Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle apprentie réparatrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nailo
Big Jim
Big Jim



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2024

Une nouvelle apprentie réparatrice Empty
MessageSujet: Une nouvelle apprentie réparatrice   Une nouvelle apprentie réparatrice EmptyMer 17 Avr 2024, 02:43

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je replonge actuellement dans nos jouets d'enfance en fouillant dans les greniers de nos parents pour transmettre à notre petit garçon quelques précieux trésors.
Après avoir remis en état sa collection de GI Joe, nous avons redécouvert le Big Jim de mon mari (malheureusement en piteux état), j'espère parvenir à lui redonner une seconde vie!

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Big Jim
Big Jim



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2024

Une nouvelle apprentie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie réparatrice   Une nouvelle apprentie réparatrice EmptyMer 17 Avr 2024, 03:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous présente notre pauvre Big Jim, qui n'a pas été épargné par le temps (il a déjà subit une chirurgie du coude il y a une trentaine d'années, nous allons maintenant devoir nous pencher sur ses problèmes de bassin...).
Il doit s'agir d'un Commando Jeff, il porte l'année 1975 dans la nuque mais doit dater du milieu des années 80 (mon mari est de 81).
Nous avons pour l'instant localisé ses bottes et ses palmes, mais maintenant que nous avons identifié le modèle je ne désespère pas de retrouver tout ou partie de son équipement au milieu des Barbie de sa petite soeur  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Une nouvelle apprentie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie réparatrice   Une nouvelle apprentie réparatrice EmptyJeu 18 Avr 2024, 20:12

Bonjour et bienvenue à ton mari, vos jim's et joe's et toi.

Pour les réparations tu vas pas avoir beaucoup de choix... il va falloir trouver un donneur sur le net... tu pourras changer alors le bras en même temps que l'élastique du corps. j'ai fait une réparation de ce genre (l'elastique du corps) elle est ici: https://big-jim-fr.forumactif.com/t2872p200-bonsoir-a-tous et pages suivantes

je n'ai pas eu à le réparer depuis, il tient bien.. parfois je me dis que je partirais en quête d'un jim élastique pour le dépecer et remplacer la bricole mais ça me fait un peu mal au coeur de crucifier un jim intact pour cela.

tu vas devoir laisser les cônes des anciennes élastiques et ouvrir comme moi les jambes du donneur pour récupérer l'élastique dans la partie basse du donneur

si tu as des questions et que je peux y répondre je le ferais volontiers

Kawa et Nailo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Une nouvelle apprentie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie réparatrice   Une nouvelle apprentie réparatrice EmptyJeu 25 Avr 2024, 06:50

hello
une petite greffe de bras en bon état avec remise en place de sa main d'origine
il y a plusieurs techniques pour retirer le bras, à toi de trouver celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise pour ne pas casser la partie qui va dans le corps
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Une nouvelle apprentie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie réparatrice   Une nouvelle apprentie réparatrice EmptyLun 29 Avr 2024, 02:22

Bonjour et bienvenue Nailo ! Oui, ça ressemble bien à un Commando Jeff, j'en ai eu un aussi, et c'est ma fille qui joue avec aujourd'hui (enfin, elle joue surtout avec le camping-car) Smile

Pour les accessoires, leur recherche est la moitié du plaisir de la collection Big Jim, j'espère que vous pourrez transmettre le plaisir de cet univers à votre fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle apprentie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie réparatrice   Une nouvelle apprentie réparatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle apprentie réparatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle tenue ...et si ?
» Nouvelle venue
» Ma nouvelle ouature
» Une nouvelle de l'Aude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: