Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hier j'ai raté....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabax
Big Jeff
Big Jeff
Fabax


Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : L'antre de Fantômas : Maitre du monde...

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyDim 08 Mai 2011, 23:57

Non trouvailles broc' :

Je m'explique j'ai pris hier à un vendeur mon lot mask (en superbe état avec les missiles etc...) je suis passé juste un peu trop tard...
L'helicopter bleu (spy donc) ok a 30 euros...mais apres en avoir discuté avec lui lors de mon achat je lui
demande s'il na pas d'autre jouets 80's


Il avait posé l'helicopter bien en vue sur son stand pour attiré les amateurs mais il avait 5 persos Big jim en superbe état de la serie spy (c'est lui qui ma décrit les persos....après discussion l'heureux veinard qui est passé a remporter pour 50 euros : 004 , joe l'alpiniste, prof obb, Boris, Commando jeff garanti 100% complet...pour 50 euros avec l'hélicoptere et 3/4 tenues..


Y en a un en rentrand chez lui afro

Dites moi que c'est l'un d'entre vous....
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 00:24

Non c'était pas moi Sad

Mais à 50 pour un tel lot, tu m'étonnes qu'il l'ait pris ce gros veinard affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 01:40

Bonjour, si je peux me permettre FABAX, il faut faire attention à ce que raconte les gens et ne pas prendre leurs fantasmes pour la réalité! Etant personnellement collectionneur et ce depuis de longues années, j'en ai souvent loupé sur des brocantes des pseudo-perso imaginaires à 05 ou 10 euros: des rahan action joe, des albators des steel ou des 004 en magnifique état, complets pour 30 euros (si, si, dixit le vendeur) etc, etc...... Certains vendeurs mentent déliberement et je ne sais pas pourquoi?(j'ai eu des preuves, ils grossisent la réalité (j'ai encore des preuves) 05 ou 06 perso en magnifique état alors qu'il s'agit d'une ridicule poupée des années 80 vendue dans les fouarfouilles, qui plus est en piteuse état, mais qui là, comme par magie s'est transformée en un régiment d'action joe ou de big jim! Ne prend pas leurs dires pour argent comptant , je pense que certains, connaissant la côte grimpante de nos petits amis en plastique, s'amusent à emmerder le monde uniquement par plaisir de nous voir pester d'avoir loupé l'affaire du siècle, tout cela dans le seul et unique but de faire raler les collectionneurs que nous sommes ! Ceci n'est que mon humble point de vue et n'engage que moi flower
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 02:00

Aie vu qu'il avait l'hélico et qu'il t'a vendu des jouets à des prix corrects je pense qu'il devait te dire la vérité...
Possible aussi qu'il t'a raconté des fables, ça arrive parfois (le spleen du vendeur en brocante qui s'emmerde ! Laughing ) mais le seul qui peut en juger c'est toi Fabax car tu as discuté avec lui et en général on sent très vite si c'est du bidon ou la vérité.

En tous cas moi je n'ai trouvé qu'un big jim et j'étais déjà bien content d'en voir un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Big Jeff
Big Jeff
Fabax


Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : L'antre de Fantômas : Maitre du monde...

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 03:07

tom a écrit:
Bonjour, si je peux me permettre FABAX, il faut faire attention à ce que raconte les gens et ne pas prendre leurs fantasmes pour la réalité! Etant personnellement collectionneur et ce depuis de longues années, j'en ai souvent loupé sur des brocantes des pseudo-perso imaginaires à 05 ou 10 euros: des rahan action joe, des albators des steel ou des 004 en magnifique état, complets pour 30 euros (si, si, dixit le vendeur) etc, etc...... Certains vendeurs mentent déliberement et je ne sais pas pourquoi?(j'ai eu des preuves, ils grossisent la réalité (j'ai encore des preuves) 05 ou 06 perso en magnifique état alors qu'il s'agit d'une ridicule poupée des années 80 vendue dans les fouarfouilles, qui plus est en piteuse état, mais qui là, comme par magie s'est transformée en un régiment d'action joe ou de big jim! Ne prend pas leurs dires pour argent comptant , je pense que certains, connaissant la côte grimpante de nos petits amis en plastique, s'amusent à emmerder le monde uniquement par plaisir de nous voir pester d'avoir loupé l'affaire du siècle, tout cela dans le seul et unique but de faire raler les collectionneurs que nous sommes ! Ceci n'est que mon humble point de vue et n'engage que moi flower


Oui je comprends ton point de vue....Je fais les broc et collectionne depusi 15 ans je vois et connais ce que tu écris..

old shatterhand a écrit:
Aie vu qu'il avait l'hélico et qu'il t'a vendu des jouets à des prix corrects je pense qu'il devait te dire la vérité...
Possible aussi qu'il t'a raconté des fables, ça arrive parfois (le spleen du vendeur en brocante qui s'emmerde ! Laughing ) mais le seul qui peut en juger c'est toi Fabax car tu as discuté avec lui et en général on sent très vite si c'est du bidon ou la vérité.

En tous cas moi je n'ai trouvé qu'un big jim et j'étais déjà bien content d'en voir un ! Very Happy

Oui la façcon dont le gars en parlais...C'etait ses jouets de gamin...il se souvenais d'aucun nom mais juste en discuttant et la description qu'il m'ne a fait...C'était pas un porc avide et j'ai pu discutté le prix de mon lot mask...Les mask etaient nickel complet et pas a un prix de malade...
Il avait un lot de dinosaures starlux en superbe état aussi ce sont des jouets super fragile pour ceux qui connaissent, c'était donc un gamin soigneux..
Donc j'ai tendance à le croire surtout qu'un pote a vu l'helicoptère sur le stand un peu avant mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 07:23

De mon côté, hier chez le vendeur où j'ai chopé le lot playmobil, il m'a dit qu'il avait du big jim, mais chez lui. Il a pris mon téléphone et j'attends de ses nouvelles, apparemment il aurait quelques persos en boite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 08:16

Golgoth6 a écrit:
D..., apparemment il aurait quelques persos en boite bounce

Oulà ! drunken

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 09:09

Big Tibo a écrit:
Golgoth6 a écrit:
D..., apparemment il aurait quelques persos en boite bounce

Oulà ! drunken

+1 drunken

En même temps en ce moment on sent que pas mal de choses bougent de plusieurs côtés à la fois (moi aussi je suis sur une piste)
ce doit être l'approche des vacances qui motivent les gens à vendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 09:19

Oui les vacances et le besoin de sous qui s'ensuit, c'est le meilleur moment pour faire des affaires en tant qu'acheteur Very Happy

Et donc 3 lots qui m'attendent sans trop savoir ce qu'ils contiennent, raaah cruelle attente ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... EmptyLun 09 Mai 2011, 19:55

Les mois de mai et juin sont toujours les plus "riches". Les beaux jours qui reviennent, l'approche des vacances et la recrudescence des brocantes/vide-greniers.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier j'ai raté.... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai raté....   Hier j'ai raté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier j'ai raté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: