Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodiian
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2022

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 08 Déc 2022, 02:19

Bonjour j'ai retrouvé ma vielle jeep dans le grenier à mon grand père et je souhaiterais la mettre en vente mais je n'est aucune idée de la valeur que sa pourrai avoir possible de m'aider à ce sujet ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyDim 11 Déc 2022, 06:36

1 ce n'est pas du big jim
2 on se présente
3 on ne parle pas souvent de prix, nous sommes des passionnés

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Asmodiian
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2022

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyDim 11 Déc 2022, 08:23

1 Je pensai que s'en était un.
2 Je pense avoir été assez poli ..
3 Je cherchai juste des gens "passionnés" qui aurait pû m'aider à ce sujet mais j'irai voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyDim 11 Déc 2022, 21:12

Asmodiian a écrit:
1 Je pensai que s'en était un.
2 Je pense avoir été assez poli ..
3 Je cherchai juste des gens "passionnés" qui aurait pû m'aider à ce sujet mais j'irai voir ailleurs


Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.... mais effectivement comme l'a dit sfman , quand on est nouveau meme si on n'est pas passionné et qu'on est la par curiosité une petite présentation est exigée c'est dans les règles de tous les forums du monde... tu as du surement en etre informé lors de l'inscription. 

ensuite pour la politesse a part ton bonjour... je cherche la phrase magique Wink


et pour enfin te répondre j'ai acheté la meme en étant moins équipé et plus abimé (tu peux la voir ici : https://big-jim-fr.forumactif.com/t3259p50-la-glopglop-collection-n-bricol ) et je l'ai payé une quinzaine d'euros fdp inclus. on voit aussi par ton mannequin que ce n'est pas un big jim aussi. donc peut etre voir sur des forums action joe ^^

pour finir, fais les choses dans les règles et tu verras que tu ne seras pas déçu par les infos que tu y trouveras et que tu obtiendras. 
;p

bigjames et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyLun 12 Déc 2022, 00:35

Hello ! effectivement, ce n'est pas du  Demande de renseignements 2896134664.
Aucune idée de la valeur de ceci , mais je crois que cela se vendait ds les magasin de type MaxiToys .. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adventure Man
Big Jim
Big Jim
Adventure Man


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 52

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 12 Jan 2023, 03:28

Bonjour 
il s'agit de Lanard je pense car j'en ai deux similaires, c'est sympa comme objets même à customiser. En espérant aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'identification Gully
» Demande d'aide pour indentification
» Helicoptere de sauvetage demande d'aide pour reperer mecanisme des helices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: