Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques idées pour commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMar 14 Déc 2010, 22:12

Je vous mets plusieurs points en vrac, à vous de répondre à tous ou seulement à ceux qui vous inspirent.
1/ Comme j'en parlais au début à Laurent en PM, je pense qu'il faudra qu'il faudrait que le mot de bienvenue ainsi que le texte de la charte et les titres de chaque rubrique ("les collections", "vos recherches", "vos autres passions"...) soient bilingues afin que nous puissions accueillir des lecteurs de partout dans le monde comme il se doit.

2/ Je trouve excellent les petit graphisme avec les brochettes de persos pour présenter les rubriques, et je trouve Big Tibo que lorque tu rajoutes au bout comme pour "Karl may" ou "Mark Strong", les typos des gammes c'est encore plus top. Si tu as l'occasion de le faire pour les autres aussi ce sera parfait Very Happy

3/ Là c'est chacun ces goûts, mais perso je ne suis trop fan des tags sur photos lorsqu'ils sont trop gros, ça gache les visuels souvent, on pourra peut-être trouver une façon de tagger les images en fonction de la charte graphique du forum. Si vous voulez dès qu'elle sera choisie, je vous proposerai un graphisme pour ça, qui soit dans la charte graphique tout en idetifiant celui d'entre nous qui poste les photos, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMar 14 Déc 2010, 23:28

Voilà par un exemple du graphisme possible pour les photos afin de mettre en avant le forum (chacun pouvant rajouter son gri-gri personnel en plus).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMer 15 Déc 2010, 09:43

Trés bonnes idées Arkeod, merci pour ta participation active ..

En effet les tags peuvent "gacher" les visuels, à l'inverse pas de tags serait une folie .

entre les deux on peut surrement trouver une bonne façon de faire, à cogiter donc .... bom

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:09

Est-ce que ce serait possible d'inclure une chatroom sans trop de chipotages ? Un petit bar où on pourrait se retrouver le soir pour parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:13

Il me semble que c'est possible.
On va regarder ça avec Leguiz...
Bonne idée !

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:01

Ouaiiis merci missieurs les admins cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMer 05 Mar 2014, 00:56

Et le chat room vous ne le ferez pas?
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer EmptyMer 05 Mar 2014, 02:26

Heu ces derniers msg doivent avoir 2 ans... Finalement, on ne l'avait pas fait, mais je ne sais plus pourquoi? Peut-être problèmes techniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour commencer   Quelques idées pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Améliorer le forum, vos attentes-
Sauter vers: