Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A devenir fou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

A devenir fou ! Empty
MessageSujet: A devenir fou !   A devenir fou ! EmptySam 21 Mai 2011, 09:17

Où cela va-t-il s'arrêter ? Je ne sais plus où donner de la tête ! affraid

Demain je fais une bourse, deux potes m'amènent un lot de Big Jim + celui avec qui je partage la table qui a une surprise pour moi (je suis sur à 80% que c'est du Jim aussi)

ce matin je vais à une broc, j'achete un truc, je demande s'il en a pas "non mais mon frère en a plein et il m'a dit qu'il allait s'en séparer... si vous voulez me donner votre téléphone, je transmettrai"

et à midi je vais chercher celui gagner sur ebay "et si j'entends des copains qui en ont à vendre je vous envoie un mail"

Et en rentrant, j'appelle Gadget pour savoir s'il n'aurait pas un ou deux pistolets silencieux en trop. Il me répond que non, mais que par contre il veut bien m'échanger le mannequin en tenue de mécano que je lorgne depuis un moment dans ses ventes, il me l'apporte et on fait un petit troc là-dessus

Je ne manque pas d'opportunités dirait-on !

Tout ça sans compter le vendeur régulier à qui j'ai troqué les tenues en blister qui va apporter du stock, un autre pote qui a une moto spy en boite pour moi, et le lot gagné sur ebay qui doit être en chemin.

Je vais crouler sous les Big Jim en cette fin de mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A devenir fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: