Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western

Aller en bas 
+3
The Dude
bigjimagentsecret004
old shatterhand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:35

yepee cheers
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 10:46

Tout est parti. Merci à vous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:24

old shatterhand a écrit:
Tout est parti. Merci à vous Very Happy Wink


pale affraid ça pas trainé afro
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 06:27

Laurent a écrit:
old shatterhand a écrit:
Tout est parti. Merci à vous Very Happy Wink


pale affraid ça pas trainé afro

Oui c'est vrai. Very Happy

Mais ce qui est plus important encore à mes yeux c'est de pouvoir faire plaisir à trois membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Big Jeff
Big Jeff
Fabax


Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : L'antre de Fantômas : Maitre du monde...

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:45

old shatterhand a écrit:
Après tout ces échanges j'offre une tournée générale au bar du forum ! Laughing

Si c'est toujours d'actu je passe !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 06:57

Fabax a écrit:
old shatterhand a écrit:
Après tout ces échanges j'offre une tournée générale au bar du forum ! Laughing

Si c'est toujours d'actu je passe !

rabbit

On a fini toutes les biéres...avec des soiffards comme nous tu arrives trop tard ! drunken Laughing

Par contre on est quelques uns à se voir (en vrai cette fois !) le samedi 26 mars !!!
-big tibo
-leguiz
-the dude (à confirmer)
-arkeod (à confirmer)

et moi-même.

Si d'autres membres du forum veulent venir se joindre à nous on pourrait se faire un petit restaurant sympa sur le coup de 13 heures ce samedi là, après une petite brocante par exemple... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:15

Salut

J'ai bien reçu le BJ olympique, merci cheers , il est vraiment trés beau cheers


Merci pour le duvet rouge de la tenue de cow boy noir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 02:19

Laurent a écrit:
Salut

J'ai bien reçu le BJ olympique, merci cheers , il est vraiment trés beau cheers


Merci pour le duvet rouge de la tenue de cow boy noir cheers

cheers

Et merci à toi aussi Laurent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 08:24

Ensemble tenue et accessoire pour Big Josh

à l'échange voir ma liste de recherche, merci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 01:02

La tenue de Big Josh n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 05:51

A l'échange il me reste un gilet de je ne sais pas trop quelle tenue Embarassed Laughing

Et une partie de la panoplie de Tankua :
-l'arc et une fléche
-le pantalon
-le gilet auquel il manque la lanière de peau pour le fermer (à remplacer avec une autre lanière)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 07:04

ouep ! option sur le gilet en feutrine !! bounce

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 07:09

Big Tibo a écrit:
ouep ! option sur le gilet en feutrine !! bounce

Ok je met ça de côté pour toi Thibault (et c'est quoi au fait ce gilet ? Laughing )

il reste le lot sur Tankua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 07:19

rho! merdoum ! je l'ai déjà en fait !
c'est le gilet de l'agent secret
je laisse aux aut' finalement...

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 07:47

Ah si c'est pour l'agent secret, je dis pas non Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 07:56

J'aurais parié que le golgoth allait manifester sa présence ici suite àmon post lol!

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 07:58

Ok alors je met ça de côté pour Golgoth6, l'essentiel est que ça aide l'un d'entre nous Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 08:24

Voila échange de bons procédés, c'est toujours sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 10:33

Golgoth6 a écrit:
Voila échange de bons procédés, c'est toujours sympa cheers

A propos de bons échanges de procédés n'oublie pas de remercier The Dude car il t'enverra de ma part le petit gilet de l'agent secret que tu voulais. Inutile de m'envoyer un truc en échange pour si peu, l'essentiel est que ce gilet te soit utile pour tes big jim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 10:36

Ah oui, super ! Very Happy

Merci à toi déjà, et j'attends la réponse du Dude pour passer à l'échange d'adresses en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 10:39

@Golgoth6
De rien c'est avec plaisir

Pendant que j'y suis je signale aussi que la panoplie sur Tankua n'est plus disponible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Karl May/Western #5 : Bloody Fox vs Old Shatterhand
» Echanges COW-BOY George
» Echange Old shatterhand ou Dakota joe economique contre des des Big jeff
» Echanges Big James
» Echanges Panini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: