Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A propos de la gamme espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

A propos de la gamme espace Empty
MessageSujet: A propos de la gamme espace   A propos de la gamme espace EmptyVen 22 Avr 2011, 07:46

Je viens de parcourir les fiches sur la gamme espace et plusieurs choses me passent par l'esprit :

-Le gros point positif de cette gamme c'est la variété des visages, encore une fois Big Jim se distingue de ses concurrents (quand on voit par exemple action joe et le peu d'imagination de hasbro au niveau des visages !) en plus ici les visages sont vraiment réjouissants au sens où l'on a droit à des expressions vraiment peu communes.

-Le point négatif de la gamme espace (et c'est un gros point négatif à mon humble avis) ce sont les accesoires qui sont mal pensés. A la fois parce que on a vraiment l'impression de voir les personnages recouvert d'horribles morceaux de plastiques (il faut dire que le choix de couleur mal adaptées y est pour beaucoup...) mais aussi en raison du côté fonctionnel hautement improbable de ces accessoires (à mi chemin entre le tuyau d'aspirateur géant et l'engin de chantier combiné à des casques souvent top moches Embarassed Laughing ).

Du coup cette gamme me laisse perplexe, car on y devine finalement un potentiel assez mal exploité (même si Mattel s'en tire encore une fois mieux que action joe sur le thème de l'espace ! ).

A propos de cette gamme espace pour Big jim qu'en pensez-vous ?
Vos avis là-dessus ? scratch Wink

antoiness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Plate Belgique

A propos de la gamme espace Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme espace   A propos de la gamme espace EmptyVen 22 Avr 2011, 08:55

J'aime modérément cette gamme.

J'aime beaucoup le Obb Overlord et ses tenues de rechange par exemple, de même pour Kobra et le Dr Alec. Par contre je trouve que aussi que certains accessoires comme le fusil (bazooka ?) du Big Jim Commander sont surdimensionnés ou tout simplement moches (le casque du Baron Fangg). Les pistolets sont aussi trop gros pour être crédibles, alors que justement je préfère les Big Jim aux Action Men à cause de leur plus petite taille (et aussi de leur corps plus réaliste).

De même pour les véhicules et la base, ils font trop "cheap", comparés à ceux de la gamme spy.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

A propos de la gamme espace Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme espace   A propos de la gamme espace EmptySam 30 Déc 2023, 03:43

Je l'ai depuis l'époque depuis mon enfance mais la boite était partie à la poubelle tout de suite bien sûr !!!
pour moi c'était mon Capitaine Flam niveau figurine.... il en a eu des aventures dehors et des bastons !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la gamme espace Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme espace   A propos de la gamme espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la gamme espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de mon précédent message...maladroit
» Similitudes entre la gamme Big Jim et The Sunshine Family
» illustrations de la gamme Congost
» Les origines de la gamme Karl May
» Tenues de la gamme CIPSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: