Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?

Aller en bas 
+4
tom
old shatterhand
bigjimagentsecret004
juliendevilarier
8 participants
AuteurMessage
juliendevilarier
Big Jim
Big Jim
juliendevilarier


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyMar 19 Avr 2011, 23:56

Bonjour à tous,

J'ai mis la main lors d'un vide grenier sur un Big Jim (1971) avec quelques accessoires. Ce personnage a un bouton dans le dos qui actionne son bras droit. J'ai eu avec une combinaison jaune, des gants de boxe et des chaussures de ski (il me semble). Du coup, quel est ce Big Jim ? Quels sont ses bons accessoires (ski et boxe ne vont pas ensemble). Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyMer 20 Avr 2011, 01:26

salut

la combinaison vient de ce set

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyMer 20 Avr 2011, 03:00

Salut Very Happy

N'hésite pas à venir te présenter, comme c'est l'usage sur les forums. Tu pourras le faire dans le lien ci-dessus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
juliendevilarier
Big Jim
Big Jim
juliendevilarier


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyMer 20 Avr 2011, 19:36

Merci bigjimagentsecret004 !
Du coup, est-ce que le Big Jim est bien celui de Terror of Tahiti ? Les chaussures et les gants proviennent alors de 2 autres séries ?
Par avance merci à tous pour votre aide.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 05:18

Je rejoins old, une presentation est toujours la bienvenue avant d'éventuelles questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendevilarier
Big Jim
Big Jim
juliendevilarier


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 07:36

Bonsoir,
C'est fait, je me suis déjà présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 07:42

Bonjour Julien (je suppose)



Trés beau beau jim que voilà, car il s'agit des tous premiers big jim, les sportif ou Mark strong .

La tenue de terror off tahiti était vendue sans mannequin, pour repondre à ta question on ne peut pas vraiment associer ce big jim à telle ou telle tenue, car il était vendu aussi bien tout nu qu'avec une tenue sportive ...


Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 07:47

juliendevilarier a écrit:
Bonsoir,
C'est fait, je me suis déjà présenté.

Bonjour Julien


Je cherche ta présentation pour pouvoir te saluer, je n'ai rien trouvé ?


Merci à toi de nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:02

Salut Julien, bienvenue (et je te saluerai aussi dans ta présentation)

C'est bientôt la période des tests et des examens donc je me lance : Si j'ai bien retenu ma leçon, le set Terror of Tahiti était vendu avec un masque vert qui s'adaptait sur 004, donc forcément ce mannequin ne pouvait pas aller avec ça. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la combinaison (blanche dans le set ToT si je ne m'abuse).

J'ai réussi la théorie, les coaches ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:55

Golgoth6 a écrit:
Salut Julien, bienvenue (et je te saluerai aussi dans ta présentation)

C'est bientôt la période des tests et des examens donc je me lance : Si j'ai bien retenu ma leçon, le set Terror of Tahiti était vendu avec un masque vert qui s'adaptait sur 004, donc forcément ce mannequin ne pouvait pas aller avec ça. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la combinaison (blanche dans le set ToT si je ne m'abuse).

J'ai réussi la théorie, les coaches ? lol!


tu as tout mélangé lol!

Recalé , hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:59

Embarassed J'avais l'image du set avec la pieuvre en tête, et je ne sais pas pourquoi je l'ai nommé Terror of Tahiti scratch


Golgoth6 qui s'en retourne à ses syllabus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:03

Golgoth6 a écrit:
Embarassed J'avais l'image du set avec la pieuvre en tête, et je ne sais pas pourquoi je l'ai nommé Terror of Tahiti scratch


Golgoth6 qui s'en retourne à ses syllabus.

oups , je croyais que tu plaisantais , désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:48

Il y a soudain un grand bouleversement dans la force tu jettes le trouble dans mon esprit là. Le set Terror of Tahiti, c'est bien celui avec le clam géant en fin de compte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:54

golgoth6 : tu confonds tentaculus/péril sous la mer et terror off tahiti. Voici de quoi t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:59

Pas terrible la pieuvre, on dirait du Disney Laughing par contre le set Terror of tahiti ça donne envie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:16

Big Tibo a écrit:
golgoth6 : tu confonds tentaculus/péril sous la mer et terror off tahiti. Voici de quoi t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, comme ça, ça clarifie les choses. Merci Big Tibo cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliendevilarier
Big Jim
Big Jim
juliendevilarier


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:46

Hello,

Toutes mes excuses, j'avais bien rédigé un article pour me présenter mais ça n'a pas fonctionné. Du coup, j'ai tenté à nouveau ce matin et c'est bon. Voici le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la combinaison, c'est bien Terror of Tahiti (notamment grâce au bandeau noir au niveau des poignées).

Si j'ai bien compris, tous les premiers Big Jim ont un bouton dans le dos pour actionner le bras droit ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:55

non pas tous

004, drake, zorak et une version de double trouble n'ont pas ce bouton (il ont un mecanisme pour faire pivoter la tete avec le bras droit
pour uncino, boris, flint/sandokan, hook, le bouton actionne le mecanisme d'ejection du bras droit
pour le star kicker le bouton actionne la jambe
pour la premier version de double trouble, ce bouton permet de faire pivoter le visage ( apres avoir enclencher le mecanisme grace au bras droit!)


bon les amis, vous confirmerez mes dires si je ne me suis pas trop planté ou rectifierez ce petit topo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyVen 22 Avr 2011, 00:08

C'est ça, sauf pour le star kicker (pas de bouton dans le dos)

Zorak, Captain Drake, 004, Double Trouble, Star kicker n'ont pas de bouton dans le dos.

Mais ce fameux bouton est une fonction très emblématique de la gamme et la grande majorité des mannequins en sont pourvus.

Merci pour la présentation Julien ! Si tu as des soucis d'utilisation du forum n'hésite pas à nous en faire part, ça nous permettra de clarifier pour les futurs membres. Laurent a préparé quelques explications ici sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
juliendevilarier
Big Jim
Big Jim
juliendevilarier


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyVen 22 Avr 2011, 17:02

J'ai regardé de plus près le pack Terror Off Tahihi et du coup, j'ai bien l'impression que les chaussures sont également issues de ce pack. Au début je pensais à des chaussures de ski mais comme chaussures de scaphandrier, ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyVen 22 Avr 2011, 19:03

hello

les shoes sont les memes pour le ski et terror ,couleur noire
Revenir en haut Aller en bas
juliendevilarier
Big Jim
Big Jim
juliendevilarier


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyLun 25 Avr 2011, 19:19

Du coup, ça limite les frais de fabrication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? EmptyLun 25 Avr 2011, 20:07

Big Tibo a écrit:
C'est ça, sauf pour le star kicker (pas de bouton dans le dos)

Zorak, Captain Drake, 004, Double Trouble, Star kicker n'ont pas de bouton dans le dos.

Mais ce fameux bouton est une fonction très emblématique de la gamme et la grande majorité des mannequins en sont pourvus.

Merci pour la présentation Julien ! Si tu as des soucis d'utilisation du forum n'hésite pas à nous en faire part, ça nous permettra de clarifier pour les futurs membres. Laurent a préparé quelques explications ici sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hou, que la honte s'abatte sur moi Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?   Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce Big Jim ? Accessoires étranges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: