Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ceinture porte flingue inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

ceinture porte flingue inconnue Empty
MessageSujet: ceinture porte flingue inconnue   ceinture porte flingue inconnue EmptyDim 08 Mai 2011, 05:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour

Je poste ici une ceinture porte flingue (trop grand pour un couteau) que j'ai trouvé et qui semble ne pas appartenir à la gamme big jim. Si quelqu'un peut m'en dire plus ?

Ce qui est étrange c'est que la dimension correspond à du big jim, la matière est la même que pour du big jim, le design et la couture font carrément penser à du big jim et en plus le petit flingue noir de boris ou le flingue argenté rentrent parfaitement dedans...

Mais je ne sais toujours pas ce que c'est ? scratch Laughing

Merci de votre aide les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

ceinture porte flingue inconnue Empty
MessageSujet: Re: ceinture porte flingue inconnue   ceinture porte flingue inconnue EmptyDim 08 Mai 2011, 06:20

Bonjour Old

C'est bien une ceinture Big jim qui sert à mettre un pistolet silencieux .

Elle fait partie d'une des toutes derniéres tenues spy de 1984, tu peux la voir dans la photo de keyzeryom qui a servi pour le tout premier concours photo. Cest la tenue de sentinelle .

cdt ++
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

ceinture porte flingue inconnue Empty
MessageSujet: Re: ceinture porte flingue inconnue   ceinture porte flingue inconnue EmptyDim 08 Mai 2011, 06:26

Laurent a écrit:
Bonjour Old

C'est bien une ceinture Big jim qui sert à mettre un pistolet silencieux .

Elle fait partie d'une des toutes derniéres tenues spy de 1984, tu peux la voir dans la photo de keyzeryom qui a servi pour le tout premier concours photo. Cest la tenue de sentinelle .

cdt ++

Ha ! cheers

je venais juste de dire à Tibo que je pensais bien que c'était du big jim mais dans les dernières séries !
Si ça continue l'élève va dépasser le maître ! Thibault si tu me lit... Embarassed Laughing Wink

Merci laurent pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

ceinture porte flingue inconnue Empty
MessageSujet: Re: ceinture porte flingue inconnue   ceinture porte flingue inconnue EmptyDim 08 Mai 2011, 07:11

Je vient à l'instant de percuter.
J'ai pas fait la sieste, ça explique la lenteur de la connexion des neurones ! lol!

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

ceinture porte flingue inconnue Empty
MessageSujet: Re: ceinture porte flingue inconnue   ceinture porte flingue inconnue EmptyDim 08 Mai 2011, 08:55

Big Tibo a écrit:
Je vient à l'instant de percuter.
J'ai pas fait la sieste, ça explique la lenteur de la connexion des neurones ! lol!

Quand je te disais que ce n'était pas bon de faire deux jours de brocante non stop et qu'il fallait se reposer au moins une fois le week-end tu comprend maintenant ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceinture porte flingue inconnue Empty
MessageSujet: Re: ceinture porte flingue inconnue   ceinture porte flingue inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceinture porte flingue inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: