Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau concours photo

Aller en bas 
+2
Golgoth6
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 19:47

On lance un nouveau concours photo ? Wink


plusieurs idées à vous soumettre :


theme Karl may

Theme libre, la photo devra faire penser à une pub, à une page de catalogue scratch


Nous attendons vos idées flower
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 19:56

Oh oui oh oui lançons ! bounce

Bon pour Karl May je déclare forfait , ne possédant rien de cette gamme je ne pourrais pas bidouiller grand chose Laughing

Alors oui l'idée de parodie de pub me parait excellente, il y a de quoi s'amuser je pense Very Happy
Au fait Laurent, est-ce que tu veux dire refaire la mise en scène comme dans une pub pour Big Jim, ou bien n'importe quelle publicité peut-faire l'affaire (Tel Obb ventant les bienfaits d'une lotion capillaire lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 20:06

alors nous pensions à refaire une mise en scéne comme dans les Pub Big jim , ce qui laisse chacun libre d'aborder le theme de son choix (cow boy, spy ) . ...



J'attends vraiment des idées qui pourraient rassembler un max de membres Cool


A réfléchir

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 20:21

Alors là...si c'est sur le thème du western geek

il va falloir que j'assure ! Laughing

Wink

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 20:34

Laurent a écrit:

J'attends vraiment des idées qui pourraient rassembler un max de membres Cool


A réfléchir


Et pourquoi pas un comparatif (toute proportion gardé) entre un film (capture d'écran ou affiche cinéma) et une mise en scène identique (ou presque Laughing ) avec nos big jim.

On présente l'image du film d'un côté et de l'autre les big jim.

Etant donné que la gamme s'est souvent inspiré du cinéma (western, espace, espionnage etc...) ce serait cool de faire un clin d'oeil avec nos collections.

Comme ça chacun participe avec l'univers de son choix, le tout c'est de coller le mieux possible à la scène de film que l'on souhaite présenter aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Big Josh
Big Josh
The Dude


Messages : 429
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 20:42


Excellent comme idée mon cher Old !!! moi ça me parle bien cette reproduction de scène !!

(t'as la pression Philippe maintenant)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 20:51

The Dude a écrit:

Excellent comme idée mon cher Old !!! moi ça me parle bien cette reproduction de scène !!

(t'as la pression Philippe maintenant)

Twisted Evil

Non pas vraiment, il faut juste que je trouve des bisons dans Paris pour faire ce que j'ai en tête Laughing

Blague à part

Je pense que partir à chaque fois sur un thème unique (espionnage, western...) est une erreur dans le sens où on est un peu géné par le manque de matière, cette fois c'est golgoth6 qui n'a rien en western, l'autre fois c'était moi qui a bricolé comme j'ai pu quelque chose car en espionnage j'étais un peu léger sur cette gamme. A mon humble avis il faut choisir une idée (reproduction catalogue parodie, hommage à un film etc...) mais en permettant à chaque membre de participer avec l'univers de son choix. Pour moi ce sera western car c'est plus facile ainsi vu ma collection, mais pour d'autres cela peut-être le sport, l'espionnage etc...
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 21:05

Des scenes de film celebres ( Wild West, I´espionnage, I`espace ect)`.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 21:09

keithi a écrit:
Des scenes de film celebres ( Wild West, I´espionnage, I`espace ect)`.

Yes Keithi, and also 007 in "the man with the golden gun" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptyVen 06 Mai 2011, 23:21

old shatterhand a écrit:


Et pourquoi pas un comparatif (toute proportion gardé) entre un film (capture d'écran ou affiche cinéma) et une mise en scène identique (ou presque Laughing ) avec nos big jim.

On présente l'image du film d'un côté et de l'autre les big jim.

Etant donné que la gamme s'est souvent inspiré du cinéma (western, espace, espionnage etc...) ce serait cool de faire un clin d'oeil avec nos collections.

Comme ça chacun participe avec l'univers de son choix, le tout c'est de coller le mieux possible à la scène de film que l'on souhaite présenter aux autres Wink

Ca me botte aussi ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  EmptySam 07 Mai 2011, 20:24

Excellente idée que celle-là mon cher old S. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo    Nouveau concours photo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°12 : Battle photo !
» nouveau
» Un nouveau...
» NOUVEAU
» NOUVEAU MEMBRE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours photo-
Sauter vers: