai connu enfant (entre 82 et 86 quoi) mais bon il y a  parfois des trucs sympa en brocante ou sur LBC…
Je peux faire des photos mais le forum est déjà plein de superbes collections.



Ce qui est plus “insolite” c’est que j’ai trouvé il y a donc 10 ans une gamme qui matche avec Big Jim en taille .


C’est la gamme Sigma Gi Joe (8 pouces ,big jim fait 10 pouces) ,pas sortie en France.
Bon Gi Joe c’est trés accès militaire en comparaison avec big jim mais c’est parfaitement customisable.


C’est extrêmement solide ,très articulé et ça accepte pas mal les vêtements de big jim.


Donc on a fait plein de customs moins militaires  avec ces figurines.
Et mes enfants ont beaucoup joué avec et ont d’ailleurs utilisé les véhicules de Big Jim (canot,jeep ,camping car ,hélicoptère…)


Je vous envoi quelques photos de découverte de la gamme .


Ils y a beaucoup de choses qui matche avec la gamme big jim comme vous verrez sur ces photos.
La figurines Lt Stone est un mix entre jeff commando et 004 (changement de visage).
Certaines figurines Sigma avaient eu des orientations “hommages” a action man version aventurier (moins militaire quoi)


La gamme n'a pas eu de succès aux USA.
Un site de référence de la gamme :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y avait des sites de passionnés qui me semblent avoir disparus.

place aux photos

PS:Merci de ne pas me lancer des cailloux si cela ne vous plait pas  
Je sais que ca fait plus "anime japonais " que seventies esthétiquement 


Mais bon,c'est juste pour vous faire partager cette gamme alternative d’action figure articulé, robuste  , “habillable” faite pour jouer et de grande taille  (ce qui n’est pas si courant en fait)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BIG RAJ
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47

Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... EmptySam 23 Juil 2022, 09:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un mix donc entre 004 et Big Jeff Commando

Vous remarquerez les mains agrippantes avec la main droite avec le majeur pour tirer (c'est gi joe quoi)
Il y a souvent une petite boite avec la  figurine pour la ranger avec ces accessoires
Revenir en haut Aller en bas
BIG RAJ
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47

Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... EmptySam 23 Juil 2022, 09:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les loups des 2 gammes s'entendent bien  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vêtements de big Jim sont un peu grand mais ça passe plutôt bien

Kawa et FX Pascal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BIG RAJ
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47

Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... EmptySam 23 Juil 2022, 09:07

La suite la prochaine fois si ça vous intéresse .

Concernant les Jim ,les boites sont des repros 
et certains accessoires en photo  ne sont pas conforment (bootleg que j'ai eu enfants souvent).

En fait je mets  par alternance des jim avec ou sans les boites en déco dans mon bureau (a la maison Wink ) et mon dernier vient souvent jouer avec ou modifier les poses ,des fois il y a des échanges d'accessoires aussi...


Dernière édition par BIG RAJ le Sam 23 Juil 2022, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG RAJ
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47

Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... EmptySam 23 Juil 2022, 09:10

aie  What a Face ,j'ai pas posté dans la bonne catégorie et je ne sais pas ou ne peux pas modifier la chose ...
Un modérateur peux corriger cela  Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... EmptyMer 27 Juil 2022, 23:27

sympa
moi je suis trop cartésien pour mettre tankua en tenue polaire
Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 47
Localisation : tinqueux

Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... EmptyJeu 28 Juil 2022, 01:14

Salut
Sympa comme Collection (j'aime bien aussi les G.I Joe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...   Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection et un nouveau petit cousin pour Big Jim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: