Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est un bon debut...

Aller en bas 
+6
Kawa
Big Tibo
glopglop
Guitton Sebastien
lanace
antoiness
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2023, 23:59

antoiness a écrit:
Je confirme et je me demande de quoi se mêle le membre glopglop
je n'ai même pas lu ton pavé de justifications.

partout ailleurs sur les forums (comme COLLECT ALL et bien d'autres où je participe souvent) tu aurais eu un sérieux rappel
à l’ ordre vu la façon dont tu m'as agressé et SOUS ENTENDU que j'étais un idiot en inventant des propos que je n'ai pas écrit !



Inutile de encore me répondre en jouant ton petit jeu de pseudo victime du méchant "donneur de leçon'
je le redis tu ne sais pas lire et a pas grand chose à foutre de ton temps pour reprendre ce que
j'ai posté ligne par ligne en citation... No No No No No
Arf, tu avais pourtant promis... Rolling Eyes
Mais tu retombe dans tes travers.
"comme COLLECT ALL et bien d'autres où je participe souvent", Attention aux chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2023, 00:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ton info moi je ne réponds plus à Antoiness

glopglop et v-ger-06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2023, 00:08

sfman

J'ai parcouru un peu ses messages postés et visiblement il est coutumier du fait....
La bonne nouvelle reste qu'il ne nous importuneras plus désormais et que l'on pourra parler de choses autrement plus intéressantes.

glopglop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2023, 22:46

Une pub qui met bien en avant les performances incroyables du véhicule supersonic !!
Pas discret c'est certain mais quelle rapidité Laughing

Kawa, v-ger-06 et lesbonsskeuds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2023, 01:16

j'en ai un de supersonic et il n'est pas complet. il manque les fusils sur le dessus. je n'adhère pas à cette série. j'ai aussi acquis récemment un poste de commande de la pub.

v-ger-06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2023, 11:24

Géniale cette pub ! Merci goffo21

J'ai moi aussi acquis récemment un centre commando, je crois qu'il est presque complet. On verra ça.

goffo21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023, 02:45

Nouvel achat avec cette tenue Thunder Blue, acquise pour 19€ elle est comme vous pouvez le constater incomplète mais en fait cet achat m'a servit a compléter un autre Thunder Blue que je présenterais plus tard et auquel il manquait le casque. En même temps cette deuxième tenue servira bien donc j'ai considéré cette dépense comme pas complètement inutile pour seulement un casque manquant  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goffo21, glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023, 10:48

pas de pot lol! pour la tenue, il en est passée une avec le casque qui a fini à moins de 11 euros sur eb il y a 15 jours
comme quoi du big jim abordable ça arrive encore régulièrement

v-ger-06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023, 11:18

Bon a savoir qu'il existe toujours des bon plans sur la bay !

Pour l'instant je me contente du bon coin et de Vinted car j'y vends d'autres objets qui garnissent mon porte monnaie virtuel mais oui, je devrais quand même y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023, 11:24

L'achat suivant est, disons, mineur. Il est toutefois essentiel dans une collection me semble t'il et il s'agit du passeport bien connu. 
Bon 13€ quand même mais il est accompagné d'un autocollant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023, 22:04

avec le sticker du commander, c'est une vraie galère que de réunir la totalité des stickers
Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023, 22:12

Je n'ose même pas me lancer dans la recherche !  Laughing

Après il y a bien des repro mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023, 00:02

j'aime pas les repros, trop simple, c'est pas dans l'ADN d'un collectionneur
je n'ai pas non plus toutes les vignettes mais j'arrive bien à dormir quand même
Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023, 12:36

Avec l'achat suivant, c'est plutôt la tristesse qui fut de mise...
Voilà, parmi mes annonces en favoris figurait le Véhicule Spatial 4191. L'objet en vente était dans un était dans un état de délabrement avancé et c'est a l'occasion d'une baisse de prix que j'ai décidé de l'acquérir pour 10€, j'étais bien conscient de son état mais il possédait encore son antenne ainsi que 2 patins sur 3 donc je me suis dit que cela constituerait une bonne base pour une restauration mais c'était sans compter sur l'indélicatesse du vendeur...
Celui-ci a bâclé l'emballage ci bien que le véhicule est arrivé avec un train arrière cassé, le train supportant une partie du poids de l'ensemble, un simple collage n'aurait jamais suffit.
Le vendeur a reconnu ses tords mais n'a pas daigné faire un geste, une belle déception donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023, 23:18

peut etre tenté un collage avec un fer à souder plutot que la colle... si tu as un peu de plastique de meme teinte ça fera un apport...

v-ger-06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 00:10

tu as un radar c'est déjà ça, tu en trouveras certainement un autre avec le temps si tu n'es pas pressé

v-ger-06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 07:37

Oui, c'est un véhicule assez courant.
Pas très réglo ce vendeur...

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.

v-ger-06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 09:49

glopglop a écrit:
peut etre tenté un collage avec un fer à souder plutot que la colle... si tu as un peu de plastique de meme teinte ça fera un apport...
Disons que je ne suis pas très bricoleur  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 09:52

Big Tibo a écrit:
Oui, c'est un véhicule assez courant.
Pas très réglo ce vendeur...
Exact assez courant en effet, d'ailleurs j'en ai trouvé un autre mais j'attends de le recevoir avant de me réjouir...
D'autant que comme le dit sfman j'ai le radar donc j'ai racheté un modèle incomplet mais on verra ça une fois reçu !
Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 10:53

L'objet suivant, il m'était difficile de le laisser passer et pourtant il n'était pas en bon état...
Mais quand j'ai vu cette VW Golf Bleue qui plus est accompagné de sa boite d'origine, j'ai craqué et ce malgré la casse présente et le prix de 50 euros.
Mais quel objet quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 10:57

Quelques détails sur la casse, l'option du collage reste la plus simple mais j'ai peut être autre chose a essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 22:04

v-ger-06 a écrit:
L'objet suivant, il m'était difficile de le laisser passer et pourtant il n'était pas en bon état...
Mais quand j'ai vu cette VW Golf Bleue qui plus est accompagné de sa boite d'origine, j'ai craqué et ce malgré la casse présente et le prix de 50 euros.
Mais quel objet quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu verras dans ma presentation j'en ai retapé une, surtout niveau parebrise et ça tient !

v-ger-06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
v-ger-06
Big Jim
Big Jim
v-ger-06


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2020

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023, 23:01

Bien vu pour l'armature en cintre ! Et l'ajout de retros sur les véhicules est une belle idée.

glopglop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:31

Je l'ai laissée à cause de la casse.
J'en cherche une belle. Depuis un moment.
D'après le croisement des catalogues, il semblerait que ce soit une exclusivité italienne cette golf VW bleue. Elle n'apparaît dans aucun catalogue français. Après...entre les catalogues et la réalité... Mais si on se fonde uniquement sur les catalogues c'est ce que j'en ai conclu.
Est-ce que parmi les membres qui nous lisent, quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ou vu cette golf bleue à l'époque ?

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:48

J'avais eu la blanche le premier Noël où elle est sortie.
Et je n'avais vu cette version que sur le net.. J'ai pas souvenirs de l'avoir vu en catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un bon debut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon debut...   C'est un bon debut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un bon debut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de ma collec
» Mon début avec big jim
» Mon début de collection
» Début custom action joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: